Forums GAMERGEN

TEST - Mirror's Edge

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Mirror's Edge

Message non lupar EvilGost » 11 Déc 2008, 13:02

Désormais disponible d'occasion et avec le DLC arrivant bientôt, vous hésitez peut-être à vous procurer Mirror's Edge.

Lire la news : TEST - Mirror's Edge
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TEST] Mirror's Edge

Message non lupar noldar » 11 Déc 2008, 14:16

Ca aurait pu le faire, en espérant qu'ils garderont le concept (original pour une fois) pour le 2 avec quelques ajouts

Quelques idées pour le 2 ici.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 646
Inscription: 19 Mar 2010, 20:12

Re : [TEST] Mirror's Edge

Message non lupar Jonyjack » 11 Déc 2008, 15:52

merci pour le test
je pense que je vais le prendre en occaz ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : [TEST] Mirror's Edge

Message non lupar Livelihood » 11 Déc 2008, 16:39

Test vraiment bien fichu mais par contre sur la note moyenne de 16 on a l'impression qu'on fait entiérement abstraction de la faible durée de vie de base du titre..

Faut juste m'expliquer le pourquoi de la note  ???
Image
Livelihood Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 14 Juin 2008, 10:12
Localisation: Hauts de Seine

Re : [TEST] Mirror's Edge

Message non lupar MTP_4ngelo » 11 Déc 2008, 17:09

Je comptais le prendre mais c vrai que la faible durée de vie ma vraiment refroidi... je me suis donc rabattu sur Tomb Raider et je ne suis vraiment pas decu!!  ;D
MTP_4ngelo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 27 Déc 2008, 00:05
Prénom: moi
Pays: France

Re : [TEST] Mirror's Edge

Message non lupar jass » 11 Déc 2008, 17:37

Super test pour un super jeu, je n'en décroche pas depuis que je l'ai acheté ^^

Pour la durée de vie que beaucoup de gens trouve trop courte personnellement je comprends pas trop car même si il est vrai que l'histoire se termine en 6-7h, il reste encore pas mal de chose a faire après. Je trouve d'ailleurs que le jeu ne commence qu'après avoir terminé le monde histoire une première fois, on peut ainsi la recommencer de manière beaucoup plus fluide sans chercher son chemin ou bien encore la recommence sans le sens urbain et découvrir de nouveau chemin ^^.
Ensuite il y a le monde parcours qui ,si on veut vraiment obtenir toutes les étoiles dans tous les parcours, est extrêmement long et palpitant.

Bref je trouve ce jeu unique et génial, il y a bien longtemps que je ne me suis pas autant amusé avec un jeu vidéo (espèront que ce ne soit pas le dernier lol)
Avatar de l’utilisateur jass Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 24 Aoû 2008, 12:30

Re : Re : [TEST] Mirror's Edge

Message non lupar Mikratek » 11 Déc 2008, 17:50

Livelihood Wrote:Test vraiment bien fichu mais par contre sur la note moyenne de 16 on a l'impression qu'on fait entiérement abstraction de la faible durée de vie de base du titre..

Faut juste m'expliquer le pourquoi de la note  ???


Entirement d'accord, une durée de vie de 6-7 heures ne peut avoir la moyenne. Alors on va dire oui mais ya le mode contre la montre etc mais sa n'a aucun interet.

Meme les graphismes, 16 je trouve cela enorme, les decors sont asser vide et les textures asser simple. On sent que le testeur a aimer le jeu mais tout de meme avouez qu'il ne vaut absolument pas sont pesant d'euro meme a 30 € d'occas.

12/20 tout au plus car il y a de l'idée mais il n'est en fait qu'un  des plus beau baclage de cette année.
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 17 Nov 2008, 20:18

Re : [TEST] Mirror's Edge

Message non lupar Lil Jones » 11 Déc 2008, 20:04

mieux vaut 7 heures de pleine bonheur que 50h barbantes a souhait. Moi je dis que la note est parfaite même si j'aurai augmenter d'un petit point pars que je trouve que le gameplay n'est pas si compliqué que ça. Bref , certainement un de mes premiers jeux 2009.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re : [TEST] Mirror's Edge

Message non lupar noldar » 11 Déc 2008, 20:13

Rhooooo, mais faut arrêter, tout le monde le sait Mirror's Edge a fait un énorme flop, il suffit de regarder les chiffres.

Ne te rassures pas parce que tes parents vont te l'offrir à noel  :D

Dis toi que c'est la démo pendant 7 heures  ;)

Sinon le concept est pas mal, mais bon y'a du boulot avant de faire un vrai jeu avec.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 646
Inscription: 19 Mar 2010, 20:12

Re : [TEST] Mirror's Edge

Message non lupar Lil Jones » 11 Déc 2008, 20:36

Déjà c'est pas mes parents qui vont me l'offrir, moi j'ai un boulot  ;)
et pis tout le monde peut pas aimer un jeu. Pour moi c'est un hit et un jeu avec un énorme plaisir de jeu, et je n'ai aucun mal a donner 70 euros pour ce jeu.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re : [TEST] Mirror's Edge

Message non lupar noldar » 11 Déc 2008, 20:38

Bah met 70€ de coté pour tes impots ;)
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 646
Inscription: 19 Mar 2010, 20:12

Re : [TEST] Mirror's Edge

Message non lupar Drebin07 » 11 Déc 2008, 21:01

Ha, un test, ca fait plaisir :), je vois que les manifestation de Fabuleux ont porté leur fruit :).
Que ca continue comme ca ;).
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 30 Juil 2008, 21:31

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news