Forums GAMERGEN

TEST - Prototype

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Prototype

Message non lupar Auxance M. » 05 Aoû 2010, 23:35

A l'occasion du retour de Radical Entertainement sur le devant de la scène, nous vous proposons un test de Prototype, leur dernier jeu en date.

Lire la news : TEST - Prototype
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Prototype

Message non lupar Maho_1 » 05 Aoû 2010, 23:49

Drôle de coïncidence. J'ai reçu le jeu il y a 7 jours après commande sur le net en neuf à 20 € avec Ratchet & Clank 2 à 25 € (Sur le site d'une grande firme xD), je l'ai terminé avant hier et je me suis bien amusé. Il ne me reste des missions secondaires à compléter. Mais j'entame Bayonetta en ce moment et après Ratchet & Clank 2 xD
Image
PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 22 Sep 2009, 21:53
Prénom: Marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Prototype

Message non lupar Maruk » 05 Aoû 2010, 23:55

Les tests sont super bien écrit , illustré et tout ça mais c'est vraiment dommage qu'ils arrivent autant en retard :-\
Mais en meme temps je comprend tout à fait.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Prototype

Message non lupar yayu » 05 Aoû 2010, 23:57

type to type c'est du bon , des le tout premier trailer que vous aviée diffusée je m'était dis que je l'aurais et je l'ait hût le jour de sa sortie ;D ;D :D
yayu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 04 Mai 2011, 08:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Prototype

Message non lupar furioussgamer » 06 Aoû 2010, 00:03

Maho Wrote:Drôle de coïncidence. J'ai reçu le jeu il y a 7 jours après commande sur le net en neuf à 20 € avec Ratchet & Clank 2 à 25 € (Sur le site d'une grande firme xD), je l'ai terminé avant hier et je me suis bien amusé. Il ne me reste des missions secondaires à compléter. Mais j'entame Bayonetta en ce moment et après Ratchet & Clank 2 xD

XD tu veux la liste des jeux que j'ai fini, ceux que j'ai pas commencé ou ceux que je vais bientôt acheter???...

Bref, j'ADORE ce jeu. Après avoir fini (et kiffé) infamous a 100%, j'ai voulu tester ce prototype
et bien je suis vraiment pas déçu!

Quel plaisir de découper tout ce qui bouge!
Waw, alex ferait qu'une bouchée de cole!!!

Vivement les suites de ces jeux remarquable!
furioussgamer Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 08 Juil 2012, 12:42
Pays: France

Re: TEST - Prototype

Message non lupar ph3n1x_1_1_1 » 06 Aoû 2010, 00:05

Moi je l'ai trouvé tres tres moyen! 13/20 j'aurais mis.
Les seuls points forts que je lui trouvent sont :l'open world,et les pouvoirs jouissif

Apres ,le scenario est grave merdique, et en plus la narration est a chié , des truc important que mercer dit mais qui ne sont pas traduit,paske la franchaement ca gene qui parle tous anglais dans les rue surtout comparé a des jeux tel que AC,ou infamous des jeux totalement openworld mais qui sont totalement traduit en VF.

Très grosse deception.
Avatar de l’utilisateur ph3n1x_1_1_1

Re: TEST - Prototype

Message non lupar furioussgamer » 06 Aoû 2010, 00:15

En vrai l'histoire je m'en tape, pour moi ce qui compte c'est l'action et le plaisir de jeu!

Et là je suis bien servi!

C'est vrai que graphiquement c'est très moyen, mais faut pas non plus le comparer à un jeu niveau PS2! Quand tu vois le nombre d'ennemis à l'écran, les hélicos, les explosions, les passant qui courent dans tous les sens! Et tout ça sans ralentissement! bin chapeau, c'est trop bon!
furioussgamer Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 08 Juil 2012, 12:42
Pays: France

Re: TEST - Prototype

Message non lupar VastoLorde » 06 Aoû 2010, 00:17

ph3n1x Wrote:Moi je l'ai trouvé tres tres moyen! 13/20 j'aurais mis.
Les seuls points forts que je lui trouvent sont :l'open world,et les pouvoirs jouissif

Apres ,le scenario est grave merdique, et en plus la narration est a chié , des truc important que mercer dit mais qui ne sont pas traduit,paske la franchaement ca gene qui parle tous anglais dans les rue surtout comparé a des jeux tel que AC,ou infamous des jeux totalement openworld mais qui sont totalement traduit en VF.

Très grosse deception.

+1 il ne mérite pas un 15... J'ai vraiment était déçu par ce jeu heureusement qu'il m'as couté que 20e autant prendre infamous qui est excellent !
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 27 Oct 2009, 00:32
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Prototype

Message non lupar furioussgamer » 06 Aoû 2010, 00:30

C'est vrai que y'en a encore qui mettent 70e dans un jeu!!
furioussgamer Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 08 Juil 2012, 12:42
Pays: France

Re: TEST - Prototype

Message non lupar don-miceli » 06 Aoû 2010, 00:33

J'ai déjà le jeu depuis un moment et je confirme que c'est un bon jeu, bon scénario, belle baston j'aimerai bien voir un second opus dans les rayons !
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Prototype

Message non lupar yayu » 06 Aoû 2010, 00:41

racatac Wrote:C'est vrai que y'en a encore qui mettent 70e dans un jeu!!


ouais ouais je roule pas sur l'or mais quand on veut on peu et moi je les payes 79E... ces de l'arnaque mes bon j'habite dans les DOM le soleil compense. ;D :D
yayu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 04 Mai 2011, 08:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Prototype

Message non lupar IceTiger » 06 Aoû 2010, 01:00

C'est un bon jeu mais passé les 40 heures et le scénario principal fini une fois ou deux, on commence vite à s'emmerder :P Personnellement, je l'ai revendu après un moment, ça atteint pas la profondeur qu'ont d'autres jeux ouverts comme GTA, Red Dead Redemption ou autre ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news