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TEST - Metal Gear Rising: Revengeance – La plume est plus forte que l'épée

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TEST - Metal Gear Rising: Revengeance – La plume est plus forte que l'épée

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Fév 2013, 09:55

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Re: TEST- Metal Gear Rising: Revengeance – La plume est plus

Message non lupar Rikimaru-28 » 19 Fév 2013, 10:43

Jouabilité 14/20 alors que c'est un des points fort du jeu je comprends pas trop.

Bon ok je veux bien avouer que le Zandatsu fait tout (oh GG la rime) et est carrément le GROS point du jeu. Tuer un ennemi normalement reste assez long. Mais cette impression de vitesse qu'on a en attaquant. Des QTE sympathique et des combos sympa... Je pense que la jouabilité mérite deux petits points supplémentaire même si la caméra est à chi**.

Le jeu est court je suis d'accord, bon après pour un BTA pour moi ça choque pas. 10h de jeu environ (cinématique comprise) en mode difficile, c'est au dessus de Vanquish par exemple et c'est assez suffisant pour pas se lasser.

Pour l'effort la note finale je la donnerais a 16/20 mais votre test est plutôt représentatif. Un bon jeu, mais l'appellation Metal gear me fais un peu bugué car le scénario du jeu je l'ai pas trouvé trop superbe j'aurais même donné 12/20 au scénario.
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Re: TEST - Metal Gear Rising: Revengeance – La plume est plu

Message non lupar laoris » 19 Fév 2013, 11:39

De toute façon un jeux avec Raiden comme perso principale ::)

Je l’avais tellement haï dans MGS2 de m'avoir volé mon Snake..

.. Pff... bon, je dis pas que je me le prendrait pas à 20-25 euro un jour. Je suis trop fan de MG pour passé a coté, je les ai tous fini ..
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Re: TEST - Metal Gear Rising: Revengeance – La plume est plu

Message non lupar IceTiger » 19 Fév 2013, 11:42

laoris Wrote:Je l’avais tellement haï dans MGS2 de m'avoir volé mon Snake..


C'est la faute à Hideo, pas à Raiden, je l'aime bien moi :P :D

le jeu a pas l'air très bon, j'ai pas aimé la démo alors je vais passer ;)
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Re: TEST - Metal Gear Rising: Revengeance – La plume est plu

Message non lupar gregoslave_1 » 19 Fév 2013, 12:14

laoris Wrote:De toute façon un jeux avec Raiden comme perso principale ::)

Je l’avais tellement haï dans MGS2 de m'avoir volé mon Snake..

.. Pff... bon, je dis pas que je me le prendrait pas à 20-25 euro un jour. Je suis trop fan de MG pour passé a coté, je les ai tous fini ..



Ahhhhhh t'es fada toi, le second volet est énorme !
C'est pas l'un des meilleurs mais il reste vraiment bon.

Par contre ce Metal Gear ... je n'ose même pas y jouer.
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Re: TEST - Metal Gear Rising: Revengeance – La plume est plu

Message non lupar laoris » 19 Fév 2013, 12:19

gregoslave Wrote:Ahhhhhh t'es fada toi, le second volet est énorme !
C'est pas l'un des meilleurs mais il reste vraiment bon.


???

J'ai jamais dis que j'avais pas aimé MGS2 .. ::)
C'est Raiden que j'aime pas :-\

???
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Re: TEST - Metal Gear Rising: Revengeance – La plume est plu

Message non lupar zeno » 19 Fév 2013, 12:32

Bonjour, sa fait longtemps que j avais plus de net. je passe juste pour dire que je suis plutot déçu par les dernier test (les gouts ,les couleurs..)mais la.. pour la maniabilité sérieux c est juste le point fort du titre rien que sa....

surtout que (je sais, j aurais pas du me fier au test) j ai pris DmC suite a votre test et il a eu 18 pour le gameplay qui est juste pas terrible (je parle de la version PS3 pas PC)(je n avais pas le net pour la demo) apres avoir tester ce MG le gameplay est juste meilleur (réponse au touche rapidité fluidité) sans parler de la durée de vie. DmC 7h pour le finir en difficile (en prenant le temps en +) a une meilleure note .....

dsl mais c est juste que je comprend pas....(en plus pas de bloody palace avec DmC sur le disc.)

