Forums GAMERGEN
TEST - Need For Speed: Hot Pursuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ayant suivi tout les nfs depuis le 1er sur pc et ca en fait un paquet quand meme.... , un hot poursuite sur PS3 je ne devais passer a coté... he ben franchement j'y ai jouer 1h grand max et retour dans la boite et direction mon étagère. Je n'y ai retrouvé aucun plaisir , j'ai trouvé même ca gavant. Sois je suis devenue trop vieux pour ce style de jeu ou alors j'ai du rater un truc... J’étais super motivé a ca sortie que la ... volant ou pas volant , tuning ou pas ... non rien de rien ... deso a EA mais c’était le dernier pour moi ...
-
fafabian Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabian
- Pays: France
Re: TEST - Need For Speed: Hot Pursuit
dzavatar Wrote:ayant suivi tout les nfs depuis le 1er sur pc et ca en fait un paquet quand meme.... , un hot poursuite sur PS3 je ne devais passer a coté... he ben franchement j'y ai jouer 1h grand max et retour dans la boite et direction mon étagère. Je n'y ai retrouvé aucun plaisir , j'ai trouvé même ca gavant. Sois je suis devenue trop vieux pour ce style de jeu ou alors j'ai du rater un truc... J’étais super motivé a ca sortie que la ... volant ou pas volant , tuning ou pas ... non rien de rien ... deso a EA mais c’était le dernier pour moi ...
Idem, joué sur 360 (ca n'en fait pas un jeux mauvais je pense

:/ tres bof!
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
miNde Wrote:Je rajoutes un moins: Pas de flics en exploration, autrement dit ce mode ne sert pas à grand chose.
la dessus c'est dommage mais après pour moi c'est le meilleur NFS depuis 10 ans

-
Chris Ravenci Ancien
Petite question amusante,est-ce qu'il y a une voiture tel que la fameuse el niño dans ce jeu? 

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Ben perso, je ne suis pas très jeux online et ce NFS est quasiment uniquement en ligne.
En solo le jeu n'est pas très intéressant, on a l'impression de refaire des centaines de fois les mêmes tracés, la musique sur la carte générale est "sombre", ne donne pas franchement dans le dynamique et les épreuves de chronos ne m'amusent pas du tout (non pas que je les rate, j'en ai plein en gold mais elles me gonflent), j'aime les missions d'interception et de fuite en revanche, ça c'est marrant, malgré quelques bugs énervants et une IA scriptée qui ne se fera jamais mettre dans le vent.
Bref, pour ma part, c'est nettement plus mitigé, belles bagnoles beau décors, jolis bruits, la bande originale est assez variée en style pour qu'à un moment ou un autre on y trouve son compte mais le solo est morne, les voitures sont lourdes (elles tournent mieux que dans GT mais quand même).
Bref, pris d'occaz, revendu après quelques heures de jeu (j'avais presque fini toutes les épreuves de la carte) parce que trop répétitif et pas envie de me farcir le online.
Le premier NFS: HP n'avait pas besoin du online pour être un excellent jeu (et difficile sur la fin), il est en revanche indispensable pour cette mouture. Je me suis bien plus éclaté sur Burnout Paradise que sur le dernier bébé de Criterion.
14 global pour moi.
En solo le jeu n'est pas très intéressant, on a l'impression de refaire des centaines de fois les mêmes tracés, la musique sur la carte générale est "sombre", ne donne pas franchement dans le dynamique et les épreuves de chronos ne m'amusent pas du tout (non pas que je les rate, j'en ai plein en gold mais elles me gonflent), j'aime les missions d'interception et de fuite en revanche, ça c'est marrant, malgré quelques bugs énervants et une IA scriptée qui ne se fera jamais mettre dans le vent.
Bref, pour ma part, c'est nettement plus mitigé, belles bagnoles beau décors, jolis bruits, la bande originale est assez variée en style pour qu'à un moment ou un autre on y trouve son compte mais le solo est morne, les voitures sont lourdes (elles tournent mieux que dans GT mais quand même).
Bref, pris d'occaz, revendu après quelques heures de jeu (j'avais presque fini toutes les épreuves de la carte) parce que trop répétitif et pas envie de me farcir le online.
Le premier NFS: HP n'avait pas besoin du online pour être un excellent jeu (et difficile sur la fin), il est en revanche indispensable pour cette mouture. Je me suis bien plus éclaté sur Burnout Paradise que sur le dernier bébé de Criterion.
14 global pour moi.
-
megaloute Gamer Bronze
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Bravo Bon Test je crois que je vais me le prendre
-
ago-one Gamer Averti
- Prénom: ago
- Pays: Belgique
Pas de mode 2 joueurs ?
bonne chance à ceux qui n'ont pas le PSN...

-
xavboxbox Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2