Forums GAMERGEN
TEST – Metal Gear Solid HD Collection : du Snake en poche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les trophées du 2 ne sont pas su dur que ça, la chasse au dog tags est simplifier avec le camo optique, après les Missions VR sont bien chiante pour certaines (les first person sont a chier étant donner que l'on tire toujours avec carré alors que l'on se ballade avec les 2 joystick WTF)
Après, pour le 3, les plus dur sont les Kerotan, les Camo et manger toutes les nourritures possible. Sinon le este est facilement faisable)
Au passage, il me reste que 13 trophées pour platiner MGS 2 déjà ^^
Après, pour le 3, les plus dur sont les Kerotan, les Camo et manger toutes les nourritures possible. Sinon le este est facilement faisable)
Au passage, il me reste que 13 trophées pour platiner MGS 2 déjà ^^
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
- Pays: France
Re: TEST – Metal Gear Solid HD Collection : du Snake en poch
C'est étonnant tout de même que personne ne fasse la remarque sur les sous-titres atrocement mal traduit de Metal Gear Solid 2, si il y'a vraiment un gros point noir dans ce pack pour moi c'est bien ça. Ils n'ont même pas était foutus de traduire correctement et sans oublier de mot a chaque dialogue, ils auraient même pu simplement récupérer les traductions des versions PS2 et Xbox d'origine qui, elles, ne comportaient aucune erreur. Pour moi c'est juste inadmissible, à croire qu'aucune vérification n'a était faite.
-
laurian57 Gamer Pro
@laurian57: Alors là tu te trompe lourdement, rien n'a été toucher par rapport aux version non HD. J'ai refait les deux jeux sur PS2 après les avoir fait sur 360 et NGP, et j'ai trouver exactement les même erreurs que sur les HD collection.
HD collection veut dire passer les jeux en HD sans changer le contenu. On a eu un lifting HD point barre. Pour la NGP, on a eu quelques trucs pour le tactile en plus, d'où la sortie plus tardive, mais c'est c'est tout. En aucun Konami n'a toucher au dialogue d'un de ces jeux
Par contre, oui, je dispose de la version démat, et le jeu à des baisse de framerate assez importante à certains moment de la mission de raiden, et dans certaines missions VR (surtout en vue à la première personne)
HD collection veut dire passer les jeux en HD sans changer le contenu. On a eu un lifting HD point barre. Pour la NGP, on a eu quelques trucs pour le tactile en plus, d'où la sortie plus tardive, mais c'est c'est tout. En aucun Konami n'a toucher au dialogue d'un de ces jeux
Par contre, oui, je dispose de la version démat, et le jeu à des baisse de framerate assez importante à certains moment de la mission de raiden, et dans certaines missions VR (surtout en vue à la première personne)
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
Pour ma part j'ai MGS 2 Subsistance et il ne comporte aucune erreur
-
laurian57 Gamer Pro
Cela a pourtant été souligné qu'il y avait plein de fautes de frappe et d'orthographe dans MGS HD Collec par rapport aux versions PS2 cherchez les erreurs:

J'ai pas fait gaffe si cela a été corrigé sur la version PSV vu que je suis actuellement sur MGS3HD et qu'il est beaucoup moins concerné par ces fautes. Juste un petit bémol sur la jouabilité on a tendance à mettre ces doigts sur le pavé tactile arrière ce qui balance des droites dans le vent pour rien et ceci peut nous faire repérer bêtement. Mais bon à part ça étant un grand fan de MGS cette compil HD sur portable me ravit, c'est pour ce jeu que j'ai investi dans la PSV

Sinon fan2horikita, si il y a eu quelques modifications au niveau du gameplay, pour passer aux écrans 16/9 la vue en phase de jeu à été élargit on a un champ de vision beaucoup plus large ce qui est un plus pour le confort de jeu surtout sur un TPS pour MGS3, voir la différence ici:

PS: Ne trouve plus les images pour comparer sur MGS3, dommage le résultat est beaucoup plus intéressant pour un TPS comme je disais.
EDIT: Trouvé ^^:

J'ai pas fait gaffe si cela a été corrigé sur la version PSV vu que je suis actuellement sur MGS3HD et qu'il est beaucoup moins concerné par ces fautes. Juste un petit bémol sur la jouabilité on a tendance à mettre ces doigts sur le pavé tactile arrière ce qui balance des droites dans le vent pour rien et ceci peut nous faire repérer bêtement. Mais bon à part ça étant un grand fan de MGS cette compil HD sur portable me ravit, c'est pour ce jeu que j'ai investi dans la PSV

Sinon fan2horikita, si il y a eu quelques modifications au niveau du gameplay, pour passer aux écrans 16/9 la vue en phase de jeu à été élargit on a un champ de vision beaucoup plus large ce qui est un plus pour le confort de jeu surtout sur un TPS pour MGS3, voir la différence ici:

PS: Ne trouve plus les images pour comparer sur MGS3, dommage le résultat est beaucoup plus intéressant pour un TPS comme je disais.
EDIT: Trouvé ^^:

-
azertyxpp Gamer Or
Même remarque les transmissions par Radio sur le bateau ou la plateforme sont à chier, enfin du côté de la traduction... Des fautes énormes, il faudrait presque porter plainte contre un tel massacre. Ça fait très mauvais genre, preuve d'un sérieux absent, à croire que l'on se fout ouvertement de la gueule du consommateur.
A quand la disparition pur et simple de la langue Française sur les périphériques électroniques.
Ps: Exemple, en 3 phrases bomb, bombe et bonbe... Je pense plus payer des jeux aussi cher si la qualité attendu par le consommateur n'est pas au rendez-vous!
A quand la disparition pur et simple de la langue Française sur les périphériques électroniques.
Ps: Exemple, en 3 phrases bomb, bombe et bonbe... Je pense plus payer des jeux aussi cher si la qualité attendu par le consommateur n'est pas au rendez-vous!
-
Visiom Gamer du Dimanche
speeder81 Wrote:ah 15/20 carrémentfinalement je le prendrai moins cher,ou limite d'occaz',un mode multi aurait été le bienvenue !Dommage..
bon d accord un multi serait le bien venue mais en y réfléchissant qui serait les personnage une multitude de raiden ou de snake mais 15

-
planete-psvita Gamer Débutant
Le plus gros défaut de la version PSVita : les menus de m**de pour se soigner dans MGS3 sont une véritable torture. Ils auraient pu au moins changer ce menu là, c'est un menu parcouru lorsque le jeu est en pause, on n'a donc pas besoin d'accéder soi-disant rapidement à des fonctions, donc en faire une version "spéciale NGP" n'aurait pas été du luxe.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Le plus gros défaut de la version PSVita : les menus de m**de pour se soigner dans MGS3 sont une véritable torture. Ils auraient pu au moins changer ce menu là, c'est un menu parcouru lorsque le jeu est en pause, on n'a donc pas besoin d'accéder soi-disant rapidement à des fonctions, donc en faire une version "spéciale NGP" n'aurait pas été du luxe.
Je ne suis pas d acord avec toi les menu sont pas trop mal sauf pour les gros doigt mais bon je trouve sympa de pouvoir soigner snake
-
planete-psvita Gamer Débutant
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3