Forums GAMERGEN

TEST - Le R4i Gold

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Le R4i Gold

Message non lupar mellika2010 » 05 Sep 2011, 23:52

En effet, ce sont 2 produits trés similaire! Akaio à en effet la même structure que wood et les firmwares aussi!
Mais ce sont néanmoins 2 linkers différents, tout deux de qualité égale!

Pour'écran de maj, ils sont differents par contre! Si t'a un acekard, tu regardera a la prochaine maj, et regarde dans le test ya des photos de la maj fw de r4!
Encore une fois, ça se ressemble, mais c'est différent!!!

Au final, ils sont différents de nom, mais trés semblables l'un à l'autre!
Niveau fonctionnement, c'est du pareil au même!!!

Mais le r4 n'est pas un "clone" du Ak2i, c'est un produit different!!!
Si c'était un clone, tu lui mettrais AKAIO en Os, il fonctionnerais ;)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Adjudant77 » 06 Sep 2011, 00:22

mellika2010 Wrote:Pour'écran de maj, ils sont differents par contre! Si t'a un acekard, tu regardera a la prochaine maj, et regarde dans le test ya des photos de la maj fw de r4!
Encore une fois, ça se ressemble, mais c'est différent!!!

En effet.
Mea culpa ;)

mellika2010 Wrote:Si c'était un clone, tu lui mettrais AKAIO en Os, il fonctionnerais ;)

Pas forcément: AKAIO possède une fonction qui vérifie si il est bien lancé sur un AK2i original.
Il refuse de ce lancer si il détecte que l'on utilise un clone/fake.
Image
Adjudant77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mellika2010 » 06 Sep 2011, 00:41

Exact pour AKAIO :D

Bref r4igold 3DS et Acekard 2i sont tout deux des linkers trés trés similaires, voire identique si ce n'est le nom,l'Os et le firmware!!!

C'est pour ça que ça reste le meilleur r4!!!

Et c'est pour ça que je conseille toujours à mes clients r4igold ou acekard! Aprés, c'est juste question de "gout", tu fera ni plus ni moins avec l'un ou l'autre de ces linkers!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Ancien

Message non lupar Guiiix » 08 Sep 2011, 20:40

Question de goût ?
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar mellika2010 » 08 Sep 2011, 20:44

Un peu ouais!!!
Les 2 teams sont trés réactives! Ces linker sont trés proches l'un de l'autre ;)
Ancien

Message non lupar William F. » 09 Sep 2011, 23:42

Je vais peut-être passer pour un "Combo Breaker", mais je vais donner un autre nom : Supercard DSTwo.
Le meilleur linker du marché qui justifie amplement son prix.
Son processeur intégré lui permet de décupler la puissance de la console, lançant ainsi des homebrews exclusifs (émulateur GBA, émulateur SNES, lecteur de vidéo sans conversion, émulateurs MAME), tous fonctionnant parfaitement ou presque.

Son processeur intégré lui permet également de bypass toutes les protections des jeux (évitant ainsi de patcher ses dumps), ceci sans jamais rencontrer le moindre problème. Le Supercard DSTwo possède ainsi le meilleur taux de compatibilité jeux et homebrews.

La compatibilité avec les consoles est aussi la meilleure du marché. Encore une fois grâce à son processeur intégré, il est possible de rendre compatible la carte avec les nouveaux firmwares uniquement en modifiant un voire deux fichiers sur la microSD (c'était le cas avec les mises à jour 1.4.1, 1.4.2 et 1.4.3 de la DSi).

Dans les rares cas où le flash du firmware est nécessaire, il est possible de le faire sans console compatible, simplement en plaçant le fichier de mise à jour sur la microSD, de mettre le linker dans la console, de le lancer (même si bloqué), et d'attendre 3 minutes sur le message d'erreur avant d'éteindre la console et de supprimer le fichier. On peut alors retrouver les joies de notre petit bijou.

La réactivité de la team est également exemplaire, lors d'une mise à jour, si le linker est bloqué, un patch (le plus souvent un ou deux fichiers à remplacer sur la microSD, ou sinon le fichier du firmware) est fourni presque instantanément (très souvent dans l'heure suivant la mise à jour).

Le menu "in game" lancé par une combinaison de touche (L + R + Start par défaut, modifiable) propose d'excellentes fonctions, par exemple la sauvegarde et le chargement en temps réel (très pratique pour les jeux ne proposant de sauvegardes qu'à des "points de sauvegardes" précis), la possibilité d'activer/désactiver des codes de triche en temps réel, la lecture d'un fichier "guide" sur le jeu (à placer préalablement bien entendu), la possibilité de ralentir le jeu (4 niveaux de ralenti) et enfin la fonctionnalité "free cheat" permettant de créer vos propres codes de triche grâce à un système intuitif de recherche de changement de valeurs.

Malheureusement, sur certains jeux, impossible de faire apparaître ce fameux menu, pour des raisons que j'ignore.

Enfin bref, le Supercard DSTwo est un véritable "must have", et je ne regrette pas du tout cet investissement. Il vaut largement son prix, et à chaque fois que j'ai fais une démonstration à un ami, il a été immédiatement convaincu.
Si vous voulez plus d'informations à son sujet, Gz_ est je pense l'un des mieux placé pour vous en parler :Classe.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar mellika2010 » 10 Sep 2011, 02:21

En effet, le supercard ds two est le top du top des linkers: du grand luxe. Son prix élevé en rebute plus d'un, et pourtant, comme le dis Caus909, toutes ces fonctions uniques (emulateur gab, snes, lecture de divX en.avi, imblocable par les maj...) en font "la rolls" des linker!

Mais beaucoup de gens ne veulent pas balancer 40€ pour un linker.....Il apporte pourtant pas mal de super choses, mais il faut avouer que l'utilisateur "lambda" s'en tape un peu de toutes ces fonctions et y préfèrera un r4igold ou un Ak2i.

Je suis en rupture de stock de supercard ds two actuellement,mais je devrait en recevoir bientôt!
Je refilerais peut être un exemplaire de supercard DS Two à un membre actif de DsGen pour un super test poussé de toutes ces super fonctions!!!!
Ancien

Message non lupar cobra333 » 12 Nov 2011, 21:26

bonsoir je recherche cette carte mais le site fournis dans vos reponse non aucun linker
cobra333 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Natil » 13 Nov 2011, 16:29

Merci pour le test :)

Ça serait bien qu'il y ait un test du SuperCard Two et du Ex4 Movie, pour voir lequel est le meilleur :)
Natil Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anis

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news