Forums GAMERGEN
TEST - Mass Effect 2 : vers l'infini et au-delà
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso j'ai acheté le jeu a la sortie mais par manque de temps je n'avais pas encore pu y jouer, jusqu'a hier. Maintenant je peux dire que c'est tout simplement un jeu fabuleux, j'y ai déjà passé 10 heurs et je ne suis encore qu'au début. L'univers du jeu est très riche et il faut vraiment prendre le temps de découvrir l'environnement qui nous entour; les personnages, les décors, les dialogues, le gameplay ; tout y est. Moi qui adore l'univers de Star Wars, je suis combler.
Très bon test. Mass Effect 2 mérite emplement son 18/20 .
Très bon test. Mass Effect 2 mérite emplement son 18/20 .

-
DarkSith33 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: TEST - Mass Effect 2 : vers l'infini et au-delà
Le meilleurs univers SF des consoles Next Gen ^^
Epique c'est le seul mot qui nous viens à l'esprit quand on y joue, et même si il y a beaucoup de raisons pour ne pas le considéré comme un RPG, je trouve que justement Bioware à bien fait de ne pas le tourner en un RPG complet comme un Dragon Age ou en Baldur's Gate.
Bref un excellent jeux d'aventure SF =) y a aucune raison de ne pas l'acheter surtout si vous aimez Star Wars ^^
Epique c'est le seul mot qui nous viens à l'esprit quand on y joue, et même si il y a beaucoup de raisons pour ne pas le considéré comme un RPG, je trouve que justement Bioware à bien fait de ne pas le tourner en un RPG complet comme un Dragon Age ou en Baldur's Gate.
Bref un excellent jeux d'aventure SF =) y a aucune raison de ne pas l'acheter surtout si vous aimez Star Wars ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Globalement d'accord avec tout le test.
Les petits défauts ne sont pas réellement gênants, sauf pour le décalage son-image de certaines cinématiques, et peut-être certains bugs d'affichages de personnages qui se retournent brusquement. Typiquement des bugs qu'on peut rencontrer sur un jeu PC d'ailleurs. C'est assez rare sur console.
Sinon, j'en suis à une petite trentaine d'heure, j'essaye de faire monter ma jauge de conciliation à fond (y me manque pas grand chose) avant d'attaquer le rush final. Énormément de quête annexes, des discussions, de possibilités... la démo m'avait profondément ennuyé ("chouette... un TPS... beurk !"), mais poussé par les avis de ceux qui m'avaient déjà conseillés Dragon Age (que j'ai adoré), je l'ai acheté le jour de sa sortie, et franchement, c'est un des meilleur jeu auquel j'ai joué. L'ambiance, les personnages, les choix... Les donjons ont le bon goût de ne pas être trop longs, les ennemis variés, les dialogues sont vraiment intéressants, ... il va être difficile d'attendre le 3.
Les petits défauts ne sont pas réellement gênants, sauf pour le décalage son-image de certaines cinématiques, et peut-être certains bugs d'affichages de personnages qui se retournent brusquement. Typiquement des bugs qu'on peut rencontrer sur un jeu PC d'ailleurs. C'est assez rare sur console.
Sinon, j'en suis à une petite trentaine d'heure, j'essaye de faire monter ma jauge de conciliation à fond (y me manque pas grand chose) avant d'attaquer le rush final. Énormément de quête annexes, des discussions, de possibilités... la démo m'avait profondément ennuyé ("chouette... un TPS... beurk !"), mais poussé par les avis de ceux qui m'avaient déjà conseillés Dragon Age (que j'ai adoré), je l'ai acheté le jour de sa sortie, et franchement, c'est un des meilleur jeu auquel j'ai joué. L'ambiance, les personnages, les choix... Les donjons ont le bon goût de ne pas être trop longs, les ennemis variés, les dialogues sont vraiment intéressants, ... il va être difficile d'attendre le 3.

-
Titiks Gamer Argent
je savais que sa aurais été compliquer d'expliquer l'histoire de mass effect 1 d'ailleurs c'est dommage que les joueur ps3 non pas connue les personnage mort dans le 1 certain été sympa et se que l'on retrouve dans le 2 doivent vous paraitre inconnue je trouve que c'est le seul point negatif
je vois que biowar n'a rien fait pour rectifier les problème qu'a connue la 360 on les retrouve sur ps3 1 ans apres dommage
mais comme titiks la dit c'est pas génant
note mériter franchement
a est un petit conseille que j'aurais bien voulue avoir avant de finir le jeux la première fois faite attention a certaine quete annexe elle peut vous paraitre inutile mais quand vous verais la fin et que vous vous poserais des question sur se qui c'est passer vous le regretterais attention
Titiks Wrote:Globalement d'accord avec tout le test.
Les petits défauts ne sont pas réellement gênants, sauf pour le décalage son-image de certaines cinématiques, et peut-être certains bugs d'affichages de personnages qui se retournent brusquement. Typiquement des bugs qu'on peut rencontrer sur un jeu PC d'ailleurs. C'est assez rare sur console..
je vois que biowar n'a rien fait pour rectifier les problème qu'a connue la 360 on les retrouve sur ps3 1 ans apres dommage

note mériter franchement
a est un petit conseille que j'aurais bien voulue avoir avant de finir le jeux la première fois faite attention a certaine quete annexe elle peut vous paraitre inutile mais quand vous verais la fin et que vous vous poserais des question sur se qui c'est passer vous le regretterais attention

-
ryuga Gamer Bronze
Ce jeu est excellent. Une ambiance et un background ultra travaillé rien à dire dessus. La VO est excellente, la VF n'est pas mal non plus ! Les graphismes sont pas mal sans être extra. Enfin rien à dire, heureux d'avoir accès à ce jeu magnifique ! 

