Forums GAMERGEN

TEST – Naruto Ultimate Ninja Storm : le staff PS3Gen se prend pour un ninja

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST – Naruto Ultimate Ninja Storm : le staff PS3Gen se pren

Message non lupar Dark_1 » 07 Juil 2010, 23:24

Jeu excellent son seul défaut est l'absence de trophés, pour l'avoir fini à 100% j'ai un peu les boules...
Dark_1 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 23 Aoû 2009, 01:15
Pays: France

Re: TEST – Naruto Ultimate Ninja Storm : le staff PS3Gen se pren

Message non lupar kakashi06 » 07 Juil 2010, 23:42

Ce jeu ! Enorme!!!! Après la démo qui est sortie bien bien avant le jeu je pouvais plus attendre je l'ai pris collector et une chose est sûr j'ai pas été déçu. Les graphisme énorme ( a part l'aliasing sur les personnage dommage ), le gameplay simple mais efficase. Les missions qui sont bien mais trop répétitives. Mais le meilleur c'est le mode battle 2 joueur : j'ai jamais joué autant a un jeu avec mon frère. Au final 60heure passée dessus et toujours envie de jouer !! J'attends le 2 avec impatience
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 19 Fév 2013, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST – Naruto Ultimate Ninja Storm : le staff PS3Gen se pren

Message non lupar cochese » 07 Juil 2010, 23:50

MickaelDluffy Wrote:..... surtout avec l'avenue du 2 que nous attendons tous ......


punaise merveilleux le coup de l'avenue lol. je crois que les sms ont ruinés l'ortographe a jamais la.... lol
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 04 Juin 2007, 18:14

Re: TEST – Naruto Ultimate Ninja Storm : le staff PS3Gen se pren

Message non lupar nabiloz » 08 Juil 2010, 08:51

Le test reflète bien la qualité du jeu, peut-être que vous auriez dû insister sur le côté répétitif des missions, elles se ressemblent toutes ! (pas les missions de l'aventure principale, mais bien celles attribuées pour finir le jeu à 100%).
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: TEST – Naruto Ultimate Ninja Storm : le staff PS3Gen se pren

Message non lupar megaloute » 08 Juil 2010, 11:53

Dark Wrote:Jeu excellent son seul défaut est l'absence de trophés, pour l'avoir fini à 100% j'ai un peu les boules...


Perso, les trophées je m'en tamponne sec.
Par contre le multijoueur réseau moins, les missions sont répétitives, les aides pas toujours jouables et le scénario prend des raccourcis un peu énormes, pourtant ce n'est pas la place qui manque sur un BR qui aurait empêché de soigner un peu mieux ce dernier aspect.
Enfin bref... Un peu dégoûté que mon test toujours en ligne dans les news des membres depuis un an n'ait même pas été lu par l'auteur de celui-ci, on aurait pu collaborer, ça donne bien envie de se casser le bonbon tiens...
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: TEST – Naruto Ultimate Ninja Storm : le staff PS3Gen se pren

Message non lupar Dark_1 » 08 Juil 2010, 12:48

megaloute Wrote:
Dark Wrote:Jeu excellent son seul défaut est l'absence de trophés, pour l'avoir fini à 100% j'ai un peu les boules...


Perso, les trophées je m'en tamponne sec.
Par contre le multijoueur réseau moins, les missions sont répétitives, les aides pas toujours jouables et le scénario prend des raccourcis un peu énormes, pourtant ce n'est pas la place qui manque sur un BR qui aurait empêché de soigner un peu mieux ce dernier aspect.
Enfin bref... Un peu dégoûté que mon test toujours en ligne dans les news des membres depuis un an n'ait même pas été lu par l'auteur de celui-ci, on aurait pu collaborer, ça donne bien envie de se casser le bonbon tiens...






Bah en faite le problème avec les jeux à suite c'est que dés que le suivant est disponible le premier fini sur l'étagère et le seul souvenirs du jeu ce sont les trophées...
Dark_1 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 23 Aoû 2009, 01:15
Pays: France

Re: TEST – Naruto Ultimate Ninja Storm : le staff PS3Gen se pren

Message non lupar Protoman_X » 08 Juil 2010, 14:09

Tres beau jeu mais le teste est un peu en retard non ?
Quoi que sa annonce la sorti du 2 donc rien a dire lool :D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: TEST – Naruto Ultimate Ninja Storm : le staff PS3Gen se pren

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Juil 2010, 14:47

megaloute Wrote:Enfin bref... Un peu dégoûté que mon test toujours en ligne dans les news des membres depuis un an n'ait même pas été lu par l'auteur de celui-ci, on aurait pu collaborer, ça donne bien envie de se casser le bonbon tiens...


Navré l'ami. Je ne savais pas qu'il y avait un test de ta part. D'habitude je regarde voir si un membre a fait une évaluation intéressante d'un jeu mais là pour le coup, je ne me suis pas posé la question vu que Naruto commence a dater. La prochaine fois, je guette les alentours même si un titre est sortie depuis des années. :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST – Naruto Ultimate Ninja Storm : le staff PS3Gen se pren

Message non lupar megaloute » 08 Juil 2010, 15:05

kabuto_rider Wrote:Navré l'ami. Je ne savais pas qu'il y avait un test de ta part. D'habitude je regarde voir si un membre a fait une évaluation intéressante d'un jeu mais là pour le coup, je ne me suis pas posé la question vu que Naruto commence a dater. La prochaine fois, je guette les alentours même si un titre est sortie depuis des années. :)


Arf, pas grave, après petite réflexion je me dis que tu ne pouvais pas t'en douter, d'autant que les tests des membres ne sont pas forcément légion malgré diverses propositions faites par des forumeurs à l'Admin du site et puis bon, ça va, je me raisonne en me disant que c'est Kabuto-Rider qui a écrit le test, pas Jean Claude Dusse ;D
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news