Forums GAMERGEN
TEST - Megamind: Le Face-à-Face Ultime - Esprit, es-tu là ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.
Franchement TDU2 jai fait le 1er tournoi et je l'ai revendu a un ami , je pense que il faut arriver plus loin dans le jeu pour prendre plaisir mais j'aime pas cela , le seul truc que j'ai apprécié c'est le fait d'aller chez les concessionaires et tester les bolides dans tous les sens ! Le multi est sympa aussi avec les gens qui circulent tranquilement avec leurs voitures

Désolé HS a PS3Gen

-
popof595 Gamer Pro
- Pays: France
Re: TEST - Megamind: Le Face-à-Face Ultime - Esprit, es-tu là ?
Personnellement, même si les test PS3Gen arrivent plus tard, je trouve qu'ils apportent souvent beaucoup au niveau du contenu par rapports à certains sites, même professionnels.
En bref, même si c'est sûr que ce n'est pas PS3Gen que je lis en premier pour les tests, je ne les rate jamais parce qu'ils sont différents et complets. Donc, continuez comme ça, c'est du bon boulot
Sinon, c'est sur que ce jeu à l'air d'être une bouse spatiale, mais bon, au moins je saurais ce que je n'achèterai pas cette année ...
En bref, même si c'est sûr que ce n'est pas PS3Gen que je lis en premier pour les tests, je ne les rate jamais parce qu'ils sont différents et complets. Donc, continuez comme ça, c'est du bon boulot

Sinon, c'est sur que ce jeu à l'air d'être une bouse spatiale, mais bon, au moins je saurais ce que je n'achèterai pas cette année ...
-
Layr Gamer Pro
25€
, je l'ai payé 13€ avec les ports en angleterre
7/20 c'est vraiment dur, le jeu est sympa franchement, c'est juste dommage qu'il soit aussi répétitif et que les niveaux se ressemblent tous(on a l'impression d'avoir 3 niveaux différent seulement), le premier est super sympa dans le musée, j'aime bien les couleurs, le fond avec la ville derrière, ensuite le second niveau, super sympa et après c'est un peu toujours le même hélas
cela dit le jeu ne s'adresse pas à nous normalement
, c'est pour les plus jeunes et on peut jouer à 2, 2 mioches qui jouent ensemble s'amuseraient certainement comme des petits fous(et ils nous saouleraient pas pendant quelques heures)
bref, 12/20

7/20 c'est vraiment dur, le jeu est sympa franchement, c'est juste dommage qu'il soit aussi répétitif et que les niveaux se ressemblent tous(on a l'impression d'avoir 3 niveaux différent seulement), le premier est super sympa dans le musée, j'aime bien les couleurs, le fond avec la ville derrière, ensuite le second niveau, super sympa et après c'est un peu toujours le même hélas
cela dit le jeu ne s'adresse pas à nous normalement

bref, 12/20
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
J'ai essayé la version PSP qui elle n'a aucun rapport exepté quelque personnages bien sures mais dont l'histoire n'a pas de rapport avec le film !
Dommage mais je resterai sur la version psp (gratuite ^^) !

[EDIT] Piloustation : Merci pour ces précisions, mais PS3Gen est un site qui ne cautionne pas le piratage, donc il vaudrait mieux garder ces informations pour toi la prochaine fois.

Dommage mais je resterai sur la version psp (gratuite ^^) !

[EDIT] Piloustation : Merci pour ces précisions, mais PS3Gen est un site qui ne cautionne pas le piratage, donc il vaudrait mieux garder ces informations pour toi la prochaine fois.
-
Firebeazel Gamer Pro
- Prénom: Philipe
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3