Forums GAMERGEN
TEST - nail'd : quad neuf docteur ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - nail'd : quad neuf docteur ?
Choisissez votre bécane, donnez-lui une âme et tâchez de ne pas la rendre avant d'avoir vidé votre barre de boost et d'avoir grimpé sur la plus haute marche du podium.
Lire la news : TEST - nail'd : quad neuf docteur ?
Lire la news : TEST - nail'd : quad neuf docteur ?

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: TEST - nail'd : quad neuf docteur ?
Je respecte tout à fait vos test, qui sont en général complet.
Mais ne penserez vous pas qu'il serait plus "normal" de tester un jeu récent, et non un jeu qui est déjà tombé dans l'oubli ?
Mais ne penserez vous pas qu'il serait plus "normal" de tester un jeu récent, et non un jeu qui est déjà tombé dans l'oubli ?
-
chezwam26 Gamer Pro
Chezwam26, au contraire, il est passé dans l'oubli car il est sortie au moment des très gros titres PS3 !
D'ailleurs je suis d'accord avec le test, au bout de 3-4h de jeu on s'en lasse un peu c'est dommage car y avait de l'idée
D'ailleurs je suis d'accord avec le test, au bout de 3-4h de jeu on s'en lasse un peu c'est dommage car y avait de l'idée

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Il y aurait l'écran scindé il serait beaucoup plus intéressant :/
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
J'ai test la demo, j'ai pas aimer du tout ><
Même pour un jeux d'arcade ça ma choquer que le quad passé de 0 a 200 en 3 sec et qu'il ne glisse jamais (adhérence abusif ><) puis ce quad et aussi super léger pour voler autant ^^
C'est vraiment du fantastique ce jeux :p
Même pour un jeux d'arcade ça ma choquer que le quad passé de 0 a 200 en 3 sec et qu'il ne glisse jamais (adhérence abusif ><) puis ce quad et aussi super léger pour voler autant ^^

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
D'accord avec le test! J'ai ce jeu sur PC, bah c'est marrant au début ca va très vite, la musique déchire, ca ma fait ré écouter duality de slipknot qui est total énorme
Par contre voila au bout d'un moment on s'en lasse, mais après un WoW à pété un câble en arène par exemple, ca fait du bien ya pas besoin de réfléchir de calculer quoi que ce soit, tu fonce tu boost tu défonce! 
Il mérite bien un 14/20!
J'suis complètement d'accord le Quad adhère trop a la piste et s'envole pour rien! Mais bon c'est fait pour ^^ On se prend pas la tete a calculer le virage a l'avance des fois ca va tellement vite que si ca adhérais aps autant je me prendrais tout les murs!

Il mérite bien un 14/20!
Neo-remy Wrote:J'ai test la demo, j'ai pas aimer du tout ><
J'suis complètement d'accord le Quad adhère trop a la piste et s'envole pour rien! Mais bon c'est fait pour ^^ On se prend pas la tete a calculer le virage a l'avance des fois ca va tellement vite que si ca adhérais aps autant je me prendrais tout les murs!
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
-
Noxious Gamer Pro
NoxiousCrack Wrote:D'accord avec le test! J'ai ce jeu sur PC, bah c'est marrant au début ca va très vite, la musique déchire, ca ma fait ré écouter duality de slipknot qui est total énormePar contre voila au bout d'un moment on s'en lasse, mais après un WoW à pété un câble en arène par exemple, ca fait du bien ya pas besoin de réfléchir de calculer quoi que ce soit, tu fonce tu boost tu défonce!
Il mérite bien un 14/20!Neo-remy Wrote:J'ai test la demo, j'ai pas aimer du tout ><
Oué ou ça va tellement vite que sans adhérence le quad ferait au moins 20 tonneaux ^^

-
Neoremy Gamer Hardcore
Un jeu avec de véritables pistes à "rider". Je bloque malheureusement sur la longeur des tournois de 2ème parties du tableau de progression !
-
arnaques Gamer du Dimanche
Je viens de me rendre compte que je suis un "membre senior" =) dans le sens du thermes c'est une bonne chose, mais le mot "senior" je l'aime pas ><

-
Neoremy Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1