Forums GAMERGEN

TEST - nail'd : quad neuf docteur ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - nail'd : quad neuf docteur ?

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 30 Mar 2011, 00:28

Choisissez votre bécane, donnez-lui une âme et tâchez de ne pas la rendre avant d'avoir vidé votre barre de boost et d'avoir grimpé sur la plus haute marche du podium.

Lire la news : TEST - nail'd : quad neuf docteur ?
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: TEST - nail'd : quad neuf docteur ?

Message non lupar chezwam26 » 30 Mar 2011, 00:34

Je respecte tout à fait vos test, qui sont en général complet.
Mais ne penserez vous pas qu'il serait plus "normal" de tester un jeu récent, et non un jeu qui est déjà tombé dans l'oubli ?
Image
chezwam26 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110 » 30 Mar 2011, 07:09

Chezwam26, au contraire, il est passé dans l'oubli car il est sortie au moment des très gros titres PS3 !

D'ailleurs je suis d'accord avec le test, au bout de 3-4h de jeu on s'en lasse un peu c'est dommage car y avait de l'idée :P
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar daam-iien » 30 Mar 2011, 07:21

Il y aurait l'écran scindé il serait beaucoup plus intéressant :/
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Neoremy » 30 Mar 2011, 07:26

J'ai test la demo, j'ai pas aimer du tout ><
Même pour un jeux d'arcade ça ma choquer que le quad passé de 0 a 200 en 3 sec et qu'il ne glisse jamais (adhérence abusif ><) puis ce quad et aussi super léger pour voler autant ^^
C'est vraiment du fantastique ce jeux :p
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar Noxious » 30 Mar 2011, 09:59

D'accord avec le test! J'ai ce jeu sur PC, bah c'est marrant au début ca va très vite, la musique déchire, ca ma fait ré écouter duality de slipknot qui est total énorme :P Par contre voila au bout d'un moment on s'en lasse, mais après un WoW à pété un câble en arène par exemple, ca fait du bien ya pas besoin de réfléchir de calculer quoi que ce soit, tu fonce tu boost tu défonce! :D
Il mérite bien un 14/20!

Neo-remy Wrote:J'ai test la demo, j'ai pas aimer du tout ><
Même pour un jeux d'arcade ça ma choquer que le quad passé de 0 a 200 en 3 sec et qu'il ne glisse jamais (adhérence abusif ><) puis ce quad et aussi super léger pour voler autant ^^

J'suis complètement d'accord le Quad adhère trop a la piste et s'envole pour rien! Mais bon c'est fait pour ^^ On se prend pas la tete a calculer le virage a l'avance des fois ca va tellement vite que si ca adhérais aps autant je me prendrais tout les murs!
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Neoremy » 30 Mar 2011, 12:13

NoxiousCrack Wrote:D'accord avec le test! J'ai ce jeu sur PC, bah c'est marrant au début ca va très vite, la musique déchire, ca ma fait ré écouter duality de slipknot qui est total énorme :P Par contre voila au bout d'un moment on s'en lasse, mais après un WoW à pété un câble en arène par exemple, ca fait du bien ya pas besoin de réfléchir de calculer quoi que ce soit, tu fonce tu boost tu défonce! :D
Il mérite bien un 14/20!

Neo-remy Wrote:J'ai test la demo, j'ai pas aimer du tout ><

J'suis complètement d'accord le Quad adhère trop a la piste et s'envole pour rien! Mais bon c'est fait pour ^^ On se prend pas la tete a calculer le virage a l'avance des fois ca va tellement vite que si ca adhérais aps autant je me prendrais tout les murs!

Oué ou ça va tellement vite que sans adhérence le quad ferait au moins 20 tonneaux ^^
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar arnaques » 30 Mar 2011, 13:27

Un jeu avec de véritables pistes à "rider". Je bloque malheureusement sur la longeur des tournois de 2ème parties du tableau de progression !
arnaques Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Neoremy » 30 Mar 2011, 18:50

Je viens de me rendre compte que je suis un "membre senior" =) dans le sens du thermes c'est une bonne chose, mais le mot "senior" je l'aime pas ><
Image
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news