Forums GAMERGEN
Test my controls v2.0 : vérifiez l'état de votre joystick !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T as voulu dire que le joystik ne se remet pas à sa position initiale parce qu'il ne reviens pas au centième de milième près , et tu suggère de faire plusieur test et de faire une moyenne ?:D si j'ai tout compris :::
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
flo-hunter Wrote:tout ça est bien beau mais comment on nettoie le joystick ???
Sur le net tu pourra facilement trouver des bombes d'air dépoussiérente, c'est de l'air préssurisé, avec un long bec pour un nettoyage maxi, mais si il est vraiment grados tu devrais confié ta psp a un pro (voir changer ton joystik) les prix sont très abordable :p

-
chris-m_1 Gamer Bronze
cristobale_13 Wrote:T as voulu dire que le joystik ne se remet pas à sa position initiale parce qu'il ne reviens pas au centième de milième près , et tu suggère de faire plusieur test et de faire une moyenne ?:D si j'ai tout compris :::
Oui voilà exactement !!
Mais c'est juste ce que je pense

-
Lasna Gamer du Dimanche
Lasna Wrote:cristobale_13 Wrote:T as voulu dire que le joystik ne se remet pas à sa position initiale parce qu'il ne reviens pas au centième de milième près , et tu suggère de faire plusieur test et de faire une moyenne ?:D si j'ai tout compris :::
Oui voilà exactement !!
Mais c'est juste ce que je pense
Je peut pas vraiment te dire si faire une moyenne sur plusieur test de valeurs
te donnera forçément un indice exact, vu que l'on est pas vraiment sûr de l'exatitude des données fournies, donc : comme on dis " way hèn si " (avec l'accent de marseille

-
chris-m_1 Gamer Bronze
@ papeleboss
Je pense qu'il faut changer le block complet
un example a titre informatif du bloc complet : Ici
a mon umble avis pour le remplacement du joystik il faut confier sa psp à un pro....

Je pense qu'il faut changer le block complet
un example a titre informatif du bloc complet : Ici
a mon umble avis pour le remplacement du joystik il faut confier sa psp à un pro....

-
chris-m_1 Gamer Bronze
Non le stick est simple a changé mais pour revenir au sujet initial je trouve interessant cet homebrew seul souci et beaucoup l'ont remarqué, le souci de precision un coup les resultat sont encourageant et un autre coup il faut songé a investir dans un stick. A mon avis le meilleur "homebrew" pour savoir si son stick est déféctueux est de le remarqué par soit meme parce que ce style d'homebrew peut prété a confusion et pour peut qu'un maniaque tombe dessus il prendré trop a "coeur" le diagnostique mais je tient a dire que je trouve cet homebrew tres interessant pour donné un ordre d'idée.
-
android123 Gamer Averti
- Pays: France

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Je trouve cet homebrew très bien, seul défaut c'est la précision. Je n'ai pas commencé par me dire que ça vennai de l'homebrew, j'ai pensé que c'était le stick qui n'est pas très précis ( les ressorts ne se complètent pas exactement).
Il ne m'est pas encore arrivé de changer mon stick mais seulement de le nettoyer. Mais pour le nettoyer, je l'ai démonté comme pour le changer et vive le chiffon ^^
Il ne m'est pas encore arrivé de changer mon stick mais seulement de le nettoyer. Mais pour le nettoyer, je l'ai démonté comme pour le changer et vive le chiffon ^^
-
booster31_1_1
X abcisses Y ordonnées, si vous le bougez ca change c'est normal
le mien par tout seul a gauche de temps en temps depuis octobre 2005 -.-

le mien par tout seul a gauche de temps en temps depuis octobre 2005 -.-
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4