Forums GAMERGEN
TEST - Mugen Souls est-il aussi sadique qu'il en a l'air ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Mugen Souls est-il aussi sadique qu'il en a l'air ?
Chou-Chou a de multiples personnalités, mais toutes plaisent-elles vraiment ?
Lire la news : TEST - Mugen Souls est-il aussi sadique qu'il en a l'air ?
Lire la news : TEST - Mugen Souls est-il aussi sadique qu'il en a l'air ?
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: TEST - Mugen Souls est-il aussi sadique qu'il en a l'air
Excellent test Swap
Dès que j'aurai fini bon nombre de mes jeux et que j'aurai l'argent je me le prend direct, il a l'air vraiment génial ce jeu !!

Dernière édition par franckm80 le 31 Oct 2012, 14:54, édité 1 fois.
-
Alexandre S. Admin
Le teste est complet et bien écris je trouve ..
Vais-je craquer ? Ma copine me trouve déjà assez pervers comme ça
Baaaah après tout je lui dirait que c'est pour parfaire mon anglais
Vais-je craquer ? Ma copine me trouve déjà assez pervers comme ça

Baaaah après tout je lui dirait que c'est pour parfaire mon anglais

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Omega Law: si tu aimes l'humour à la Disgaea, c'est un des jeu que je te conseil de prendre ^^
laoris: le jeu n'est pas si pervers qu'on le pense, il n'y a que les bains et encore...
laoris: le jeu n'est pas si pervers qu'on le pense, il n'y a que les bains et encore...
-
Nepgear Gamer Pro
c'est vrai que coté perversité, y a de quoi etre decu 
j'ai connus d'autres jeux nettement plus accrocheurs ... slurp
par contre, pour les gamer en couple, oubliez tout de suite, car c'est typique le genre de jeu qui va vous bouffer plus de 100h en ligne droite !
mais apres, c'est vraiment cromimi
et sacremement dur quand on a tout compris... et pour tout comprendre des subtilités du jeu, comptez deja 10h ! (a partir de l'equipe au complet, sans avoir reseté un perso)
et oui.. paradoxalement, le jeu est plus facile quand on a rien compris et qu'on fait n'importequoi

j'ai connus d'autres jeux nettement plus accrocheurs ... slurp

par contre, pour les gamer en couple, oubliez tout de suite, car c'est typique le genre de jeu qui va vous bouffer plus de 100h en ligne droite !
mais apres, c'est vraiment cromimi
et sacremement dur quand on a tout compris... et pour tout comprendre des subtilités du jeu, comptez deja 10h ! (a partir de l'equipe au complet, sans avoir reseté un perso)
et oui.. paradoxalement, le jeu est plus facile quand on a rien compris et qu'on fait n'importequoi

-
rebelfr Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1