Forums GAMERGEN
TEST - Metal Gear Solid Collection HD - Une compilation aussi Solid que Naked
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour moi le fait qu'il n'y est pas MGS1 est catastrophique et que bon quand j'avais vu les trailer, je m'attendais a un véritable portage HD (nouvelle texture, etc...) enfin de compte non, enfin bref MGS un mythe vite oublier et vite détruit !
Merci Kojima

Pour moi le fait qu'il n'y est pas MGS1 est catastrophique et que bon quand j'avais vu les trailer, je m'attendais a un véritable portage HD (nouvelle texture, etc...) enfin de compte non, enfin bref MGS un mythe vite oublier et vite détruit !
Merci Kojima

-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: TEST - Metal Gear Solid Collection HD - Une compilation
Bonsoir,
Oui il ont oublier le MGS1 mais au moins il nous auront mis le peace walker, certes ce n'est pas une trilogie dans ce cas la, il aurait du faire le jeu en boite avec les 3 MGS et mettre le peace walker sur le store.
Oui il ont oublier le MGS1 mais au moins il nous auront mis le peace walker, certes ce n'est pas une trilogie dans ce cas la, il aurait du faire le jeu en boite avec les 3 MGS et mettre le peace walker sur le store.
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Damn! J'ai jamais vu une telle unanimité sur un jeu vidéo et là ça concerne MGS 1er du nom (sur le site concurrent)
Ils lui mettent quasiment tous 20/20 malgré les graphismes non mis à jour manifestement. Là, j'hésite plus: je vais l'acheter
A moi ensuite le reste de la collection 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
je doit avouer que l'impossibilité de voir un jour sortir un remake de MGS twins snake me déprime un peu. j'ai récemment voulu refaire la série complète car certains point du scénario m'étaient flous. j'ai de suite lâché MGS que j'ai pourtant acheté sur le store. la jouabilité est horrible quand on vient du 4 (quand on vient du 2 aussi a vrai dire).
cependant grâce a ce petit pack, HD ou pas, pas besoin de ressortir la ps2. gros plus a MGS 3 pour son coté survie.
qu'est ce que c'était bon le petit coup de rayon x pour retirer les balles a coup de couteau et les petit coup de cigare pour cautériser la plaie :')
cependant grâce a ce petit pack, HD ou pas, pas besoin de ressortir la ps2. gros plus a MGS 3 pour son coté survie.
qu'est ce que c'était bon le petit coup de rayon x pour retirer les balles a coup de couteau et les petit coup de cigare pour cautériser la plaie :')
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
Regardez l'incohérence :
Ils disent ne pas avoir voulu mettre MGS1 parce que ça serait trop moche sur une TV HD pourtant ils nous le vendent bien sur le PSN non ? tout comme on trouve MG 1 et MG 2 en bonus avec MGS3HD qui sont pourtant des jeux datant des années 80 et pas retravaillés en HD pour cette compil, si on suit leur logique ils auraient pas du les mettre ceux la aussi parceque non HD, ils auraient pu annoncer MGS1 en tant que bonus pour pas rentrer en contradiction avec le "Collection HD".
Je pense que la seule raison pour laquelle ils ont pas mis MGS c'est uniquement que ça se vend encore sur le PSN.
Ils disent ne pas avoir voulu mettre MGS1 parce que ça serait trop moche sur une TV HD pourtant ils nous le vendent bien sur le PSN non ? tout comme on trouve MG 1 et MG 2 en bonus avec MGS3HD qui sont pourtant des jeux datant des années 80 et pas retravaillés en HD pour cette compil, si on suit leur logique ils auraient pas du les mettre ceux la aussi parceque non HD, ils auraient pu annoncer MGS1 en tant que bonus pour pas rentrer en contradiction avec le "Collection HD".
Je pense que la seule raison pour laquelle ils ont pas mis MGS c'est uniquement que ça se vend encore sur le PSN.
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
No comment...
Dernière édition par abdou94 le 15 Fév 2012, 01:33, édité 1 fois.
-
assasmourad
Zer01ne Wrote:Moi qui voulait en faire l’acquisition j'ai bien fait de ne pas l'acheter merci a ceux qui on acheter et tester le jeux pour les retour
Merci Kojima
Le 1 sert juste a rien pour le coup, donc le fait qu'il n'y soit pas n'est pas catastrophique...
Puis à 20€ les 3 jeux, surtout avec PW que j'ai juste testé car j'aime pas jouer sur portable, pour moi c'est juste parfait !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
"vous débloquerez une bonne poignée de nouveaux modes de jeu, comme le boss attack, et le mode Snake vs. Ape"
ha ? vous ete sur de l avoir testé ?
...
...
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
L’absence de MGS1 s'explique par le fait que MGS1 est sur le PS Store(mais non retravaillé,en gros t'aura une bouillie de pixels) C'est bien clair,non ?
Sinon,j’adhère c'est la première fois que je tâte du MGS,je reconnais que la jouabilité est vraiment casse-co*illes(la manipulation de fou qu'il faut faire pour bien visé la tété d'une ennemi dans MGS3 !
) J'ai débuté par MGS2 mais je me suis mis sur MGS3,je suis très content de mon achat,je sens que cette compilation m'occupera pendant un petit moment. 

Sinon,j’adhère c'est la première fois que je tâte du MGS,je reconnais que la jouabilité est vraiment casse-co*illes(la manipulation de fou qu'il faut faire pour bien visé la tété d'une ennemi dans MGS3 !

lol il é booo xD
-
Dieudo_1 Gamer Pro
vincevince Wrote:"vous débloquerez une bonne poignée de nouveaux modes de jeu, comme le boss attack, et le mode Snake vs. Ape"
...
Ouep en effet, je ne me souvenais plus que ce mode était exclusif à la version PS2, je pensais qu'il y était et j'ai oublié de l'enlever, merci de l'avoir souligné, mais la conclusion hâtive on évitera quand même

-
Piloustation Gamer Bronze
Zer01ne Wrote:Moi qui voulait en faire l’acquisition j'ai bien fait de ne pas l'acheter merci a ceux qui on acheter et tester le jeux pour les retour
Merci Kojima
tu peut toujours faire l'acquisition de MGS 1 sur le psn je l'ai et perso meme si sa date c'est tres jouable même sur un full hd et pour comprendre l'histoire il y a toujours la database de mgs qui est aussi sur le psn.
et toujours le débat du portage HD on va pas revenir la dessu mais bon tu l'aurais tu ne dirais pas sa certe il est pas parfait mais il reste éxelent autant niveau graphisme ou il peut rivaliser avec certain jeux ps3 et surtout gameplay et durée de vie a 40e cela est une trés bonne affaire
-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
oui je comprend bien pour ma part qu'il soit sur le PSN, mais ça fait vraiment rapias de ne pas l'avoir mis inclus direct dans l'edition.
d'un point de vue commercial, je ne comprend pas trop pourquoi ils ont fait ça.
Les gens comme moi qui n'ont pas connu la série sont un peu dépités de ne pas le voir direct inclus.
d'un point de vue commercial, je ne comprend pas trop pourquoi ils ont fait ça.
Les gens comme moi qui n'ont pas connu la série sont un peu dépités de ne pas le voir direct inclus.
-
Anonyme4
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5