Forums GAMERGEN
TEST - Mortal Kombat : retour aux sources de la Kastagne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bradok Wrote:L'édition normal coute conbien en magasin ? J'ai test le jeu et je le trouve assez répétitif faudra que je me fasse il est bien fun avec mes potesJe le trouve aussi inférieur techniquement face a SF et Tekken , le style graphique de SF4 est joli sa conserve vraiment l'esprit des SF tout en innovant , je trouve ce MK assez fade comparais au opus Megadrive mais le fun ait l'équilibre . Je lui mettrais un 15/20 mais un bon 15
Il fait 50e au magasin Game a Micromania 60e !!!
Fade comparer a celui de la mégadrive nan

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: TEST - Mortal Kombat : retour aux sources de la Kastagne ?
Très beau dossier
Mais trop gore pour moi donc je ne l'achèterai pas ^^
Mais trop gore pour moi donc je ne l'achèterai pas ^^
-
benjy63 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Les personnages rigides c'est vrai que c'est saoulant, on est en 2011, m...
Ca n'enlève rien au fait que le jeu est bon.
Ca n'enlève rien au fait que le jeu est bon.
-
Anonyme_30
16/20, c'est une très bonne note, sachez le, et j'espère qu'on mettra 18 au prochain car les devs sont bien partis 

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Oui, vu celui la j'espère que le prochain va faire encore mieux.
Enfin un jeu de combat avec un vrai mode histoire.
De plus, je le pensais moins technique, mais à haut niveau cela commence à être vraiment chaud

Enfin un jeu de combat avec un vrai mode histoire.
De plus, je le pensais moins technique, mais à haut niveau cela commence à être vraiment chaud

Monkey_D_Luffy Wrote:Fade comparer a celui de la mégadrive nan

-
Diagorn_1
Techniquement le jeu est quand meme joli et il est en 1080p.
Je préfère mille fois plus les graphismes de ce mortal kombat plus sombre et plus adulte que ceux de sFIV tout coloré :s
Question de point de vue mais on voit clairement que la redaction du test manque de maturité.
Le jeu est aussi rigide qu'un jeu capcom et on prend surtout plaisir sur la vivacité des combats.
Par contre gros défaut pour moi : le jeu se base beaucoup sur la protection et la contre attaque, du coup quand on joue en difficulté elevé c'est vraiment pas marrant
Je préfère mille fois plus les graphismes de ce mortal kombat plus sombre et plus adulte que ceux de sFIV tout coloré :s
Question de point de vue mais on voit clairement que la redaction du test manque de maturité.
Le jeu est aussi rigide qu'un jeu capcom et on prend surtout plaisir sur la vivacité des combats.
Par contre gros défaut pour moi : le jeu se base beaucoup sur la protection et la contre attaque, du coup quand on joue en difficulté elevé c'est vraiment pas marrant

-
cybro Gamer Maitre
Oui c'est vrai qu'en mode extrême c'est pas évident.. 
Par contre je suis beaucoup plus Tekken en genre de jeu de baston que je trouve mieux que SF... Question de goûts après tout même si techniquement MK est quand même bien en dessous des deux.. Mais il reste un bon défouloir, je ne regrette pas mon achat; il est long en plus..
Vraiment pas mal, des persos intéressants, un mode histoire génial et le mode défi assez bien fait

Par contre je suis beaucoup plus Tekken en genre de jeu de baston que je trouve mieux que SF... Question de goûts après tout même si techniquement MK est quand même bien en dessous des deux.. Mais il reste un bon défouloir, je ne regrette pas mon achat; il est long en plus..

Vraiment pas mal, des persos intéressants, un mode histoire génial et le mode défi assez bien fait

-
bryan_alex54 Gamer Pro
Dans les points négatifs, ya des trucs assez relatifs, par exemple 'le jeu lag en online', faut lui laisser au moins une semaine quand même, tous les jeux sur PS3 ou presque ont un online bof a sa sortie (dans les derniers sortis: Free Realms, LBP2, Killzone 3, etc.).
Ensuite, c'est vrai les personnages sont un peu rigides mais c'est du Mortal Kombat et c'est bien comme ça. Pour les kombos, je sais pas pourquoi le testeur trouve que les links sont mal faits, peut-être manque-t-il de pratique...
Enfin, je vois pas comment la Krypte peut être considéré comme un point négatif alors que c'est un gros + comparé a d'autres jeux de combats comme MvsC3 ou SSFIV.
Bref, j'ai acheté SSFIV et MK et j'accroche beaucoup plus a MK, c'est plus rapide, les mouvements et combos sont moins chiants a sortir et l'univers est plus adulte 
Ensuite, c'est vrai les personnages sont un peu rigides mais c'est du Mortal Kombat et c'est bien comme ça. Pour les kombos, je sais pas pourquoi le testeur trouve que les links sont mal faits, peut-être manque-t-il de pratique...
Enfin, je vois pas comment la Krypte peut être considéré comme un point négatif alors que c'est un gros + comparé a d'autres jeux de combats comme MvsC3 ou SSFIV.

-
IceTiger Gamer Argent
eminem Wrote:"l'indétrônable street fighter 4"
non mais c'est bon faut arrêter de lui lécher le cul, surtout avec ses graphismes en carton et ses coups dignes d'un cartoon américain -__-
J'ai l'impression de voir un test de jvc où ils supportent que les grosses licences comme capcom -___-
Bin tiens, en parlant des graphismes, vous avez rien dis dessus, ah oui c'est sure que "l'indétrônable street fighter 4" en prendrait une belle grosse claque lol
Ce mk est une bombe, je suis d'accord pour le lag mais pour le reste non, parce qu'entre un jeu où on appuie n'importe où pour faire un style comme vous dites et avoir un rendu minable et un jeu où on fait des combos prédéfini mais avec de beau résultats dont on est fier, je préfère largement le deuxième choix.
Bref ce test c'est n'importe quoi, avec toutes les qualités que vous avez oublié, comme par exemple le nombre de stage, leurs interaction et les graphismes, fin bref...
Toi, tu ne connais rien aux jeux de versus fighting... C'est pas un reproche hein ! Mais prendre le temps d'apprendre et de comprendre avant de parler t'éviteras de dire des bêtises.
En revanche, pour le contenu je suis d'accord avec toi, c'est un point qui doit être souligné car y a ce qu'il faut.
-
Nieluj_1 Gamer Pro
cybro Wrote:Techniquement le jeu est quand meme joli et il est en 1080p.
Ils parlent du potentiel technique qu'offre le gameplay. Très important pour un jeu de combat qui tente d'entrer dans le monde du jeu de compétition.
-
Nieluj_1 Gamer Pro
Perso je trouve qu'il est bien au-delà de street fighter 4! 

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
C'est vraiment une question de point de vue, ce sont réellement 2 jeux de combat totalement différent. On ne joue pas de la même façon à Super Street Fighter 4 ou à Mortal Kombat.
Moi, ce que j'adore réellement c'est le mode histoire. Il est réellement super bien fait et la mise en scène me fait réellement marrer.
De plus, j'ai vraiment l'impression qu'il reprend une grande partie du premier film.
Quand a Johnny Cage, c'est un pur plaisir de le voir se faire ridiculiser
Moi, ce que j'adore réellement c'est le mode histoire. Il est réellement super bien fait et la mise en scène me fait réellement marrer.
De plus, j'ai vraiment l'impression qu'il reprend une grande partie du premier film.
Quand a Johnny Cage, c'est un pur plaisir de le voir se faire ridiculiser

-
Diagorn_1
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4