Forums GAMERGEN

TEST - Need For Speed: Most Wanted - Retour vrombissant ou simple réédition ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Need For Speed: Most Wanted - Retour vrombissant

Message non lupar Mikiya23 » 07 Nov 2012, 11:06

Dragoon1010 Wrote:Bon j'ai lu les trois premières lignes, mais vu que ton post ne possède aucune mise en forme, ça ne m'as pas donner envie de le continuer...

Non mais sérieux, tu te permet de juger mon commentaire en "insinuant" qu'il est inutile, mais le tien ne vaut pas plus que le mien. Quand on décide de répondre à quelqu'un, qui plus est quand c'est un roman, il est favorable d'essayer de faire une mise en forme un peu plus travaillé.

Bref, pour répondre au début de ton commentaire, oui mon post n'était pas dans l'optique de recevoir une réponse, je ne souhaite même pas recevoir de réponse d'un membre qui critique à tout va...

Tu t'es arrêté jusqu'à ou, Dragoon ? :)
Je me suis arrêté à la 8 ème ligne, j'ai ensuite défilé le message vers le bas avec plusieurs coups successifs de la molette et je me suis dit "Non, c'est pas la peine que je m'embête à lire tout...."

Quand même, 8 ème ligne... Ais-je établis un nouveau record ? xD
Mikiya23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jacksss
Pays: France

Message non lupar Le Vulcain » 07 Nov 2012, 12:17

En fait c'est un copier/coller d'une réponse sur un autre forum et en plus il l'a copié deux fois. ;D

Une réponse aussi inutile qu'improbable d'ailleurs et ce que je comprend encore moins c'est qu'il ne s'attaque qu'a Dragoon alors que Roubig fait la même remarque (un compte a réglé ?). En gros, un commentaire destiné a mettre le feu au poudre, un peu pathétique.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar roubig2 » 07 Nov 2012, 12:45

Ouais je me demande bien pourquoi...
Moi son texte j'ai lu deux trois lignes... J'ai arrêté, comme mon prof d'histoire dit: dans un texte c'est la qualité qui compte, pas la quantité.
Et de tout de façon, ce texte a été copié au moins 10 fois sur internet hihi :D
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Nov 2012, 13:01

Oé bah copié ou pas, j'aime pas la mise en forme, donc je ne lis pas ! ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Standoff_1 » 07 Nov 2012, 13:04

Dans Hot pursuit on pouvait jouer la police et appeler des renforts, des barrages, des herses et même des hélicoptères.. Le bon temps.
Standoff_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Johan

Message non lupar rebelfr » 07 Nov 2012, 15:58

mais hot pursuit avait une gestion physique deplorable et une triche de l'IA abominable..

apres avoir taté de ce dernier NFS en date (ou burnout ? j'avoue que je ne sais plus... ::) ) et bien tout n'est pas mauvais...

il reste joli, rapide, agreable... toujours sympa de se tirer les scores avec ses potes (hein Yang ;) ).. enfin, a condition d'avoir pleins de potes qui ont le jeu parceque sur mes 99 amis, seuls 2 l'ont :o

apres, c'est viiiiiiiiiiide, mais viiiiiiide.... c'est que de la course, de la course, de la course.. et les flics sont a peine cheatés, tout comme l'IA des concurrents....
ils sont devant ? on les rattrape..
ils sont derriere ? ils seront devant en moins de 2 secondes....
ils se crashent ? on se crashe dedans
on se crashe ? ils nous traversent !

quitte a pomper burnout, on aurait pu avoir droit a des epreuves un peu plus rigolotes... mais non, dommage :(

mais cela reste un agreable divertissement :)

critique 100% personnelle : zut a la fin avec cette vue "plaque mineralogique" !
deja, la vue parchoc, je hais... mais ca leur coutait quoi de mettre une vue "capot" ? |:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Le Vulcain » 07 Nov 2012, 23:18

Hé hé, ouais ouais je le vois trop souvent ce Rebelfr, sur des panneaux, des speedwall, ... même en barrière t'est meilleur. ;D Attends que j'ai toutes mes titines au taquet ça va changer. 8)
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news