Forums GAMERGEN

TEST - Megamind: Le Face-à-Face Ultime - Esprit, es-tu là ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Megamind: Le Face-à-Face Ultime - Esprit, es-tu là ?

Message non lupar Soulmat » 20 Fév 2011, 16:18

Tu as une drôle de manière de parler des tests de PS3Gen KCT... Je trouve cela plus que dommage, surtout venant de quelqu'un qui est bien à même de comprendre ce qu'"investissement dans la communauté" veut dire au vu de tout ce que tu as fait pour elle.

Et contrairement à ce que tu avances, moi je dis surtout respect, parce que justement ici on a des rédacs qui se coltinent des jeux tels que Megamind pour offrir un point de vue et un avis aux membres, alors que d'autres sites justement ne s'en donneraient même pas la peine juste parce que ça ne rapporte pas assez de lectures...

Franchement, beau boulot WC... ;)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar OroChiMaRu33 » 20 Fév 2011, 16:32

lol c'est juste qu'il à du être énervé par le jeu :)
j'ai eu un peu la même réaction que toi surtout qu'il participe énormément à la communauté ps3gen

j'aurai aussi préféré un test sur un autre jeu
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Vanou » 20 Fév 2011, 16:46

J'ajoute à cela qu'en étant pas professionnels, nous ne recevons pas les jeux en avance, et contrairement à certains sites, nous finissons les jeux avant d'en faire le test. Cela demande donc beaucoup de temps aux testeurs, nous essayons de faire le plus de tests possibles et comme dit plus haut, nous sommes aussi sur d'autres gros jeux.

Vu que justement les plus gros jeux sont testés rapidement ailleurs, il est intéressant de retrouver des tests d'autres jeux ici.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar popof595 » 20 Fév 2011, 16:53

moi je proposerais que ps3gen engage des testeurs vu que il y beaucoup de gens qui ont beaucoup de platines , je parle en général de gros jeux genre Killzone ou Dead space , autant faire une news pour cela , j'en suis sur qu'il y aura des volontaires :)
popof595 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar OroChiMaRu33 » 20 Fév 2011, 16:59

les gros membres ayant des platines récent ne se sont pas porté volontaires :)
il faut comprendre tous les points de vue

Megamind n'est pas si vieux que ça
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Black-Corsair » 20 Fév 2011, 17:06

popof595 Wrote:moi je proposerais que ps3gen engage des testeurs vu que il y beaucoup de gens qui ont beaucoup de platines , je parle en général de gros jeux genre Killzone ou Dead space , autant faire une news pour cela , j'en suis sur qu'il y aura des volontaires :)

Okay tu les payent ? ::)
Nan mais faire appel au membres de ps3gen ayant le jeu et fasse le point avec le staff de ps3gen pour conclure le test...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Vanou » 20 Fév 2011, 17:11

King Wrote:
popof595 Wrote:moi je proposerais que ps3gen engage des testeurs vu que il y beaucoup de gens qui ont beaucoup de platines , je parle en général de gros jeux genre Killzone ou Dead space , autant faire une news pour cela , j'en suis sur qu'il y aura des volontaires :)

Okay tu les payent ? ::)
Nan mais faire appel au membres de ps3gen ayant le jeu et fasse le point avec le staff de ps3gen pour conclure le test...

Pourquoi les payer ? On est pas payé nous non plus hein...
Et il y a plusieurs news de recrutement pour des rédacteurs, ce qui inclut les tests. IceTiger nous a même fait le test de LBP 2, ce qui veulent apporter leur aide sont toujours les bienvenus, mais critiquer est bien plus facile que participer ;)
Tedakis Wrote:
Zakenir Wrote:Jeu fini en 1h et 22 minutes.

Jeu moins long que le film... :o

Pas mal celle-là ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar RaDi0acTiF » 20 Fév 2011, 17:26

Cela fait parti de leur boulot en tant que testeur de faire cette new sur un jeux pas forcément bien... mais..
Mais c'est le job qui veut sa c'est partout pareil.
RaDi0acTiF Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: fabien

Message non lupar Black-Corsair » 20 Fév 2011, 17:54

Vanou Wrote:
Pourquoi les payer ? On est pas payé nous non plus hein...
Et il y a plusieurs news de recrutement pour des rédacteurs, ce qui inclut les tests. IceTiger nous a même fait le test de LBP 2, ce qui veulent apporter leur aide sont toujours les bienvenus, mais critiquer est bien plus facile que participer ;)

Nan me suis mal exprimer ^^'
ce que je voulais dire c'est que Popof disait d'engager les gens je pensait qu'il sous-entendais de payer o_O
Bref j'ai mal compris en relisant x) ( mu bad)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar popof595 » 20 Fév 2011, 19:36

engager des gens ne veut pas dire forcément de les payer , moi personellement je voudrais bien faire des tests , mais bon ps3gen ils sont la pour l'actualité et non pour tester les jeux , pour cela ya generation-nt
popof595 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KCT » 20 Fév 2011, 19:46

Soulmat Wrote:Tu as une drôle de manière de parler des tests de PS3Gen KCT... Je trouve cela plus que dommage, surtout venant de quelqu'un qui est bien à même de comprendre ce qu'"investissement dans la communauté" veut dire au vu de tout ce que tu as fait pour elle.

Et contrairement à ce que tu avances, moi je dis surtout respect, parce que justement ici on a des rédacs qui se coltinent des jeux tels que Megamind pour offrir un point de vue et un avis aux membres, alors que d'autres sites justement ne s'en donneraient même pas la peine juste parce que ça ne rapporte pas assez de lectures...

Je n'ai rien dit de terrible, je fais une simple constation. Ici, les tests sont moins nombreux et portent PARFOIS sur des jeux qui n'en valent pas la peine... Maintenant, je ne critique pas le contenu des tests, je dis simplement qu'ils arrivent bien trop tard POUR MOI, donc je les consulte ailleurs.

Alors évidemment, si vous n'êtes que 2 ou 3 à vous partager les tests, et que ça provient d'achats personnels, c'est logique qu'ils arrivent tardivement, mais il faut accepter que les lecteurs préfèrent aller voir les tests ailleurs, car ils ne vont pas attendre PS3Gen pour se forger un avis et acheter ou non le jeu. ;)

De toutes façons ce n'est pas la seule chose critiquable (je ne parle plus des tests), mais puisque je ne peux pas apporter une critique sans qu'on me le reproche, et bien je n'en dirais pas plus...

Faire le test de Megamind est peut-être un plus face à la concurrence, mais je préfèrerais voir un énième test de Test Drive Unlimited 2 (qui lui m'intéresse) mais n'a pas de bonnes notes partout (Megamind n'a aucune bonne note). Chacun son point de vue.

Tu parles d'"investissement dans la communauté", ce n'est pas ce que j'ai voulu critiquer.
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 20 Fév 2011, 20:13

Je suis d'accord avec KCT, bien que l'initiative reste sympa, que les tests sont bien écrits, que PS3gen reste un site amateur tout ça tout ça, je pense également que ça ne sert pas vraiment à grand chose compte tenu du retard et le peu de jeux testés.

Ceci dit un avis reste toujours bon à prendre, mais honnêtement je ne pense pas que cela ait un quelconque impact sur les lecteurs.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news