Forums GAMERGEN

TEST - LittleBigPlanet 2 : le DLC Cross-Controller, meilleur ami des Sackboys ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - LittleBigPlanet 2 : le DLC Cross-Controller, meilleur ami des Sackboys ?

Message non lupar Maxime Claudel » 25 Déc 2012, 20:17

Les Sackboys se sont payé une PSVita. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Lire la news : TEST - LittleBigPlanet 2 : le DLC Cross-Controller, meilleur ami des Sackboys ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - LittleBigPlanet 2 : le DLC Cross-Controller, meil

Message non lupar blackshade33 » 25 Déc 2012, 20:35

Moi perso j'adore se nouveau mode de gameplay mais c'est pas pour autant que j'irai acheter une WiiU qui arrive trop en retard!!!
En espèrent tout de mème que sony avec les différent dévloppeur vont nous pondre des titres avec se genre de gameplay en plus de le jeu a la manette classic,car c'est vrai qu'il y a peu de monde qui possède les 2 consoles.
J'espère que sony va sortir un pack avec les 2 machines a un pris attractif pour concurencer la Wii U.
blackshade33 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 27 Mai 2012, 21:13
Pays: France

Re: TEST - LittleBigPlanet 2 : le DLC Cross-Controller, meil

Message non lupar GhOsTeD94 » 25 Déc 2012, 21:01

oui enfin même si un ensemble PS3+PSvita revient un peu plus cher qu'une wiiU ( un peu moins de 400 € pour le premier ensemble et un peu plus de 300€ pour le second) il ne faut pas oublier que la psvita est une vrai console portable. Certes il n'y a quasiment aucun cross contrôle pour le moment sur les consoles de Sony, mais si on veut partir de chez soit et jouer à des jeux sympa (uncharted, gravity rush, sonic version mario kart, AC3 et j'en passe) ben c'est possible avec la vita. La WiiU si on l'éteint ben la tablette (dont la résolution est vraiment pas top pour cette taille d'écran) ne sert plus à rien... donc quitte à mettre un peu plus je préfère avoir 2 consoles de type différent plutôt, et qui peuvent parfois "s'accoupler", qu'une seul (qui plus ait qui n'ait pas de mon gout...).
Mon compte Twitter : GhOsT94
GhOsTeD94 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 196
Inscription: 17 Avr 2013, 16:08
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news