Forums GAMERGEN

TEST - Mario & Luigi: Dream Team Bros. - Entre rêve et cauchemar

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Mario & Luigi: Dream Team Bros. - Entre rêve et cauchemar

Message non lupar Maxime Claudel » 12 Juil 2013, 00:05

Les deux plombiers vendent-ils du rêve ?

Lire la news : TEST - Mario & Luigi: Dream Team Bros. - Entre rêve et cauchemar
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: TEST - Mario & Luigi: Dream Team Bros. - Entre rêve et c

Message non lupar dodogeek » 14 Juil 2013, 12:20

Les même problème que le précédent une difficulté random et trop de mini jeux mal dosé >:(
J'ai bien ait de pas l'acheter
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar ETERNAL03 » 14 Juil 2013, 12:36

Premier test que je vois qui le descend de la sorte et qui se paie le luxe de se contredire d'une page à l'autre.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Miles90 » 14 Juil 2013, 13:22

mario et RPG ce n'est pas un trés bon mélange

--------------------------------
samsung galaxy note 3
Dernière édition par Invité le 15 Juil 2013, 00:41, édité 1 fois.
Miles90 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Louisdovic A. » 14 Juil 2013, 14:56

Mouarf, bizarre ce test lol. On dirait qu'il a été fait à partir des vidéos paru avant la sortie x) (sans aucune animosité hein)

C'est sûr qu'il n'arrive pas à la cheville de Mario et Luigi Superstar Saga sur GBA mais quand même.

Ce jeu est tout simplement génial.

Le jeu en lui même n'as pas vraiment changer par rapport à ses prédécesseurs. Ce nouveau design n'a pas le même charme que les précédents opus et peut être bizarre quand tu le vois au début, mais quand tu y joue, c'est vraiment beau et très fluide (que ce soit en combat ou en exploration). Alors le "Pas très beau" je ne vois vraiment pas pourquoi. De plus le contenu est vraiment complet et chez Nintendo ça se voit la répercussion graphisme/contenu. Plus le contenu du jeu est gros, moins les graphismes seront bon. Cependant c'est assez détaillé comme jeu et y a pas de gros pixels qui font mal au yeux.

Après il y a toujours des défauts, c'est normal, comme par exemple un défaut qui aurait du être cité : les explications obligatoires pour faire ci ou cela. Elle sont vachement longue et répétitive (Te dire 10 fois qu'il faut que tu appuies un bouton pour faire une action, c'est relou. Faut arrêter de prendre les gens pour des débiles)

Concernant les PNJ (Personnages Non Joueur), ils sont beaucoup moins charismatique que les précédents. Si par exemple dans le premier opus sur GBA, les PNJ principaux avait vraiment quelque chose qui marquait (comme les forgeron, ou les autres qui vous apprenais les techniques), dans celui là ce sont juste des PNJ quelconque qui ne marquent pas les esprits. C'est vraiment dommage.

Pour ce qui est de la répétitivité, de nos jours c'est souvent comme ça. Je vois rarement un jeu qui n'est pas répétitif (Surtout les RPG). Bien qu'après avoir passer quelques heures dans le jeu, ce n'est pas très répétitif avec les nouvelles techniques que les 2 frères apprennent.

Bref il y a encore plein de choses que je pourrait dire mais bon ^^ j'vais pas écrire tout un test en commentaire lol

En tout cas c'est un très bon jeu !
Avatar de l’utilisateur Louisdovic A. Rédacteur
Rédacteur
Pays: Guyane Francaise

Retourner vers Archives des commentaires de news