Forums GAMERGEN

TEST - Mortal Kombat : retour aux sources de la Kastagne ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Mortal Kombat : retour aux sources de la Kastagne ?

Message non lupar Cedasse42 » 24 Avr 2011, 09:58

C'est la première fois que je joue à un Mortal Kombat et j'ai bien aimé, le style de combat est assez sympa et l'apparition des combats à deux apporte son petit plus. J'ai commencé le mode histoire mais les combats 1 VS 2 c'est assez hard dès le début, surtout pour un débutant de la licence...

Concernant les fatalités, c'est bien.. amusant (un peu moins pour l'adversaire à mon avis) ;D
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar Diagorn_1 » 24 Avr 2011, 10:11

C'est vrai que le 1 contre 2 c'est assez chaud ;D
Pour moi, le plus dur, c'est de passer d'un personnage à un autre ;D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar cybro » 24 Avr 2011, 10:32

Nieluj Wrote:Ils parlent du potentiel technique qu'offre le gameplay. Très important pour un jeu de combat qui tente d'entrer dans le monde du jeu de compétition.
Désolé mais ce n'est pas ce qui est écrit :
• Techniquement encore derrière les productions japonaises
Quand tu relis les détails concernant la technique, ça parle bien de la 2D dans la 3D. As tu lu la news ?

Diagorn Wrote:Quand a Johnny Cage, c'est un pur plaisir de le voir se faire ridiculiser :D
C'est clair que tout au long du jeu il prend des claques meme par ses copains ;)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Mais il fait partie des rares survivants à la fin ;)

Cedasse42 Wrote:J'ai commencé le mode histoire mais les combats 1 VS 2 c'est assez hard dès le début, surtout pour un débutant de la licence...
Ca c'est vrai, au début on se dit qu'on va avoir une jauge par combattant et en fait non. C'est vraiment chaud au début mais indispensable pour vraiment s'impregner de la maniere de combattre par la suite.
Comme l'a dit quelqu'un au dessus, si tu bourrines les boutones tel un SF, tu te fais clairement massacrer :)
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Diagorn_1 » 24 Avr 2011, 10:38

Oui c'est clair, surtout en 1 contre 2
Le mode histoire m'a permis de découvrir des persos que je n'utilisais jamais.
J'en ai bien bavé avec Smoke ;D

Pour le moment, j'adore énormément la plupart des Kombattants.

Au fait, peut on débloqué Goro ? Ou se sera un personnage payant ?

Message non lupar Cedasse42 » 24 Avr 2011, 11:06

Exact cybro, que ce soit sur Tekken ou SF je n'utilise jamais les techniques de défense (comme on dit, la meilleure défense est l'attaque). Mais là impossible de s'en sortir dans ce genre de combats, j'ai essayé avec les blocages et contre-attaque, ça a tout de suite été mieux :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Aizen » 24 Avr 2011, 13:26

Diagorn Wrote:Oui c'est clair, surtout en 1 contre 2
Le mode histoire m'a permis de découvrir des persos que je n'utilisais jamais.
J'en ai bien bavé avec Smoke ;D

Pour le moment, j'adore énormément la plupart des Kombattants.

Au fait, peut on débloqué Goro ? Ou se sera un personnage payant ?

Ben tous les persos que l'on combat sont déblocable à travers les différents mode,pour le mode histoire tu débloques cyber sub-zero et quan chi.

En tout cas j'adore la cinématique du début en mode histoire et celle de la fin! ;) (clin d'oeil aux gens qui m'ont compris^^)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Diagorn_1 » 24 Avr 2011, 13:29

Pour cyber sub-zero et quan chi je le savait ;)

Mais pour Goro je ne sais pas. Quel bourrin celui la ;D

Message non lupar Manu_D_1_1 » 24 Avr 2011, 17:03

Tres bon jeu aucuns regrets pour cet achat 60€ ,mais il est vrai que le mode en ligne souffre de lags j'en souffre assez souvent enfin c'était avant l'histoire du PSN ;D
Sinon faire la comparaison entre STF et MK
C'est comme le Nutela et le beurre de cacahuète
ce sont tout deux des pâtes a tartiner mais dans un style "different" :D
Avatar de l’utilisateur Manu_D_1_1

Message non lupar TheWheeplash » 25 Avr 2011, 23:19

SF 4 => jeu de "combat" pour les enfants

MK => Jeu pour adultes

Voila une analyse personnelle qui bien qu'apparemment succinte donne une véritable idée de la comparaison a faire entre les deux franchises...

Le test n'est pas mal fait, mais il passe à coté de l'essentiel, SF 4 est techniquement depassé, bien qu'il ai pas mal évolué il reste limité a des combos toujours TRES semblables les uns les autres, MK quand a lui apporte justement une liberté de mouvements incomparable : ses détracteurs sont en général ceux qui ne savent pas jouer correctement au jeu , qui n'ont ni le sang froid ni les capacités nécéssaires a effectuer les bons enchainement et autres kombos dans les temps !!!

Capcom c'est enfermé dans un système perfectible au possible, joli a regarder cinq minutes...lorsqu'on commence une partie de MORTAL KOMBAT on ne sait pas si on pourra s'arreter un jour et finalement c'est ça qui fait toute lma différence
TheWheeplash Gamer Débutant
Prénom: lionel

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 26 Avr 2011, 14:22

TheWheeplash Wrote:SF 4 => jeu de "combat" pour les enfants

MK => Jeu pour adultes

Voila une analyse personnelle qui bien qu'apparemment succinte donne une véritable idée de la comparaison a faire entre les deux franchises...

Le test n'est pas mal fait, mais il passe à coté de l'essentiel, SF 4 est techniquement depassé, bien qu'il ai pas mal évolué il reste limité a des combos toujours TRES semblables les uns les autres, MK quand a lui apporte justement une liberté de mouvements incomparable : ses détracteurs sont en général ceux qui ne savent pas jouer correctement au jeu , qui n'ont ni le sang froid ni les capacités nécéssaires a effectuer les bons enchainement et autres kombos dans les temps !!!
Capcom c'est enfermé dans un système perfectible au possible, joli a regarder cinq minutes...lorsqu'on commence une partie de MORTAL KOMBAT on ne sait pas si on pourra s'arreter un jour et finalement c'est ça qui fait toute lma différence

+ 1000 , pour tout le poste et surtout pour les passages souligner

Diagorn Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:Fade comparer a celui de la mégadrive nan ;D

:D :D

Qu'est ce qui te fait marrer ??? ??? ???
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Diagorn_1 » 26 Avr 2011, 15:27

J'ai juste adoré ta phrase ;D

Message non lupar eminem_1 » 27 Avr 2011, 12:47

TheWheeplash Wrote:SF 4 => jeu de "combat" pour les enfants

MK => Jeu pour adultes

Ouai mais bon on peut rien faire si les test sont fait par des bigs fans de sf, ce mk le surpasse dans tout les points, sans parler des graphismes et décors parce là ça serait chier sur sf :D
Il mérite bien plus qu'un 16, ah oui et pour le gameplay "rigide" de mk apparemment ils n'ont toujours pas compris que les mouvement de tout les mk sont fait en motion capture par de vrais personne ce qui rend les coups beaucoup plus réaliste et plus violent contrairement à des mouvements de danse à la sf lol

Dailleurs je tiens à souligner que les combats sont bien dynamiques et bien fluide sans parler des supers mouvement des perso qui ont une putain de classe !

Je me lasse pas de ce jeu contrairement à ssf4
eminem_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news