Forums GAMERGEN
TEST - Prince of Persia : les Sables Oubliés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est ta blague qui est magnifique

-
Shuken Gamer Bronze
Re: Prince of Persia : Les Sables Oubliés - Notre test complet
dommage... les princes of persia sont tous bons ( sans parlez de celui en cell-shading, pour ma part ptetre il y en a qui ont aimer
...) ce prince of persia avait tout pour être bon: reprise des graphismes original, de bons pouvoirs... mais il l'on fait trop vite, sur ps2 les PoP été très bon en graphisme équivalent aux GoW 1 et 2 quasiment, peu être que s'ils avaient pris plus de temps ils aurait fait un jeu équivalent aux graphismes un peu comme GoW et la durée de vie supérieur, c'est vraiment dommage... 

-
mugiwara03 Gamer Maitre
- Pays: France
Je souhaite seulement le retour du Prince et d'Elika, pour la suite de leurs aventures contre Arihman. Le précédent opus était très différent des sables du temps, et tant mieux, il fallait une nouvelle trilogie. Si le jeu n'était pas parfait, il possédait une excellente ambiance.
Ce jeu est un jeu "d'adaptation de film" donc fatalement à ranger à côté des autres adaptations foireuses...
Vite ! La suite des aventures d'Elika !
Ce jeu est un jeu "d'adaptation de film" donc fatalement à ranger à côté des autres adaptations foireuses...
Vite ! La suite des aventures d'Elika !

-
Titiks Gamer Argent
De toute façon ça peut être que mieux par rapport à la bouZe qu'ils nous avait sorti ... 

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Il a eu la même note que 3D Dot Game Heroes de votre part, alors que ce dernier reste quand même meilleur. Je comprend pas vraiment. Sinon très bon test.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
Pour ma part je l'ai trouvé mieux que le 1er opus ps3/xboite 360
après c'est que moi mais même si le jeu est moche et facile (on peu quand même tomber dans le vide :p)il est quand même très bon
après c'est que moi mais même si le jeu est moche et facile (on peu quand même tomber dans le vide :p)il est quand même très bon
-
Maction Gamer Pro
PoP n'est pas vraiment mon genre de jeu, je n'ose pas metre mon argent dedans sans avoir pu tester le jeu... ils n'ont qu'à faire l'effort de sortir une démo ! 

-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
étant un grand fan de la série (la preuve j'ai aimer celui en cell shading XD) j'approuve la note du test pour ma part certain chose mon vraiment déçu a commencer par le scénario que tu vois venir a des kilomètre les graphisme pas terrible OK mais j'ai vue pire le manque de combo alors ça c'est vraiment une honte un prince of percia sans attaque acrobatique est spectaculaire c'est plus un POP. La durée de vie
passons au point que j'ai aimer les pouvoir et la façon de les utiliser dans les moment de plateforme (Je défi quiconque de finir le jeux la 1er fois sans mourir dans c'est moment de plateforme)
et leur idée de faire un retour en arrière
bref malgré quelque point for c'est un jeux que j'ai regrettée d'acheter a cause d'une fin sympathique mais franchement qui deçoi

passons au point que j'ai aimer les pouvoir et la façon de les utiliser dans les moment de plateforme (Je défi quiconque de finir le jeux la 1er fois sans mourir dans c'est moment de plateforme)
et leur idée de faire un retour en arrière
bref malgré quelque point for c'est un jeux que j'ai regrettée d'acheter a cause d'une fin sympathique mais franchement qui deçoi

-
ryuga Gamer Bronze
Bon bah finalement ce sera sans moi !!!
-
wakchaa_61000 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
noldar Wrote:
C'est Ubisoft qui doit sérieusement se reprendre en main.
Èxactement.
Moi j'ai dis trop sévere, mais je me rend compte que comme je ne l'ai pas joué et que je suis un grand fan de la série, certaines choses vont me décevoir apparement...
Maction Wrote:Pour ma part je l'ai trouvé mieux que le 1er opus ps3/xboite 360
Il ne peut qu'être mieux

-
snake_jack Gamer Argent
NOoooOOon UBI SOFT qu'as-tu fait !?
Ils ont flingués une licence presque parfaite où la magie prenait dès le départ !
Il ne fallait plus toucher à la trilogie des sables du temps, et avoir le courage de continuer la nouvelle version de 2008, bien qu'elle était bourré de défauts, c'était largement perfectible, l'univers était sympa, il y aurait pu avoir un scénar plus poussé.
Sur ceux je retourne réinstaller Les Sables du Temps, l'Âme du Guerrier et les Deux Royaumes pour oublier ce nouvel affront
Ils ont flingués une licence presque parfaite où la magie prenait dès le départ !
Il ne fallait plus toucher à la trilogie des sables du temps, et avoir le courage de continuer la nouvelle version de 2008, bien qu'elle était bourré de défauts, c'était largement perfectible, l'univers était sympa, il y aurait pu avoir un scénar plus poussé.
Sur ceux je retourne réinstaller Les Sables du Temps, l'Âme du Guerrier et les Deux Royaumes pour oublier ce nouvel affront

-
JuW Gamer Hardcore
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3