PS:dsl pour les fautes , je suis au boulot pas trop le temps .
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Re: TEST - Metal Gear Rising: Revengeance – La plume est plu

Message non lupar allsix » 19 Fév 2013, 12:40

désoler, mais ce jeux ne vaut pas 15/20 il en vaut 19/20, il faut vous fair à l'idée les amies que vous ne pouvez pas commencé ce jeux en mode normale nie en mode difficile pourquoi la réponse c'est tout simplement impossible, il faut une maîtrise parfait des commande et surtout une maitrise de la technique bloqué les coup et parée les coup pour le finir en normale ce la ce apprend au fil de l'aventure sent doute ce qui tue la note c'est le temps de jeux.

vous remarquerait que en mode facile le ninja c'est a dire votre personnage bloque et pare les coup automatiquement.

je vous conseille vivement de commencé le jeux en mode facile si non vous allez pleurait MDR :D :D :D

j'ai reçues le jeux le 15 je les fini le 17, il ma fallu 4heure et 14 minute pour terminé le jeux sent les cinématique et dialogue du jeux et même avec ça c'est 100 fois mieux que, un devil may cry ou un ninja gaiden.

je vais recommencer le jeux en mode facile et faire des S partout :)
je vous invite a finir le jeux en facile et de prendre en photo, votre titre pour ma part c'est jack l’éventreur trancher 1000 fois en mode katana lol.

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Re: TEST - Metal Gear Rising: Revengeance – La plume est plu

Message non lupar allsix » 19 Fév 2013, 12:50

zeno Wrote:Bonjour, sa fait longtemps que j avais plus de net. je passe juste pour dire que je suis plutot déçu par les dernier test (les gouts ,les couleurs..)mais la.. pour la maniabilité sérieux c est juste le point fort du titre rien que sa....

surtout que (je sais, j aurais pas du me fier au test) j ai pris DmC suite a votre test et il a eu 18 pour le gameplay qui est juste pas terrible (je parle de la version PS3 pas PC)(je n avais pas le net pour la demo) apres avoir tester ce MG le gameplay est juste meilleur (réponse au touche rapidité fluidité) sans parler de la durée de vie. DmC 7h pour le finir en difficile (en prenant le temps en +) a une meilleure note .....

dsl mais c est juste que je comprend pas....(en plus pas de bloody palace avec DmC sur le disc.)

PS:dsl pour les fautes , je suis au boulot pas trop le temps .

je suit totalement d'accord avec toi, le jeux ne vaut pas du tout 15 peux etre que le test à était fait en mode normale, mais en tout ka ce jeux ne vaut pas 15 mais sent doute ce qui tue la note c'est le temps de jeux.
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Re: TEST - Metal Gear Rising: Revengeance – La plume est plu

Message non lupar flodez33 » 19 Fév 2013, 13:05

pardon mais 69.99€ pour un jeu avec une durée de vie de 5-6h sans multi...

sa vaut pas 15/20 pour moi mais un 13..
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris :)
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Re: TEST - Metal Gear Rising: Revengeance – La plume est plu

Message non lupar allsix » 19 Fév 2013, 13:09

Flodez33 Wrote:pardon mais 69.99€ pour un jeu avec une durée de vie de 5-6h sans multi...

sa vaut pas 15/20 pour moi mais un 13..


moi je les payer 52,90 euro évite les micromania ;)
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Re: TEST - Metal Gear Rising: Revengeance – La plume est plu

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Fév 2013, 13:11

Salut à tous ! :)
Bon je vais donc essayer d’exprimer plus « clairement » ce qui est déjà expliqué dans le test (disons une version condensée). Tout d'abord, la jouabilité est correct, d'où le 14/20, mais y a pas de quoi sauter au plafond. La camera est vraiment un défaut puisque nous nous devons de jongler entre le verrouillage et le déverrouillage. Si au début, on a l'impression que ça passe, au bout d'un moment, cela devient fastidieux, fatiguant. De plus, une fois notre ennemi ciblé, nous ne pouvons être libre de l'angle d'attaque. Je veux dire par là que celle-ci se bloque constamment sur le dos de notre héros afin de suivre l'opposant sélectionné. Cibler, pas cibler, cibler, pas cibler... au secours. XD
Il faut donc s'y habiter.
Ensuite, il est impossible de se protéger, ni même d'esquiver. Tu manques une contre-attaque et tu es dans la panade. Encore une fois, le joueur se doit d’être éduqué au niveau de la jouabilité. Au beaucoup n'y arriveront pas même en étant à la moitié du jeu. La prise en main ne se fait pas instinctivement pour le coup.
14 est une note correct puisque les combinaisons d'attaques se font aisément et le Zandatsu est vraiment trippant :). Sans cela, ce MGR aurait perdu en originalité au niveau gameplay...

Rikimaru-28 Wrote:Le jeu est court je suis d'accord, bon après pour un BTA pour moi ça choque pas. 10h de jeu environ (cinématique comprise) en mode difficile, c'est au dessus de Vanquish par exemple et c'est assez suffisant pour pas se lasser.


Je joue toujours en difficile. A l'apparition de mes statistiques de fin, je vois sur l'écran mon temps de jeu final : 5h19... A savoir que j'ai récupéré plus des 3/4 des missions VR sur la route. Si tu maîtrises bien le gameplay de Platinum Games (merci Bayonetta pour m'avoir instruit lol), tu finiras le titre en quelques minutes ^^. Et crois mois, quand tu vois le générique finale défilée, tu n'as envie que d'une chose, continuer de jouer mais c'est déjà fini XD
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