Forums GAMERGEN

TEST - Nier : tout savoir sur ce jeu hors normes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nier : notre test complet

Message non lupar Guildarin » 10 Mai 2010, 22:08

Vraiment super test!! l'un des rares que j'ai lu en entier! (Shame on me.... :/ )

Ce jeu ne m'intéressait pas vraiment aux premier abord, je le trouvais sans vraiment d'intérêt et enfaite ce test me montre que je me suis peut être trompé!! :p (je sais pas si je dois remercier ou pas..... Mon porte monnaie ne vous remercie pas!!! :p ) :D

Tout ça pour dire qu'effectivement il à l'air intéressant et pourquoi pas l'essayer un jour ou l'autre! O0

Bon jeu à tous!!
Dernière édition par cedo92 le 10 Sep 2010, 18:13, édité 1 fois.
I'm the Bone of my Sword

Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
Guildarin Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 03 Nov 2009, 15:27
Localisation: Guyane Française
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nier : notre test complet

Message non lupar -LudoPS3- » 11 Mai 2010, 01:44

Le jeu est super, j'en suis à ma sixième soirée dessus et je prends mon temps pour le parcourir.

L'histoire est très touchante, l'ambiance est très agréable (musique, humour de Weiss, pnj...) avec un petit côté old-school appréciable.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 926
Inscription: 21 Oct 2009, 15:17
Localisation: Caudry, Nord
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nier : notre test complet

Message non lupar Culigan » 17 Mai 2010, 18:40

Merci pour le test, je vais me laisser tenter sans hésiter

Par contre il faudrait rectifier peut etre, si on ne peux choisir de chemins différents dans l'évolution du personnage, je ne pense pas qu'on soit dans un RPG, mais dans un jeu d'action ou d'aventure.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Nier : tout savoir sur ce jeu hors normes

Message non lupar Rain » 01 Juin 2010, 00:34

Raaah ce genre de jeu manque cruellement au paysage vidéoludique. Un titre beaucoup plus artistique que technique.

Je me laisserais tenter sans aucun soucis, d'autant plus que Cavia nous avait proposé le même "genre" de jeu sur PS2 avec les Drakengard 1 & 2, qui n'ont vraiment pas plu à tout le monde (bourré de défauts il faut l'avouer) mais qui faisaient preuve d'une force artistique absolument énorme.

Bref c'est tout ce que j'aime :-*
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: TEST - Nier : tout savoir sur ce jeu hors normes

Message non lupar SoRiAsT » 01 Juin 2010, 20:12

Je ne peux qu'appuyer tes dires Rain !
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 602
Inscription: 29 Juil 2010, 09:18
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news