Forums GAMERGEN
Test - Prince of Persia : Les Sables Oubliés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Test - Prince of Persia : Les Sables Oubliés
Prince of Persia, grosse licence de chez Ubisoft, nous est proposé sur PSP. Axé sur l'exploration, Prince of Persia : Les Sables Oubliés reprend le style de gameplay de son ancêtre premier du nom, ou plus récemment Prince of Persia Classics, sorti en version dématérialisée. Que vaut-il vraiment ? La réponse dans notre test.
Lire la news : Test - Prince of Persia : Les Sables Oubliés
Lire la news : Test - Prince of Persia : Les Sables Oubliés
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Test - Prince of Persia : Les Sables Oubliés
moi je l'ai testé et c'est la camera que je n'ai pas aimé
-
amsterix11 Gamer Bronze
- Pays: France
pareil la camera et certain passage qui m'ont souler.
-
timoth31 Gamer du Dimanche
- Prénom: tim
le jeu est vraiment pourri , il ne mérite même pas la moyenne , la plupart du temps on cherche pendant 3h le "passage" pour continuer...
-
ultrabogoss74 Gamer du Dimanche
tout est relatif , que tu n'aime pas le jeu est une chose , mais que tu pense qu'il soit pourri c'est autre chose , d'un point de vue personnel il est tres bon puisque proche de ce que l'on pouvait trouver sur le premier opus.
quand au test il est objectif , on ne va pasp lomber un jeu sous pretexte qu'il faut chercher un passage trois heures (ce qui n'est pasl e cas)
quand au test il est objectif , on ne va pasp lomber un jeu sous pretexte qu'il faut chercher un passage trois heures (ce qui n'est pasl e cas)
-
sephiroth Gamer Hardcore
Je ne vais pas dire que le jeu est mauvais mais il y a certains facteurs qui ne sont pas presents dont on a toujours apprecies comme: les innombrables possibilites de combos d'attaques, le retour en arriere et la difficulte des niveaux......
Ubisoft aurait tres bien peu garder le gameplay a la "Revelation" ou "Rival Swords"
tout en ameliorant comme la maitrise des elements enfin bref a vous de juger...

Ubisoft aurait tres bien peu garder le gameplay a la "Revelation" ou "Rival Swords"
tout en ameliorant comme la maitrise des elements enfin bref a vous de juger...

-
dorjjodvo Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1