Forums GAMERGEN

TEST - Ninja Gaiden 3 : Les adieux d'un héros...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Ninja Gaiden 3 : Les adieux d'un héros...

Message non lupar Black-Corsair » 27 Mar 2012, 17:29

Monkey_D_Luffy Wrote:Un 9/20 :o XD C'est vraiment trés bas. Mais c'est mérité dommage que le jeu soit si mauvais :'(

Il est pas mauvais, c'est juste que les points fort et l'esprit ninja gaiden ny est pas, ça reste tout de même un bon BTA bourrin.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 27 Mar 2012, 20:39

plusieurs sites disent que ce troisième épisode déçoit beaucoup.. je n'arrive pas à y croire je dois y jouer c'est obligé !! Les japs sont les rois du BTA et là ils sont tombés encore plus bas que d'habitude :'(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar jossua » 28 Mar 2012, 10:22

Salut à tous, ben étrangement pour moi, je suis bien content, car le fait qu'il soit facile pourrait me permettre d'aborder enfin la série des Ninja Gaiden, à laquelle j'ai renoncer d'emblée par rapport à la difficulté (malgré que je sois un hard core gamer, hein Hokuto ! Iol).
Je serais même prêt a accepter les nombreux défauts, pour avoir le plaisir de jouer sans me taper une crise de nerf (en ce moment je suis assez nerveux, je ne peux jouer qu'à "Flower" Iol).
Enfin c'est sûr que je vais attendre que le prix baisse, ou qu'il passe en platinuim, voir en GOTY vu que c'est la mode des DLC.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Italie

Message non lupar shinobu » 28 Mar 2012, 21:25

Chris Ravenci Wrote:Perso j'ai joué que très peu de fois à NG mais la licence qui m'attire le plus c'est DOA et le 5ème opus sera clairement excellent. Rien que la demo alpha m'a fait baver pour tout dire alors j'imagine même pas le jeu une fois terminé :)

Vu l'état de Ninja Gaiden 3, ça sera pareil pour Dead Or Alive 5.
Depuis que Itagaki est partis de la Team Ninja, cette boite ne vaut rien.
DOA4 et Ninja Gaiden 2 resterons ces 2 dernier bon jeu.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news