Forums GAMERGEN
TEST - Prince of Persia : les Sables Oubliés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les graphismes sont médiocre pour un jeu PS3. Juste bon pour les chasseurs de trophées en herbe, qui ne croulerons pas sous la difficulté (Allez, à la limite les sarcophages ...).
N'oublions pas que c'est un jeux multi-plateforme avec un development d'un an donc tout a fait normale qu'il soit pas aussi beau qu'un God of War 3 ou companie ^^
Et puis c'est une adaption d'un film donc fallait pas s'attendre a un chef-d'oeuvre non plus

Comme dit mon voisin de dessus , la note est trop sévère

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Prince of Persia : Les Sables Oubliés - Notre test complet
Nope ce PoP n'est pas l'adaptation du film, mais vu que sa sortie coïncide avec le jeu, l'erreur est compréhensible.
J'hésite, j'avais bien aimé le premier épisode sur Next-Gen, mais celui-là me dit rien du tout, il a été annoncé en Janvier-Février, pour sortir en Mai... Du bâclage pur et dur on va dire...
Pour finir :
CQFD.
J'hésite, j'avais bien aimé le premier épisode sur Next-Gen, mais celui-là me dit rien du tout, il a été annoncé en Janvier-Février, pour sortir en Mai... Du bâclage pur et dur on va dire...
Pour finir :
Le Test Wrote:Avec tant de défauts, on en finit même par se demander si le jeu n'a pas été fait à la va-vite pour être un élément marketing pour la sortie du film produit par Jerry Bruckheimer, Prince of Persia : les Sables du Temps, et profiter de l'engouement suscité par le long métrage.
CQFD.
-
Piloustation Gamer Bronze
piloustation Wrote:Le Test Wrote:Avec tant de défauts, on en finit même par se demander si le jeu n'a pas été fait à la va-vite pour être un élément marketing pour la sortie du film produit par Jerry Bruckheimer, Prince of Persia : les Sables du Temps, et profiter de l'engouement suscité par le long métrage.
CQFD.
+1
[Edit] piloustation : Merci de ton soutien, mais si tu pouvais apporter des messages un peu plus complet, je pense qu'ils seront au final plus utile.
-
yogui Gamer Hardcore
Même s'il à beaucoup de défaut je pense comme même me prendre ce nouveau PoP si je le trouve d'occasion
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
-
FloPS_1 Gamer Pro
- Prénom: Florent
Il va falloir qu'Ubisoft reprenne sérieusement en main l'avenir de la série Prince of Persia si la société ne veut pas voir sa série s'éteindre au même titre que Tomb Raider.
C'est Ubisoft qui doit sérieusement se reprendre en main.
-
noldar Gamer Hardcore
moi je l'ai gagné a un concours et je l'attends dans la semaine, de toute facon, je ne l'aurais jamais pris a gros prix, les prince of persia c'est bien mais bon, une fois fait, ca donne pas trop envie de recommencer.. et puis je lis un peu partout que durée de vie 6-7 h.. 10€ l heure je trouve ca un peu cher lol, j'ai bien aimé le 1 en ps2, le 2 j'ai adoré, le 3 pas top.. le 1er en ps3 c était pas vraiment ca.. presque pas d'ennemis a part les boss et puis la fille qui nous sauve et nous suit partout j'ai trouvé ca un peu con
celui-ci je le finirai en vitesse pour le platine et puis hop jle revendrai dans les 35-40€^^
celui-ci je le finirai en vitesse pour le platine et puis hop jle revendrai dans les 35-40€^^
-
megadeath Gamer Hardcore
kay67 Wrote:Même s'il à beaucoup de défaut je pense comme même me prendre ce nouveau PoP si je le trouve d'occasion.
Va sy l'acheter en angleterre ou en import sur HMV.uk ou Game.uk , tu peux l'avoir pour 40€ neuf et pas la peine de patienter ^^
Conseil d'ami

-
Graphiquement c'est un jeu magnifique !!

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
J'avoue que j'hesite a m'acheter ce jeu
-
Kevinhollow Gamer Pro
Moi je l'ai essayé et il me déçois beaucoup
deja que celui qui était sorti avant laissé a désirer mais alors la 

-
daam-iien Gamer Hardcore
Dark-Crawl Wrote:Graphiquement c'est un jeu magnifique !!

Te te sans doute trompé de news , certe PoP est plutôt bon graphiquement mais loin d'être magnifique --"
-
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3