Forums GAMERGEN

TEST - Prince of Persia : les Sables Oubliés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Prince of Persia : Les Sables Oubliés - Notre test complet

Message non lupar Shuken » 30 Mai 2010, 20:47

Dark-Crawl Wrote:Graphiquement c'est un jeu magnifique !!

c'est ta blague qui est magnifique :-X
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mugiwara03 » 30 Mai 2010, 21:20

dommage... les princes of persia sont tous bons ( sans parlez de celui en cell-shading, pour ma part ptetre il y en a qui ont aimer ;) ...) ce prince of persia avait tout pour être bon: reprise des graphismes original, de bons pouvoirs... mais il l'on fait trop vite, sur ps2 les PoP été très bon en graphisme équivalent aux GoW 1 et 2 quasiment, peu être que s'ils avaient pris plus de temps ils aurait fait un jeu équivalent aux graphismes un peu comme GoW et la durée de vie supérieur, c'est vraiment dommage... :-\
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Titiks » 30 Mai 2010, 21:25

Je souhaite seulement le retour du Prince et d'Elika, pour la suite de leurs aventures contre Arihman. Le précédent opus était très différent des sables du temps, et tant mieux, il fallait une nouvelle trilogie. Si le jeu n'était pas parfait, il possédait une excellente ambiance.
Ce jeu est un jeu "d'adaptation de film" donc fatalement à ranger à côté des autres adaptations foireuses...

Vite ! La suite des aventures d'Elika !
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Montana69320 » 30 Mai 2010, 21:48

De toute façon ça peut être que mieux par rapport à la bouZe qu'ils nous avait sorti ... |:D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Numero7_1 » 30 Mai 2010, 22:38

Il a eu la même note que 3D Dot Game Heroes de votre part, alors que ce dernier reste quand même meilleur. Je comprend pas vraiment. Sinon très bon test.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
Numero7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Maction » 31 Mai 2010, 00:36

Pour ma part je l'ai trouvé mieux que le 1er opus ps3/xboite 360
après c'est que moi mais même si le jeu est moche et facile (on peu quand même tomber dans le vide :p)il est quand même très bon
Maction Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Joy_1 » 31 Mai 2010, 00:46

PoP n'est pas vraiment mon genre de jeu, je n'ose pas metre mon argent dedans sans avoir pu tester le jeu... ils n'ont qu'à faire l'effort de sortir une démo ! :(
Joy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Message non lupar ryuga » 31 Mai 2010, 09:40

étant un grand fan de la série (la preuve j'ai aimer celui en cell shading XD) j'approuve la note du test pour ma part certain chose mon vraiment déçu a commencer par le scénario que tu vois venir a des kilomètre les graphisme pas terrible OK mais j'ai vue pire le manque de combo alors ça c'est vraiment une honte un prince of percia sans attaque acrobatique est spectaculaire c'est plus un POP. La durée de vie :'( :'(

passons au point que j'ai aimer les pouvoir et la façon de les utiliser dans les moment de plateforme (Je défi quiconque de finir le jeux la 1er fois sans mourir dans c'est moment de plateforme)

et leur idée de faire un retour en arrière

bref malgré quelque point for c'est un jeux que j'ai regrettée d'acheter a cause d'une fin sympathique mais franchement qui deçoi :'( :'(
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wakchaa_61000 » 31 Mai 2010, 10:48

Bon bah finalement ce sera sans moi !!!
Image
wakchaa_61000 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Message non lupar snake_jack » 31 Mai 2010, 11:32

noldar Wrote:
C'est Ubisoft qui doit sérieusement se reprendre en main.

Èxactement.

Moi j'ai dis trop sévere, mais je me rend compte que comme je ne l'ai pas joué et que je suis un grand fan de la série, certaines choses vont me décevoir apparement...

Maction Wrote:Pour ma part je l'ai trouvé mieux que le 1er opus ps3/xboite 360

Il ne peut qu'être mieux :-X franchement moi Prince Of Persia 2008 je l'ai même pas fini tellement ça me soul aprés 30mn de jeu...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar JuW » 31 Mai 2010, 16:09

NOoooOOon UBI SOFT qu'as-tu fait !?
Ils ont flingués une licence presque parfaite où la magie prenait dès le départ !

Il ne fallait plus toucher à la trilogie des sables du temps, et avoir le courage de continuer la nouvelle version de 2008, bien qu'elle était bourré de défauts, c'était largement perfectible, l'univers était sympa, il y aurait pu avoir un scénar plus poussé.

Sur ceux je retourne réinstaller Les Sables du Temps, l'Âme du Guerrier et les Deux Royaumes pour oublier ce nouvel affront :-[
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news