Forums GAMERGEN

TEST - Need For Speed: Hot Pursuit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Need For Speed: Hot Pursuit

Message non lupar fafabian » 21 Jan 2011, 17:33

ayant suivi tout les nfs depuis le 1er sur pc et ca en fait un paquet quand meme.... , un hot poursuite sur PS3 je ne devais passer a coté... he ben franchement j'y ai jouer 1h grand max et retour dans la boite et direction mon étagère. Je n'y ai retrouvé aucun plaisir , j'ai trouvé même ca gavant. Sois je suis devenue trop vieux pour ce style de jeu ou alors j'ai du rater un truc... J’étais super motivé a ca sortie que la ... volant ou pas volant , tuning ou pas ... non rien de rien ... deso a EA mais c’était le dernier pour moi ...
fafabian Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fabian
Pays: France

Message non lupar Icare74 » 21 Jan 2011, 18:32

dzavatar Wrote:ayant suivi tout les nfs depuis le 1er sur pc et ca en fait un paquet quand meme.... , un hot poursuite sur PS3 je ne devais passer a coté... he ben franchement j'y ai jouer 1h grand max et retour dans la boite et direction mon étagère. Je n'y ai retrouvé aucun plaisir , j'ai trouvé même ca gavant. Sois je suis devenue trop vieux pour ce style de jeu ou alors j'ai du rater un truc... J’étais super motivé a ca sortie que la ... volant ou pas volant , tuning ou pas ... non rien de rien ... deso a EA mais c’était le dernier pour moi ...

Idem, joué sur 360 (ca n'en fait pas un jeux mauvais je pense ;) ), mais tres (trop) répétitif, ca se ressemble un peu tout et le challenge n'est pas vraiment là, arcade, poursuivie par des flics, poursuivre des vilains conducteur etc etc....

:/ tres bof!
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit

Message non lupar Chris Ravenci » 21 Jan 2011, 18:45

miNde Wrote:Je rajoutes un moins: Pas de flics en exploration, autrement dit ce mode ne sert pas à grand chose.

la dessus c'est dommage mais après pour moi c'est le meilleur NFS depuis 10 ans :) et je remercie Criterion qui en plus est mon Studio préféré dire qu'ils ont rêvé de travailler sur un NFS, la on peut dire que c'est un sacré retour au source ! ;D ca va être dur de faire mieux que ce NFS et je redis ce que j'ai déjà dis, il y a que Criterion pour dépasser Criterion lol ca montre la qualité de travail de ce studio :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Aizen » 21 Jan 2011, 20:39

Petite question amusante,est-ce qu'il y a une voiture tel que la fameuse el niño dans ce jeu? :D
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar megaloute » 21 Jan 2011, 21:06

Ben perso, je ne suis pas très jeux online et ce NFS est quasiment uniquement en ligne.
En solo le jeu n'est pas très intéressant, on a l'impression de refaire des centaines de fois les mêmes tracés, la musique sur la carte générale est "sombre", ne donne pas franchement dans le dynamique et les épreuves de chronos ne m'amusent pas du tout (non pas que je les rate, j'en ai plein en gold mais elles me gonflent), j'aime les missions d'interception et de fuite en revanche, ça c'est marrant, malgré quelques bugs énervants et une IA scriptée qui ne se fera jamais mettre dans le vent.
Bref, pour ma part, c'est nettement plus mitigé, belles bagnoles beau décors, jolis bruits, la bande originale est assez variée en style pour qu'à un moment ou un autre on y trouve son compte mais le solo est morne, les voitures sont lourdes (elles tournent mieux que dans GT mais quand même).
Bref, pris d'occaz, revendu après quelques heures de jeu (j'avais presque fini toutes les épreuves de la carte) parce que trop répétitif et pas envie de me farcir le online.
Le premier NFS: HP n'avait pas besoin du online pour être un excellent jeu (et difficile sur la fin), il est en revanche indispensable pour cette mouture. Je me suis bien plus éclaté sur Burnout Paradise que sur le dernier bébé de Criterion.
14 global pour moi.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Montana69320 » 22 Jan 2011, 18:18

Il faut que je pense à me l'offrir ;D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar ago-one » 23 Jan 2011, 16:24

Bravo Bon Test je crois que je vais me le prendre
Lil Wayne - Weezy F. Baby - Lil Tunechi - Young Tunafish - THE BEST RAPPER ALIVE
Image
Avatar de l’utilisateur ago-one Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ago
Pays: Belgique

Message non lupar xavboxbox » 25 Jan 2011, 13:00

Pas de mode 2 joueurs ? :o bonne chance à ceux qui n'ont pas le PSN...
xavboxbox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news