Forums GAMERGEN
TEST - Naughty Bear : un ourson pas si gentil que ça
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Pour les posts du dessus,
Je vois pas ou il a dit que s'en était un...
Pour les posts du dessus,
Legamerpro Wrote:c'est pas un jeu psn
-
Soupape_1
Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Re: TEST - Naughty Bear : un ourson pas si gentil que ça
Rock Band 2 Wrote:le jeu se fera acheter par curiosité, un petit ourson qui tue, c'est pas banal.
Pour les posts du dessus,Legamerpro Wrote:c'est pas un jeu psn
ça sert à rien de discuter avec ce genre de mec, d'une il sait pas lire, et de deux il est persuader d'avoir toujours raisons en donnant son avis sur toute les choses ou il connait rien, bref laissez tomber sinon en plus de ça il va se croire intéressant
pour en revenir au test, mouais, en gros c'est bof bof, mais s'il fait réellement 770Mo, y a moyen de le voir débarquer sur le PSN et à 10/15€ je dit pas non, pour le fun de tester le massacre des oursons =)
- White-Shadow_62
White-Shadow_62 Wrote:Rock Band 2 Wrote:le jeu se fera acheter par curiosité, un petit ourson qui tue, c'est pas banal.
Pour les posts du dessus,Legamerpro Wrote:c'est pas un jeu psn
ça sert à rien de discuter avec ce genre de mec, d'une il sait pas lire, et de deux il est persuader d'avoir toujours raisons en donnant son avis sur toute les choses ou il connait rien, bref laissez tomber sinon en plus de ça il va se croire intéressant
pour en revenir au test, mouais, en gros c'est bof bof, mais s'il fait réellement 770Mo, y a moyen de le voir débarquer sur le PSN et à 10/15€ je dit pas non, pour le fun de tester le massacre des oursons =)
Dans le commerce le jeu vaut la bagatelle de 59.99 € donc je vois mal l'éditeur proposer sont tout nouveau jeu au prix de 10 voir 15€ sur le PSS sa serait illogique et une grosse perte d'argent pour eux, qui plus est a cette taille là je ne comprend toujours pas pourquoi se jeu est sortie en BR alors qu'il fait seulement "700mo", surement une raison de plus pour le mettre a plein prix.
-
lunatic69
Gamer Bronze
- Pays: France
Ca a l'air d'être dans un univers légèrement décale et c'est ca qui me plait.
- Alex 59_1_1
Ça doit être jouissif de canarder des ours en peluche
Et OSEF de la taille physique du jeu, le concept est original et il a une durée de vie normale... Faut pas chercher la petite bête pour rien non plus.
White-Shadow_62 ça fait plaisir de te (re)voir un peu, come back more and more often
Et OSEF de la taille physique du jeu, le concept est original et il a une durée de vie normale... Faut pas chercher la petite bête pour rien non plus.
White-Shadow_62 ça fait plaisir de te (re)voir un peu, come back more and more often
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
-
cR4p0
Gamer Hardcore
Vous me faites rire, même pas capable de discuter d'un test sans s'engueuler...
Perso le jeu me faisait un peu envie avant mais maintenant je sais que je ne l'achèterai pas.
Perso le jeu me faisait un peu envie avant mais maintenant je sais que je ne l'achèterai pas.
-
FloPS_1
Gamer Pro
- Prénom: Florent
FloPS Wrote:Vous me faites rire, même pas capable de discuter d'un test sans s'engueuler...
Tant que sa te distrais
-
MugWii
Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
Je vous trouve un peu trop indulgent sur ce coup, ce jeu a une super idée de base mais une réalisation a chier il vaut surement pas 13 ni la moyenne...En bref un jeu a oublier du moins pas a 60 e
- DaladrO_1
lunatic69 Wrote:Dans le commerce le jeu vaut la bagatelle de 59.99 € donc je vois mal l'éditeur proposer sont tout nouveau jeu au prix de 10 voir 15€ sur le PSS sa serait illogique et une grosse perte d'argent pour eux, qui plus est a cette taille là je ne comprend toujours pas pourquoi se jeu est sortie en BR alors qu'il fait seulement "700mo", surement une raison de plus pour le mettre a plein prix.
Dans le commerce il est à 35€ (et depuis ça sortie), les revendeurs qui le mettent à 60€ sont juste des voleurs
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2