-
Jkn1009 Gamer Pro
quelques legere betises dites dans le test, mais a aprt ca, beau travail, et surtout, aucune mention a un soi disant RPG (sauf sur la fin), j'aprecie tout particulierement 

-
rebelfr Gamer Or
White Cloud Wrote:Les gens qui achèteront le jeu d'occaz ne pourront plus utiliser le code directement, étant donné qu'il est à usage unique. Je comprends pas bien ce que tu veux dire
Pour les erreurs, je serais curieux de voir ce que tu veux dire par là.
Le code à usage unique n'est que pour accéder au réseau Cerberus, les trois principaux DLC du jeu sont inclus dans le BR...
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Salut à tous !
C'est vrai que pendant la démo, j'ai pas accroché du tout. J'avais l'impression dejouer à un mauvais fps.
Mais j'ai quand même acheté le jeu, et là, j'étais pas déçu. C'est de la pure science fiction, avec tout ce qui va avec, le décor, l'atmosphère, les personnages, l'histoire, les explorations,... enfin, c'est un monde quoi. Si vous êtes fan de SF, allez-y les yeux fermés.
@ Larkin : T'as cité tout ce dont chui fan. C'est cool ça ! Tu joues encore à DOW2 w40k ? Je viens de m'acheter un nouveau pc rien que pour le jeu. Il est mortel.
C'est vrai que pendant la démo, j'ai pas accroché du tout. J'avais l'impression dejouer à un mauvais fps.
Mais j'ai quand même acheté le jeu, et là, j'étais pas déçu. C'est de la pure science fiction, avec tout ce qui va avec, le décor, l'atmosphère, les personnages, l'histoire, les explorations,... enfin, c'est un monde quoi. Si vous êtes fan de SF, allez-y les yeux fermés.
@ Larkin : T'as cité tout ce dont chui fan. C'est cool ça ! Tu joues encore à DOW2 w40k ? Je viens de m'acheter un nouveau pc rien que pour le jeu. Il est mortel.
-
fako Gamer Débutant
sans vouloir faire de pub, quand j'achete mes rares jeux d'occase chez dock games, ben dedans j'ai un coupon tout beau tout neuf avec les codes
dernierement, mon medal of honor avait le code multijoueur... hop, 10€ d'economisé...
dernierement, mon medal of honor avait le code multijoueur... hop, 10€ d'economisé...
-
rebelfr Gamer Or
Bon test, mais...
- L'Alliance est une armée, pas un clan. Elle resprésente toutes les nations, donc c'est "armée terrienne", si on veut.
- Côté durée de vie, on en a pour facilement 40-45 heures si on prend le temps de faire le jeu à fond.
- Shepard a déjà un sexe dans le Normandy SR1, on le choisit alors qu'on est encore dans le menu. Pas de visage, mais un sexe.
Et avis perso :
- La BD, c'est effectivement définitivement pas une alternative à ME1. Vaut vraiment mieux le faire sur PC ou 360.
- Mieux vaut le prendre en anglais si on maîtrise la langue. Le doublage FR est très bien, mais en VO, c'est laaaaaaargement mieux.
- L'Alliance est une armée, pas un clan. Elle resprésente toutes les nations, donc c'est "armée terrienne", si on veut.
- Côté durée de vie, on en a pour facilement 40-45 heures si on prend le temps de faire le jeu à fond.
- Shepard a déjà un sexe dans le Normandy SR1, on le choisit alors qu'on est encore dans le menu. Pas de visage, mais un sexe.
Et avis perso :
- La BD, c'est effectivement définitivement pas une alternative à ME1. Vaut vraiment mieux le faire sur PC ou 360.
- Mieux vaut le prendre en anglais si on maîtrise la langue. Le doublage FR est très bien, mais en VO, c'est laaaaaaargement mieux.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
@Desert_Wolf : monstrueuse boulette de ta part 
on choisi le sexe avant le demarrage de l'aventure...
bioware n'est pas con a ce point
et c'est bien "une" sheppard tres sexy qui va parler et agir lors dela scene de destruction du 1er normandy
toi, t'a pas joué ... la honte

miip !

on choisi le sexe avant le demarrage de l'aventure...
bioware n'est pas con a ce point

et c'est bien "une" sheppard tres sexy qui va parler et agir lors dela scene de destruction du 1er normandy

toi, t'a pas joué ... la honte

miip !

-
rebelfr Gamer Or
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2