Forums GAMERGEN

TEST - Ôkami HD : la légende (re)prend vie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Ôkami HD : la légende (re)prend vie

Message non lupar efde71 » 30 Oct 2012, 19:29

EvilGost Wrote:Il s'en est vendu approximativement que 3000 exemplaires en France sur PS2. On peut alors comprendre que Capcom n'est pas envie de réitérer cet échec et préfère le sortir en dématérialisé.

Le pire c'est que j'ai eut le jeux et mon ex l'a revendue pour acheté une :-X de COD
Depuis je l'ai largué....
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Message non lupar swapmagic » 30 Oct 2012, 21:48

Je l'ai encore, depuis plusieurs années, et il est comme neuf :) Ca vaut combien maintenant ce jeu ?
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar le furien » 30 Oct 2012, 22:50

swapmagic Wrote:Je l'ai encore, depuis plusieurs années, et il est comme neuf :) Ca vaut combien maintenant ce jeu ?

en gros 25_ 30 euro ! en moyenne !! je suis vert je l'avais ! mais quand ma 60 Go a Ylodée , je l'ai vendu( 10 euro !!!) ainsi que tout mes jeux ps2 pour pouvoir me prendre une slim ! en plus j'etais a 97 heures de jeux , je l'avais presque fait a 100% ! |:(

......... pas grave du coup je le rechoperais direct en hd sur le PSN et en plus avec les trophées a faire ! franchement pour moi ce fut mon jeu préféré sur ps2 (avec ZOE 2 , Metal gear 3 , Manhunt et Ico!!) ! donc oui c'est sûr ,je le reprend direct et sans hésiter ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Message non lupar Tanis_84 » 31 Oct 2012, 23:19

EvilGost Wrote:Il s'en est vendu approximativement que 3000 exemplaires en France sur PS2. On peut alors comprendre que Capcom n'est pas envie de réitérer cet échec et préfère le sortir en dématérialisé.

Comment une telle merveille a pu laisser indifférent autant de gens ? C'est vrai que le jeu est sorti en fin de vie de la console, mais 10.000 exemplaires (d'après wikipedia), c'est tout de même malheureux... Finalement, je ne sais pas ce qui me fait le plus de peine, connaître le désastre passé sur PS2, ou bien lire certains commentaires qui laissent présager un nouveau désastre sur PS3.

A ce rythme, il ne faudra pas s'étonner si les jeux d'origine japonaise se voient de moins en moins souvent exportés sur le vieux continent... :-[
Tanis_84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar le furien » 02 Nov 2012, 11:15

euh c'est pas préciser dans le test mais y a t'il les sous titres en français ??? comme pour la version PS2 ?

édite= c'est bon j'ai trouvé ma réponse ! ;) y a bien les textes en français dans Okami hd !! bon y a plus qu'a attendre la paye maintenant
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Message non lupar tib » 05 Nov 2012, 18:12

19,99€ sur le PSN sans un geste pour les abonné(e)s au PSN + !!
Bon, j'attendrai alors.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rahff51 » 06 Nov 2012, 07:56

tib Wrote:19,99€ sur le PSN sans un geste pour les abonné(e)s au PSN + !!
Bon, j'attendrai alors.

Lol, ils ne sont pas obligés de faire des gestes pour chaque jeux qui sortent... Il en font déjà assez avec le nombre de jeux gratuit dispo... et puis 20€ c'est vraiment pas cher pour un tel jeu.. y'a de quoi s'occuper plus d'une vingtaine d'heure pour les plus rapides.
Rahff51 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news