Forums GAMERGEN
TEST - Ni no Kuni : le retour aux sources du JRPG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : TEST - Ni no Kuni : le retour aux sources du JRPG
Lire la news : TEST - Ni no Kuni : le retour aux sources du JRPG
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: TEST - Ni no Kuni : le retour aux sources du JRPG
Merci pour le TEST. Après avoir essayer la démo, je n'ai pas accroché l'ambiance. Tant pis pour moi ^^
-
EdWard89 Gamer Argent
Moi pareil. Le style graphique et la mascotte semblant tout droit tirée d'un dessin animé du matin sur France 3, ce n'est pas du tout mon style ^^ Mais si ce jeu convient à certains, tant mieux pour eux, au moins il se vendra.
-
Anonyme_30
Si ce jeu ne se retrouve pas dans le top des ventes en France et ce sur plusieurs semaines détrônant COD et Fifa alors malheureusement l'époque et le succès des JRPGs est définitivement de l'histoire ancienne chez nous et ne présage rien de bon quand à ludothèque de la futures PS4.
-
Zek Gamer Or
J'ai acheter le jeux day one,je n'avait pas tester la démo,je suis un peu déçu (très?)pour le moment dans le système de combat,mais je ne suis qu'au début,sinon je n'ai rien à redire sur le reste,mon achat consiste surtout à posséder un vrai RPG plus ou moins à l'ancienne et contribuer à une ouverture d'esprit des développeur japonais (qui a dit square?)qui s'égare de la bonne voie.
-
tylerfc Gamer Bronze
tylerfc Wrote:J'ai acheter le jeux day one,je n'avait pas tester la démo,je suis un peu déçu (très?)pour le moment dans le système de combat,mais je ne suis qu'au début,sinon je n'ai rien à redire sur le reste,mon achat consiste surtout à posséder un vrai RPG plus ou moins à l'ancienne et contribuer à une ouverture d'esprit des développeur japonais (qui a dit square?)qui s'égare de la bonne voie.
Pourtant Level5 était réputé pour ses RPG en celshadding bien foutue, mais un peux bugger...
Ils ont perdue avec le succès facile sur DS (inazuma eleven) et WKC
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Rogue Galaxy sur PS2 était un pur régal.
Le style graphique de Ni No Kuni est splendide, le studio Ghibli à rendus le cell shading magnifique.
Pour le moment j'en suis à pas loin de 15h de jeu et je ne suis pas déçus de l'ambiance du jeu.
Le style graphique de Ni No Kuni est splendide, le studio Ghibli à rendus le cell shading magnifique.
Pour le moment j'en suis à pas loin de 15h de jeu et je ne suis pas déçus de l'ambiance du jeu.
-
Valkyns Gamer Maitre
Zek Wrote:Si ce jeu ne se retrouve pas dans le top des ventes en France et ce sur plusieurs semaines détrônant COD et Fifa alors malheureusement l'époque et le succès des JRPGs est définitivement de l'histoire ancienne chez nous et ne présage rien de bon quand à ludothèque de la futures PS4.
Tu peux toujours te brosser. On trouve toujours l'édition Day One de Tales of Graces f cinq mois après sa sortie... Tout est dit. Après c'est sûr que c'est un peu moins accessible que de tourner en rond comme un blaireau à tirer sur tout ce qui bouge pendant des heures.
-
Anonyme_30
@Zek: T'est fou, trop "gamin" comme jeu, y'a pas de sang de zombies, de vulgarité, de violence ... bref tout ce qui plait a des personne "matures" 

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Zek Wrote:Si ce jeu ne se retrouve pas dans le top des ventes en France et ce sur plusieurs semaines détrônant COD et Fifa alors malheureusement l'époque et le succès des JRPGs est définitivement de l'histoire ancienne chez nous et ne présage rien de bon quand à ludothèque de la futures PS4.

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
a acheter d'urgence pour tous les vrais amoureux du JRPG et des studios Ghibli. Premier achat depuis plus d'un an sur PS3 pour ma part, vu toutes les merdes qu'on s'est tapés depuis, j'avais rien acheté depuis FFXIII-2 (oui, je sais, c'est vraiment pas une référence en plus ^^) !
-
Anonyme 999 Gamer Argent
oui , FF13 ou FF13-2 ne sont pas une reference ..mais ne sont mauvais pour autant..Moi je l'ai adore.
Meme si je leurs prefere Ninokuni d'autre genre de J rpg ... avec studio Ghibili et level 5.
en resume, un must have fait sur cette generation de console, si on est fans de Rpg ou J Rpg.
Meme si je leurs prefere Ninokuni d'autre genre de J rpg ... avec studio Ghibili et level 5.
en resume, un must have fait sur cette generation de console, si on est fans de Rpg ou J Rpg.

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3