Forums GAMERGEN

TEST - Naruto SUNS 3 : allez-vous prendre part à la 4ème Grande Guerre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Naruto SUNS 3 : allez-vous prendre part à la 4ème

Message non lupar madbo936 » 09 Mar 2013, 23:25

Belziane Wrote:En même temps le 4 ne pourra pas voir le jour avant des années vu que le manga n'avance pas aussi vite ^^.

Après je verrais bien CC2 faire un autre manga populaire.

Mais ce jeu je l'ai prit sur un coup de tête. J'ai adoré le 2... alors celui là... ^^

Si ils peuvent donner une seconde jeunesse à Dragon Ball Z… ou un jeu sur console portable.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar poussindamour » 10 Mar 2013, 08:30

Shinobu Wrote:Test aussi crédible que le 20/20 Zelda TWW de Jeuxvideo.com

Pourquoi dis-tu ça ? À la rigueur tu peux ne pas être d'accord avec le test ce qui est tout à fait possible mais de là à dire que le test n'est pas crédible...
Certes le jeu a des défauts mais il a beaucoup de qualité. Le seul hic c'est que les gens prennent le jeu comme un jeu de combat or c'est un jeu d'aventure qui possède un mode combat en plus.

Après oui, en jeu de combat propre il ne rivalise pas du tout avec n'importe quel "vrai" jeu de combat mais en terme de jeux d'aventure, il est long, l'histoire est prenante et est très fidèle au manga.
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar Protoman_X » 10 Mar 2013, 15:05

Se jeu mérite un 14/20 pas plus , j'ai vraiment l'impression que les testeur donne de grandes notes tres facilement.

Je me souviens à l'époque de Consol + etc....à part FFVII
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar poussindamour » 10 Mar 2013, 17:23

Protoman_X Wrote:Se jeu mérite un 14/20 pas plus , j'ai vraiment l'impression que les testeur donne de grandes notes tres facilement.

Les avis sont différents; cela dit à quoi cela servirait de donner de bonnes notes si c'est faux ? J'ai essayé d'être la plus juste possible en me mettant à la place de tout le monde avec mon test.

Le jeu a gagné pas mal d'ajouts intéressants par rapport au 2 donc c'est logique que la note soit supérieur. Après comme je l'ai dis j'ai testé ce jeu en tant que jeu d'aventure et non pas en tant que jeu de combat comme beaucoup le pense.

L'épisode Generations était un jeu de combat "scénarisé", Storm 3 est avant tout un jeu d'aventure puisque le premier mode mis en avant est le mode scénario. Après, en plus il y a le mode combat libre et en ligne...

Si j'aurai du tester ce jeu en tant que jeu de combat, il n'aurait pas eu la même note puisque face à des poids lourds comme Streeet Fighter il n'aurait pas fait le poids. Cependant en terme d'aventure le jeu est assez long, une quinzaine d'heures en ligne droite, a une bonne rejouabilité, est assez fidèle au manga et la mise en scène est prenante donc que demander de plus ?

Je comprends tout à fait que le jeu ne plait pas à tous mais 14/20 n'est pour moi, pas une note suffisamment juste. Le 18 est mérité puisque la série s'est améliorée autant graphiquement que dans son système de jeu même si certains regrettent quelques éléments du 1.
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 10 Mar 2013, 20:31

Il y a que les non fan pour dire que le jeu mérite pas cette note.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar MetalRaiden » 10 Mar 2013, 20:40

Personnellement la note me semble justifiée et le test vraiment pas mal fait. ;)
J'ai eu l'occasion de tester le jeu et j'y ai pris beaucoup de plaisir !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 10 Mar 2013, 21:23

Protoman_X Wrote:Se jeu mérite un 14/20 pas plus , j'ai vraiment l'impression que les testeur donne de grandes notes tres facilement.

Un test, par définition, ne peut pas être objectif. 14 je trouve que tu exagères, même s'il y a beaucoup de rechauffé, l'important est de prendre plaisir a jouer. Si on s'éclate sur ce jeu, alors il mérite 18 malgré ces défauts !Après je comprends tout a fait que ça ne plaise pas a tous, moi même y'a des choses qui me plaisent pas dedans mais tant que je m'amuse, c'est le principal pour moi
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar [HG] TJ619 » 11 Mar 2013, 00:24

Toujours aussi facile même avec le mode Légende

Si c’est trop dur vous vous plaignez et si c'est trop simple aussi
Faut savoir squ'on veux
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar k-sama » 11 Mar 2013, 00:35

Il faut finir le jeu avant de faire un test ;D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar poussindamour » 11 Mar 2013, 08:02

TJ619 Wrote:

Si c’est trop dur vous vous plaignez et si c'est trop simple aussi
Faut savoir squ'on veux

Alors pour te répondre à toi d'abord, personnellement je ne me suis jamais plaint que les jeux étaient trop difficile bien au contraire. D'ailleurs je met direct tous les jeux dans la difficulté la plus élevée à chaque fois au moins je suis tranquille. Pour Storm 3 il n'y a pas de difficulté mis à part le mode "Légende" qui ne l'augmente pas vraiment pour moi. Alors oui plus difficile j'aurai adoré. Tous les derniers jeux que j'ai fais comme Tomb Raider ou encore DMC même en difficile c'était facile. Après oui il y a beaucoup de gens qui râlent quand c'est trop facile ou l'inverse lol

k-sama : pour te répondre à toi oui j'ai fini le jeu avant de rédiger le test sinon mon avis n'aurait peut-être pas été juste ou différents. Et même en ayant fini le jeu je ne comprends pas ta phrase. En quoi le jeu est plus difficile si je l'ai fini ? Après oui il y a toutes les quêtes annexes, le mode survie, l'historique des Ninjas... mais ça ne change rien à la difficulté.
Gamer Bronze

Message non lupar k-sama » 11 Mar 2013, 14:55

Le mode légende pour le dernier niveau, on ne peut pas dire pour un joueur lambda qu'il soit facile ::) Sauf si bien sur on recommence 6 fois avec toute notre vie ;D Après la difficulté ne se juge pas sur un niveau m'enfin quand même ...
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar poussindamour » 11 Mar 2013, 15:41

k-sama Wrote:Le mode légende pour le dernier niveau, on ne peut pas dire pour un joueur lambda qu'il soit facile ::) Sauf si bien sur on recommence 6 fois avec toute notre vie ;D Après la difficulté ne se juge pas sur un niveau m'enfin quand même ...

Je vois ce que tu veux dire. Sans en dire plus pour ne rien dévoiler à ceux n'ayant pas encore fait le jeu, ce fameux combat dont tu parles n'est pas réellement difficile, c'est assez mal dosé certes mais une fois que tu sais qui va faire quoi c'est assez simple à éviter les coups. Certains demandent d'attaquer au corps à corps tandis que pour d'autres il vaut mieux rester en retrait pour éviter plus facilement les coups. J'ai perdu je crois 2/3 fois le temps de comprendre qui faisait quel coups puis après c'est passé tout seul.
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news