Forums GAMERGEN
TEST - Mirror's Edge
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca ne veut pas dire que le jeu est nul, seulement que la masse l'a boudé. Et ce n'est pas parce qu'une pensée est la plus répandue qu'elle est la meilleure

Bref, ce jeu n'est pas un chef d'oeuvre, c'est certain. Mais il est loin d'être nul. Pour une fois EA sort de ses licences habituelles et nous propose un jeu un tant soit peu original. Et malgré sa durée de vie extrêmement faible, je ne regrette absolument pas mon achat

Après vous savez ce qu'on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Et il en faut pour tout le monde, on aime ou on aime pas.
Et merci pour ce test Kreep ! =)
-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : [TEST] Mirror's Edge
turbu Wrote:Ca ne veut pas dire que le jeu est nul, seulement que la masse l'a boudé. Et ce n'est pas parce qu'une pensée est la plus répandue qu'elle est la meilleureA bon entendeur...
Turbu a parlé

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
mikratek Wrote:Entirement d'accord, une durée de vie de 6-7 heures ne peut avoir la moyenne. Alors on va dire oui mais ya le mode contre la montre etc mais sa n'a aucun interet.
Meme les graphismes, 16 je trouve cela enorme, les decors sont asser vide et les textures asser simple. On sent que le testeur a aimer le jeu mais tout de meme avouez qu'il ne vaut absolument pas sont pesant d'euro meme a 30 € d'occas.
12/20 tout au plus car il y a de l'idée mais il n'est en fait qu'un des plus beau baclage de cette année.
+1 Je partage entièrement ton avis.

Et je rajouterais même que le mode contre la montre, c'est ce que je déteste le plus ! !(sauf si c'est inclus dans l'histoire, comme par exemple dans RE 1, à la fin quand tu court pour t'échapper de la base avant que tout explose)
Et bien sûr, c'est valable pour tous les jeux.

Dernière édition par Clem225 le 12 Déc 2008, 04:06, édité 1 fois.
-
Btoux1979 Gamer Averti
- Pays: France
turbu Wrote:Ca ne veut pas dire que le jeu est nul, seulement que la masse l'a boudé.
Bref, ce jeu n'est pas un chef d'oeuvre, c'est certain. Mais il est loin d'être nul. Pour une fois EA sort de ses licences habituelles et nous propose un jeu un tant soit peu original.
Tu lis les autres posts ?
noldar Wrote:Ca aurait pu le faire, en espérant qu'ils garderont le concept (original pour une fois) pour le 2 avec quelques ajouts
Quelques idées pour le 2 ici.
-
noldar Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [TEST] Mirror's Edge
noldar Wrote:Tu lis les autres posts ?
Bien sur... Seulement je ne vois pas ce que ça change à mon post. On est d'accord sur le point de l'originalité, mais je ne le suis pas quand vous annoncez (pas toi précisemment donc), pour faire simple, "Il a fait de mauvaises ventes, DONC il n'est pas bien, c'est un bâclage". Ces deux choses ne sont absolument pas liées.
Mais encore une fois, chacun a son opinion, il en faut pour tout le monde.
-
turbu Gamer Bronze
Re : [TEST] Mirror's Edge
Je n'ai jamais parlé de bâclage, mais si tu en parles, tu as tes raisons.
Je ne dis pas qu'il est est mauvais à cause des ventes, mais qu'il se vend pas car il est mauvais, subtile nuance.
Franchement je l'attendait, vu le bruit fait autours, mais une fois la démo en main, j'ai vite changé d'avis. Mais encore une fois le concept mérite d'être travaillé pour faire un vrai jeu digne de ce nom.
A 10€ de l'heure de jeu, franchement je dis non.
Et oui chacun a son opinion, les goûts et les couleurs, tout ça tout ça
Je ne dis pas qu'il est est mauvais à cause des ventes, mais qu'il se vend pas car il est mauvais, subtile nuance.
Franchement je l'attendait, vu le bruit fait autours, mais une fois la démo en main, j'ai vite changé d'avis. Mais encore une fois le concept mérite d'être travaillé pour faire un vrai jeu digne de ce nom.
A 10€ de l'heure de jeu, franchement je dis non.
Et oui chacun a son opinion, les goûts et les couleurs, tout ça tout ça

Dernière édition par bensolidsnake le 12 Déc 2008, 10:19, édité 1 fois.
-
noldar Gamer Hardcore
Ce n'est pas toi qui a utilisé le mot bâclage, mais mikratek 
Et dans le fond je suis d'accord avec toi sur certains points, mais je ne trouve pas ce premier opus raté, loin de là. En fait je suis plutôt d'accord avec le test ^^

mikratek Wrote:un des plus beau baclage de cette année.
Et dans le fond je suis d'accord avec toi sur certains points, mais je ne trouve pas ce premier opus raté, loin de là. En fait je suis plutôt d'accord avec le test ^^
-
turbu Gamer Bronze
On a la preuve que un jeu ne peux plaire a tout le monde. Les testeurs on aimé donc je crois pas qu'il vont changé la note.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
personnelement, j'ai bien fait d'essayer la démo.
j'ai trouvé la prise en main assez laborieuse et recommencer certains passages 36 fois parce qu'on a pas appuyer à la milli-seconde près sur le bouton ... très peu pour moi.
De plus la vue subjective, c'est très bien mais faut reconnaitre qu'on voit rien. Quand faut sauter sur un mur en prenant appuis sur un autre qui se trouve derrière, c'est super chaud ( sans compter la manip à faire à la manette )
Enfin ce n'est que mon avis, je ne dois pas être fait pour ce genre de jeu, malheureusement, j'ai bien peur que la difficuté en rebute plus d'un.
j'ai trouvé la prise en main assez laborieuse et recommencer certains passages 36 fois parce qu'on a pas appuyer à la milli-seconde près sur le bouton ... très peu pour moi.
De plus la vue subjective, c'est très bien mais faut reconnaitre qu'on voit rien. Quand faut sauter sur un mur en prenant appuis sur un autre qui se trouve derrière, c'est super chaud ( sans compter la manip à faire à la manette )
Enfin ce n'est que mon avis, je ne dois pas être fait pour ce genre de jeu, malheureusement, j'ai bien peur que la difficuté en rebute plus d'un.
-
Flexo_1
Moi je n'ai pas eut trop de problèmes, la première fois que je l'ai joué je suis juste mort 2 fois, la première dans le tuyau que on doit l'attraper pour ensuite ouvrir la porte et dans quand j'ai essayé de fuir aux flics, j'ai tourné dans le mauvais sens et pam j'ai tombé nez a nez avec la force de l'ordre 
Pour moi ça reste un excellent jeu, avec une durée de vie minimal certes, mais un excellent jeu tout de même. A essayer la démo avant de l'acheter.

Pour moi ça reste un excellent jeu, avec une durée de vie minimal certes, mais un excellent jeu tout de même. A essayer la démo avant de l'acheter.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re: [TEST] Mirror's Edge
:up: j'viens de me prendre ce jeu pour 15dols à gifi 

-
F3ckB9LL Gamer Maitre
- Pays: France
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3