Forums GAMERGEN

TEST - Motorstorm : Arctic Edge

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Motorstorm : Arctic Edge

Messagepar Joe Lapin » 27 Oct 2009, 18:00

Je comprend pas trop comment ce Motorstorm arrive à avoir une meilleur jouabilité et de meilleurs graphismes que GT5 alors que c'est très très loin d'être le cas, mais apparement un mode carrière consistant ca fait des miracles :lol:
Avatar de l’utilisateur Joe Lapin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jo2ra3 » 27 Oct 2009, 18:20

Super bon jeu ;)
jo2ra3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Joel
Pays: France

Messagepar alwin006 » 27 Oct 2009, 18:25

J'adore ce jeu il vaut très bien sont prix :D mais c'est dommage que l'on ne puisse pas jouer en online en 5.50GEN :(
alwin006 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zakuya_1 » 27 Oct 2009, 18:36

Joe Lapin Wrote:Je comprend pas trop comment ce Motorstorm arrive à avoir une meilleur jouabilité et de meilleurs graphismes que GT5 alors que c'est très très loin d'être le cas, mais apparement un mode carrière consistant ca fait des miracles :lol:

GT5 c'est sur PS3, sur PSP c'est GT1 lol (le 2 sur PS1 est encore mieux)

Les deux jeux ne sont pas vraiment comparable mais Motorstorm est une pure réussite alors que GT euh...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar Joe Lapin » 27 Oct 2009, 19:15

Zakuya Wrote:GT5 c'est sur PS3, sur PSP c'est GT1 lol (le 2 sur PS1 est encore mieux)

Les deux jeux ne sont pas vraiment comparable mais Motorstorm est une pure réussite alors que GT euh...

Nan mais faut arreter la, niveau conduite GT sur PSP explose les épisodes PSone, c'est beaucoup plus beau et y'a la même physique de conduite de GT5 qui est 1000 fois mieux que celles des opus PSone. Niveau gameplay GT a absolument rien d'une déception ou d'un échec. Les modes de jeux c'est bien, mais faut pas être aveuglé par ca.
Avatar de l’utilisateur Joe Lapin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Don-Bastiano » 27 Oct 2009, 19:59

J'adore ce jeu ! La prise en main est direct et graphiquement il est beau ! :mrgreen:
Il est fluide il n'y a pas trop de ralentissement majeur.
En gros il est excellent ! Pour ce qui est de GT sur PSP il m'a déçu non graphiquement loin de la, mais j'ai déjà fini le mode "Permis" ...
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar kter1991 » 27 Oct 2009, 21:21

salut moi je les vu a 15 euro dans un magasin sur caen mais je les pa pris car je saver pas si ca valer le coup de le prendre pour lestyle de jeu et graphquement sil est bien voila j'ai du faire une groose conerie de ne pas le prendre
kter1991 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kevin

Messagepar UnLi686 » 27 Oct 2009, 23:09

Je possède ce jeu depuis hier, et je suiss assez content de mon achat, de beaux circuits, de beaux véhicules et une superbe jouabilité !!!

Que demander de plus ??!!

++
UnLi686
UnLi686 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Zakuya_1 » 27 Oct 2009, 23:42

Joe Lapin Wrote:Nan mais faut arreter la, niveau conduite GT sur PSP explose les épisodes PSone, c'est beaucoup plus beau et y'a la même physique de conduite de GT5 qui est 1000 fois mieux que celles des opus PSone. Niveau gameplay GT a absolument rien d'une déception ou d'un échec. Les modes de jeux c'est bien, mais faut pas être aveuglé par ca.

Bah avec les opus PS1 adapté sur PSP (donc résolution compresser = meilleurs qualité) je vois pas trop de différence graphique mise à part les carreaux des voitures mieux réaliser et les scintillement en moins qu'a la version PSP, ensuite dis toi bien qu'il a fallut 5 année de développement pour faire Gran Turismo PSP, au bout d'une heure de jeu ma première impression a était : pour quoi je joue ? Aucun challenge, et la conduite pas top, surtout que ce que je préfère dans les jeux de simu c'est le drift, et la c'est pas bon du tout.

Par contre si tu compare Motorstorm à GT PSP (qui a ces paysage vide et pratiquement aucune animation dans le décor) Motorstorm l'explose bien comme il faut.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar Ale05_1 » 28 Oct 2009, 04:24

Super bon jeu mais j'ai juste trouver sa bizard de lire tout les points négatif et pas bcp de point positif et de voir la super note a la fin!

mais je le redit, c'est un super jeu!!! :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Ale05_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!

Messagepar SillYcoNe » 28 Oct 2009, 09:10

Joe Lapin Wrote:Je comprend pas trop comment ce Motorstorm arrive à avoir une meilleur jouabilité et de meilleurs graphismes que GT5 alors que c'est très très loin d'être le cas, mais apparement un mode carrière consistant ca fait des miracles :lol:

C'est smple: GT est dépouillé, limite moche. A force de vouloir se la jouer réaliste, ça devient chiant.
Motorstorm est beau et riche et on s'amuse tout de suite donc on a envie de continuer.
Dans GT, j'ai fait le début des épreuves et j'ai calé l'affaire, même pas eu envie d'essayer de gagner des sous pour avoir de nouvelles voitures.
Dans Motorstorm, à la première course, je me suis dit que l'IA etait très naze. J'ai eu envie d'essayer tous les véhicules, puis de débloquer les bonus puis de finir le mode carrière, etc... Et l'IA s'est révélée redoutable par la suite.

Pour conclure, je pense que Motorstorm est largement meilleur que GT en termes de plaisir procuré, et c'est bien ce qu'on demande à un jeu.
Avatar de l’utilisateur SillYcoNe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Glik » 28 Oct 2009, 12:40

Je ne sais pas encore lequel choisir entre GT et lui
:mrgreen:

Je penche plutôt pour Motor Storm :wink:
Glik Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news