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TEST - Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds

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TEST - Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 27 Fév 2011, 17:38

Après un énigmatique Tatsunoko vs Capcom sur Wii rafraîchissant, mais qui a laissé de marbre les profanes du studio d'animation, Capcom se décide enfin à sortir une vraie suite.

Lire la news : TEST - Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds
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Re: TEST - Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds

Message non lupar Piloustation » 27 Fév 2011, 18:17

je suis d'accord avec le test :)
MvsC 3 je dirais que c'est un bon jeu de combat, très accessible, mais alors capcom a été très radin niveau contenu.

Déjà les fins du mode Arcade ça à la limite ça m'a pas surpris, depuis un petit moment ils savent plus faire de bon scénario. Et c'est pas le petit texte sur le manuel qui va nous aiguiller.
Après je continue de pester avec le manque d'un mode de combat "libre", obligé d'aller en Arcade ou en training pour se battre contre le CPU... Mouais.

Les lobby en ligne sont pas mal aussi, pas de mode spectateur, on fait la queue pour avoir notre match, et après avoir regardé les stats des autres joueurs, ben on attend, on peut même pas personnaliser son message d'accueil, pas énormément d'icônes comparé à SSFIV, mais la carte de joueur est bien foutu.

Dernier défaut, après le choix douteux des persos ( M.O.D.O.K qui à l'air d'être très apprécié dans ce test, je compatis j'arrive pas à frapper avec lui xD ) y'a certains trucs qui m'ont marqué : style Phœnix, mon dieu pourquoi lui avoir mis si peu de vie ? Le jeu à quand même l'air d'avoir pas mal de ces petits déséquilibres qui peuvent vite pourrir le online, genre les vagues de Magneto, la portée des coups extraordinaire de Dante, notre super copain Sentinel qui te sort une vague d'énergie rien qu'avec une touche....

Bref, MvsC, je dirais que c'est un peu (un peu hein ?) le Smash Bros de la PS3, parce que c'est un jeu accessible et que faut y jouer avec des potes (parce que MvsC3 y'a pas grand chose en solo surtout )

J'ai détesté SSFIV, j'ai adoré BlazBlue, et j'ai aimé MvsC 3, car le style s'en rapprochait une bonne pause pour attendre Continuum Shift II et Arcana Heart 3.
Maintenant ça va être une question de DLC, à commencer cette semaine avec le mode Shadow ?

J'ai failli en oublier mes bonnes manières, merci pour le test et la rétrospective sur les crossovers :P
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Re: TEST - Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds

Message non lupar MiChOcO » 27 Fév 2011, 18:22

J'avoue jerry à M.O.D.O.K. dans points négatifs XD

Oui, il faut jouer avec des potes en tournoi car tout seul ça devient très très vite lassant. Et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'inégalités entre les persos.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
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Re: TEST - Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds

Message non lupar spideryouyou9 » 27 Fév 2011, 18:28

bah moi, j'ai trouvé que c'était plus facile de faire des combos qu'avec SSF4 .... mais bon, je suis pas trop jeu de baston, c'est le premier que je prends :)
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Re: TEST - Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds

Message non lupar Jonyjack » 27 Fév 2011, 18:35

Vu le niveau de fun, je suis de plus en plus tenté. Mais ça se joue en multi avec des potes donc je vais attendre qu'il baisse un peu ;)
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Re: TEST - Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds

Message non lupar KaiserInfini_1 » 27 Fév 2011, 18:40

Phoenix j'ai presque envie de dire "heureusment qu'elle n'a pas trop de vie" avec son Hyper level 5... ^^"
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Re: TEST - Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds

Message non lupar echizen77_1 » 27 Fév 2011, 18:46

Pour tout ceux qui veulent avoir du skill après des heures et des heures d'entrainement passez votre chemin. Capcom à voulu casualiser le jeu et à très bien réussi.

Pas besoin d'être un crack pour tout dégommer comparer au MvsC 2 qui demandais de la technique. Je pense que c'est à cause de Tatsunoko VS Capcom qui demander énormement d'investissement pour vraiment jouer au haut niveau, ils ont pas voulu perdre les casuals à la sortie du jeu

Je suis pas le seul à penser ça du jeu, pas mal de top player à SSFIV et Tatsu pensent la même chose

Mais le jeu à su garder l'essence même de la licence, les combos qui en mettent plein les yeux.
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Re: TEST - Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds

Message non lupar chezwam26 » 27 Fév 2011, 18:47

Très bon test, qui regroupe mon avis, d'ailleurs, MODOK est tellement moche que j'avais jamais pensé à l'utiliser. Je viens de me faire une partie et je peut confirmer :
Ce perso est une grosse blague ! Vraiment impossible de finir le mode arcade en mode divin avec cette bouse !
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Re: TEST - Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds

Message non lupar Nieluj_1 » 27 Fév 2011, 20:30

C'est toi la bouse ! Heureusement qu'il n'y a pas que des personnages dans le même style super beau gosse ou super dark de la mort qui tue.. MODOK à un gameplay particulier et ce qui fait le charme de ce genre de perso, mais faut se bouger le cul pour le comprendre ce gameplay.
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Re: TEST - Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds

Message non lupar chezwam26 » 27 Fév 2011, 20:58

Nieluj Wrote:C'est toi la bouse !


MIROIR MIROIR !

Non, plus sérieusement, la raison pour laquelle je considère MODOK comme une bouse, c'est que son gameplay va a l'inverse du gameplay du jeu, qui est rapide, limite bourrin. MODOK, on se le traine, difficile de dire autrement.
Même ma meuf réussi a me battre quand je le prend, c'est pour dire...
Shuma Gorath a la place, j'aurais pas dit non par exemple.
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Re: TEST - Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds

Message non lupar Deathpad » 27 Fév 2011, 21:10

J'ai testé avec la version d'un ami, on venait de l'acheter, et j'ai adoré. Pour apporter de l'eau au moulin (à celui que vous voulez) je me dois de préciser que je suis un parfait néophyte en jeux de baston 2D. Enfin je jouais pas mal à SF sur SNES mais j'ai jamais été un très bon joueur.

J'avais donc délaissé ce genre et là je dois dire que j'ai réellement apprécié. Certes cela doit venir de son accessibilité, mais tant que le fun est présent, ça me va. Il est vrai que j'ai joué quelques heures et avec un ami, donc en solo je ne peux donner aucun avis construit, mais en même temps dans un jeu de baston (enfin vous voyez quoi ::) )
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Re: TEST - Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds

Message non lupar tonio272 » 27 Fév 2011, 21:23

Moi j'ai pas aimé du tout. sa pete de partout on comprend pas toujours ce qu'il ce passe à l’écran, ça fait presque même brouillon.
Les modes de jeu, c'est du copier coller Super Street Fighter 4.
Que je recommande vivement.

****

Donc cela ne regarde que moi mais 17 au test c'est cher payé pour un jeu moyen.
J'avais adoré la version 2 sur Xbox 1.

Donc si vous hésité pour l'achat d'un jeu de baston, passé votre chemin, moi je vous conseille Street Fighter 4 (J'ai l'original). qui peut se trouver d'occase.

[EDIT] Piloustation : Merci de ne pas soutenir le piratage, qui je rappelle est illégal. Je me permettrais même de rajouter un truc au passage, c'est qu'un jeu obtenu illégalement à beaucoup moins de "saveur" qu'un jeu acheté.
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