Forums GAMERGEN

TEST - Ni no Kuni : le retour aux sources du JRPG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Ni no Kuni : le retour aux sources du JRPG

Message non lupar poussindamour » 02 Fév 2013, 22:58

L'alliance entre le Studio Ghibli et Level-5 est-elle à la hauteur de nos espérances ?

Lire la news : TEST - Ni no Kuni : le retour aux sources du JRPG
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Re: TEST - Ni no Kuni : le retour aux sources du JRPG

Message non lupar EdWard89 » 02 Fév 2013, 23:09

Merci pour le TEST. Après avoir essayer la démo, je n'ai pas accroché l'ambiance. Tant pis pour moi ^^
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Fév 2013, 23:16

Moi pareil. Le style graphique et la mascotte semblant tout droit tirée d'un dessin animé du matin sur France 3, ce n'est pas du tout mon style ^^ Mais si ce jeu convient à certains, tant mieux pour eux, au moins il se vendra.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Zek » 02 Fév 2013, 23:18

Si ce jeu ne se retrouve pas dans le top des ventes en France et ce sur plusieurs semaines détrônant COD et Fifa alors malheureusement l'époque et le succès des JRPGs est définitivement de l'histoire ancienne chez nous et ne présage rien de bon quand à ludothèque de la futures PS4.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tylerfc » 02 Fév 2013, 23:19

J'ai acheter le jeux day one,je n'avait pas tester la démo,je suis un peu déçu (très?)pour le moment dans le système de combat,mais je ne suis qu'au début,sinon je n'ai rien à redire sur le reste,mon achat consiste surtout à posséder un vrai RPG plus ou moins à l'ancienne et contribuer à une ouverture d'esprit des développeur japonais (qui a dit square?)qui s'égare de la bonne voie.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar efde71 » 02 Fév 2013, 23:23

tylerfc Wrote:J'ai acheter le jeux day one,je n'avait pas tester la démo,je suis un peu déçu (très?)pour le moment dans le système de combat,mais je ne suis qu'au début,sinon je n'ai rien à redire sur le reste,mon achat consiste surtout à posséder un vrai RPG plus ou moins à l'ancienne et contribuer à une ouverture d'esprit des développeur japonais (qui a dit square?)qui s'égare de la bonne voie.

Pourtant Level5 était réputé pour ses RPG en celshadding bien foutue, mais un peux bugger...
Ils ont perdue avec le succès facile sur DS (inazuma eleven) et WKC
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar Valkyns » 02 Fév 2013, 23:45

Rogue Galaxy sur PS2 était un pur régal.

Le style graphique de Ni No Kuni est splendide, le studio Ghibli à rendus le cell shading magnifique.

Pour le moment j'en suis à pas loin de 15h de jeu et je ne suis pas déçus de l'ambiance du jeu.
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Fév 2013, 23:50

Zek Wrote:Si ce jeu ne se retrouve pas dans le top des ventes en France et ce sur plusieurs semaines détrônant COD et Fifa alors malheureusement l'époque et le succès des JRPGs est définitivement de l'histoire ancienne chez nous et ne présage rien de bon quand à ludothèque de la futures PS4.

Tu peux toujours te brosser. On trouve toujours l'édition Day One de Tales of Graces f cinq mois après sa sortie... Tout est dit. Après c'est sûr que c'est un peu moins accessible que de tourner en rond comme un blaireau à tirer sur tout ce qui bouge pendant des heures.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Le Vulcain » 03 Fév 2013, 00:01

@Zek: T'est fou, trop "gamin" comme jeu, y'a pas de sang de zombies, de vulgarité, de violence ... bref tout ce qui plait a des personne "matures" ::)
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar [HG] TJ619 » 03 Fév 2013, 00:13

Zek Wrote:Si ce jeu ne se retrouve pas dans le top des ventes en France et ce sur plusieurs semaines détrônant COD et Fifa alors malheureusement l'époque et le succès des JRPGs est définitivement de l'histoire ancienne chez nous et ne présage rien de bon quand à ludothèque de la futures PS4.

Image
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme 999 » 03 Fév 2013, 00:32

a acheter d'urgence pour tous les vrais amoureux du JRPG et des studios Ghibli. Premier achat depuis plus d'un an sur PS3 pour ma part, vu toutes les merdes qu'on s'est tapés depuis, j'avais rien acheté depuis FFXIII-2 (oui, je sais, c'est vraiment pas une référence en plus ^^) !
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ryo59plus » 03 Fév 2013, 01:31

oui , FF13 ou FF13-2 ne sont pas une reference ..mais ne sont mauvais pour autant..Moi je l'ai adore.
Meme si je leurs prefere Ninokuni d'autre genre de J rpg ... avec studio Ghibili et level 5.
en resume, un must have fait sur cette generation de console, si on est fans de Rpg ou J Rpg.
Image
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news