Forums GAMERGEN

TEST - LittleBigPlanet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TEST] LittleBigPlanet

Message non lupar mokhet » 10 Déc 2008, 14:05

Essayé 30 minutes puis aussitot abandonné. N'étant pas un fan du genre plateforme je l'ai quand même pris histoire de ne pas passer à côté du jeu dont tout le monde parle. Mais j'ai absolument pas accroché.

Et je ne trouve pas la jouabilité si bonne, elle est pas mal voir sympa mais il y a quelques couacs. Par exemple le déplacement dans la profondeur (3 niveaux de profondeur) qui est des fois super mal foutue m'a fait enrager plus d'une fois en 30 minutes, ce qui est bien trop pour moi. Un jeu c'est fait pour détendre pas énervé, celui avec ce sac de patate très moche (sackboy c'est d'un laid), il m'énerve tout simplement.

Ceci dit, et parce qu'il n'est jamais trop tard pour changé d'avis, avec mon ressenti très négatif après 30 minutes, pensez-vous que ça vaut le coup que je réessaye de me plonger dedans ou c'est peine perdue ? De toute façon, avec tous les fallout, farcry2, motostorm 2, dead space et autre bioshock que je n'ai pas fini, j'ai de quoi passer le temps :)
PSN : mokhet
MSN : mokhet@hotmail.fr
WII : 1708 1393 7726 5217
mokhet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 19 Déc 2007, 12:19
Localisation: paris

Re : [TEST] LittleBigPlanet

Message non lupar JeanClodine » 10 Déc 2008, 14:16

moi je te conseille de t'éclater sur Bioshock !
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re : [TEST] LittleBigPlanet

Message non lupar sebbuzz » 10 Déc 2008, 15:00

Pour moi ce jeu est vraiment excellent  et apporte effectivement du nouveau  sur notre PS3. Le mode création certes complexe est tout simplement bluffant. J’ai longuement hésité avant d’acheter ma PS3 et j’ai fais l’acquisition avec la sortie du pack LBP car je voulais au moins un jeu qui soit novateur et surtout un jeu sur lequel mes enfants puissent aussi s’éclater. Ce que je tiens à rajouter c’est qu’effectivement, il s’agit d’un jeu pour toute la famille et mes deux enfants de 7 et 5 ans s’éclatent sur ce jeu (les premiers niveaux essentiellement car les autres sont trop pointus pour leur âge). Ce qu’ils adorent évidement ce sont les possibilités de création avec les tenues des personnages et les autocollants. Dès qu’ils déverrouillent une nouvelle tenue ils sont heureux de l’essayer de suite. Comme je peux jouer avec eux je leur déverrouille les éléments plus complexe. C’était ce type de jeu qu’il manquait à la PS3 car pour les enfants il n’y à vraiment rien et il est hors de question que j’achète une deuxième console type Wii.
Donc moi je vous le conseille vraiment et je précise tout de même que malgré mes remarques ce n’est pas un jeu destiné aux enfants uniquement car vous prendrez autant de plaisir qu’eux.  Pour terminer, je pense juste que Sony comme les autres éditeurs devraient faire des efforts sur les tarifs des compléments du Store (tenues à 1,9 EUR ou même mieux à 4Eur….). Chaque semaine il y a effectivement une tenue gratuite, mais à mon avis un tenues ne devrait pas couté plus de 0,5 cts d’euros ou un pack de 5 tenus pour 2 euros maxi. Au prix actuel je ne suis pas preneur surtout pour moi mais c’est plus aux enfants que je pense car à un prix raisonnable pourquoi pas acheter une tenue ou un pack de temps en temps. N’oublions pas que par les temps qui courent beaucoup de personnes se serrent la ceinture.
sebbuzz Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 09 Nov 2008, 12:11

Re : [TEST] LittleBigPlanet

Message non lupar Drebin07 » 10 Déc 2008, 15:09

Et bien moi, j'avoue : j'hesite toujours ??? ...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 30 Juil 2008, 21:31

Re : [TEST] LittleBigPlanet

Message non lupar Moi9 » 10 Déc 2008, 15:31

Un grand bravo Genesis, j'ai encore beaucoup de boulot si je veux combler le fossé qui nous sépare !

Encore bravo, excellent test !
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TEST] LittleBigPlanet

Message non lupar payam007 » 10 Déc 2008, 15:51

bravo genesis tres bon test et bravo pour ton retour en force dans le staff ;) je pense que tu le merite vraiment ce poste ;) tout comme le titre maitre zen ;)
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 903
Inscription: 17 Aoû 2008, 21:23
Localisation: derrière mon écran :D

Re : [TEST] LittleBigPlanet

Message non lupar Jonyjack » 10 Déc 2008, 17:26

vraiment un bon test
par contre on peut importer ses images via la PSEye (ou la Eye Toy dans mon cas)
donc c'est tout de même sympa ;)

en tout cas ce jeu est vraiment bon mais je le trouve un peu difficile côté Histoire :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : [TEST] LittleBigPlanet

Message non lupar minox19 » 10 Déc 2008, 18:21

Arrêtez d'hésiter et achetez le! Ce teste (qui est très bien fait) le prouve il est excellent. :P
minox19 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 12 Déc 2010, 13:15
Prénom: Laurent
Pays: France

Re : [TEST] LittleBigPlanet

Message non lupar Btoux1979 » 10 Déc 2008, 22:33

Il mérite vraiment sa note.  8)

Moi aussi j'ai longuement hésité avant de le prendre, et maintenant je regrette seulement d'avoir regretté.  :D
Btoux1979 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 14 Oct 2008, 20:59
Pays: France

Re : [TEST] LittleBigPlanet

Message non lupar Kevin962 » 10 Déc 2008, 22:35

Merci pour le test  :)
Je pense que je vais aller me le prendre,ne serais-ce que pour gouter aux joies de l'éditeur de niveaux  8)
Kevin962 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 08 Déc 2010, 16:16
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TEST] LittleBigPlanet

Message non lupar T Bis » 11 Déc 2008, 14:46

je préfére Mirrors Edge.
Payer 70€ pour un jeu aussi débile je n'en voie pas l'intérêt, j'attendrais qu'il passe en pLatinium
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 477
Inscription: 17 Avr 2009, 09:14
Localisation: Amiens

Re : [TEST] LittleBigPlanet

Message non lupar bigHD » 11 Déc 2008, 15:07

Question de gout mon cher ;)

Comment ne pas aimer LBP ? As-tu jouer à 4 sur ta console ?
Il n'y a pas eu plus fun depuis les mario kart et mario party !

Et puis payer 70€ pour sauter d'immeuble en immeuble  ::)
J'ai vu le Film Yamakasi, ça me suffit  :D
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1033
Inscription: 12 Sep 2010, 17:35
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news