Forums GAMERGEN
TEST - Ôkami HD : la légende (re)prend vie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : TEST - Ôkami HD : la légende (re)prend vie
Lire la news : TEST - Ôkami HD : la légende (re)prend vie
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: TEST - Ôkami HD : la légende (re)prend vie
C'est la fête des 19 aujourd'hui, en tout cas je regrette vraiment la version boite. Ça m'empêchera pas de le prendre. 

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Pas de version bluray. Trop dommage mais je le prendrais pas.
-
Lexaeus_1
Pas de boite, pas d'achat !
Ils auront tout fait faux jusqu'au bout avec ce superbe Okami..
Ils auront tout fait faux jusqu'au bout avec ce superbe Okami..

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
J'aurai bien aimé pouvoir enfin y jouer mais sans version boîte ce sera sans moi. Il faudra que je trouve la version PS2 pour goûter à ce petit bijoux ..
-
Alexandre S. Admin
Dommage qu'on ne puisses pas l'avoir sur support disque, mais je le prendrais tout de même pour le lifting HD (bien qu'il me reste toujours la version ps2 + le guide officiel d'epoque)
Sinon 19/20, je sais déjà d'avance que c'est ce qu'il vaut car bien que n'ayant pas encore tâté cette version HD qui sort mercredi, le jeu en lui même est tellement magnifique, avec sa direction artistique irréprochable, son originalité, et son gameplay, rien que l'ancienne version ps2 les vaut déjà à mes yeux...
Reste que la remasterisation HD c'est du pur bonus et au vu des vidéos qu'on a pu voir à droite à gauche sur le net, on sait d'avance que c'est réussi et on va enfin pouvoir se réjouir de plusieurs heures de bonheur en compagnie des leus
Vivement mercredi !!
Sinon 19/20, je sais déjà d'avance que c'est ce qu'il vaut car bien que n'ayant pas encore tâté cette version HD qui sort mercredi, le jeu en lui même est tellement magnifique, avec sa direction artistique irréprochable, son originalité, et son gameplay, rien que l'ancienne version ps2 les vaut déjà à mes yeux...
Reste que la remasterisation HD c'est du pur bonus et au vu des vidéos qu'on a pu voir à droite à gauche sur le net, on sait d'avance que c'est réussi et on va enfin pouvoir se réjouir de plusieurs heures de bonheur en compagnie des leus

Vivement mercredi !!
-
Lyan53 Ancien
Il me tarde de retâter ce bijou!!!
Et je comprend pas les gens qui ne veulent pas acheter car il n'y a pas de boite... surtout pour un jeu comme okami...
Et je comprend pas les gens qui ne veulent pas acheter car il n'y a pas de boite... surtout pour un jeu comme okami...
-
Rahff51 Gamer Pro
Rahff51 Wrote:Il me tarde de retâter ce bijou!!!
Parce que justement, un jeu comme ça mérite une belle édition, physique, qu'on puisse admirer. Et pas des données virtuelles
-
James.C Gamer Pro
Le jeu a bidé aussi voilà pourquoi il ne ressortira pas en version boite.
Mais bon on a déjà la chance de le revoir en HD, profitez en quand même !
Moi je vais pas hésitez, merci pour le test.
Mais bon on a déjà la chance de le revoir en HD, profitez en quand même !
Moi je vais pas hésitez, merci pour le test.
-
Bubble_1_1
pour moi c'est plutôt le contraire, je ne prend les quelques remakes HD intéressants que sur le store, ça m'évite de prendre la collection complète alors que je ne suis pas intéressé par la totalité. Le cas d'okami est un peu spécial mais il va surement rejoindre ses petits amis sur le DD de ma ps3 

-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
Je vais sûrement être le seul sur ce thread, mais pour avoir vu à l'instant un "gaming live" de ce jeu que je ne connaissais seulement que de nom, bah je suis pas du tout emballé. Magnifique dans sa réalisation graphique, mais il m'attire pas du tout. C'est franchement particulier comme jeu, faut aimer.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Il s'en est vendu approximativement que 3000 exemplaires en France sur PS2. On peut alors comprendre que Capcom n'est pas envie de réitérer cet échec et préfère le sortir en dématérialisé.
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2