Forums GAMERGEN
TEST - Prototype
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
Re: TEST - Prototype
Je sais pas si ils sont sortis au même moment mais c'est vrai que ca fait un peu concurrence (sauf que prototype n'est pas exclusif a la ps3 si je me trompe pas )
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
don-miceli Wrote:Je sais pas si ils sont sortis au même moment mais c'est vrai que ca fait un peu concurrence (sauf que prototype n'est pas exclusif a la ps3 si je me trompe pas )
Ils sont sortis quasiment au même moment et Prototype se retrouve aussi sur la 360 et PC.

Par contre, c'est un peu HS mais va vraiment falloir trouver un truc pour le tableau des notes pour le rendre plus lisible (genre écrire la note en noir plutôt qu'en blanc) ou juste le rendre plus gros (on pourrait éventuellement élargir le site...

Parce que c'est lisible oui mais ça pique les yeux, j'imagine bien certains galérer avec le Ctrl+molette de la souris et même sans ça, ce n'est pas très agréable à l'œil

-
megaloute Gamer Bronze
... graphique dépasser , cettte conclusion est idiot , il est dépasser parce que sa fait super longtemps qui est sortit 

-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
racatac Wrote:C'est vrai que graphiquement c'est très moyen, mais faut pas non plus le comparer à un jeu niveau PS2! Quand tu vois le nombre d'ennemis à l'écran, les hélicos, les explosions, les passant qui courent dans tous les sens! Et tout ça sans ralentissement! bin chapeau, c'est trop bon!
Grave sa pète

Je le préfère à GTA

-
SeriqL Gamer Hardcore
daikatanadet Wrote:... graphique dépasser , cettte conclusion est idiot , il est dépasser parce que sa fait super longtemps qui est sortit
lol
Le test a été fait il y a fort longtemps aussi mais n'avait pas été publié pour diverses raisons. Cette conclusion était et reste valable.

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:daikatanadet Wrote:... graphique dépasser , cettte conclusion est idiot , il est dépasser parce que sa fait super longtemps qui est sortit
lol
Le test a été fait il y a fort longtemps aussi mais n'avait pas été publié pour diverses raisons. Cette conclusion était et reste valable.
MDR dsl moi ces mon gout je trouve que pour quand il a sortit je le trouvais pas si moche

-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
IceTiger Wrote:C'est un bon jeu mais passé les 40 heures et le scénario principal fini une fois ou deux, on commence vite à s'emmerderPersonnellement, je l'ai revendu après un moment, ça atteint pas la profondeur qu'ont d'autres jeux ouverts comme GTA, Red Dead Redemption ou autre
je pense pareil tu as tout résumé

-
Black-Corsair Gamer Argent
J'ai fait le jeu en large et en travers et honnêtement, je trouve qu'il est moyen.
Les graphismes ne sont pas terribles comparés aux jeux sortis en même temps que lui voir avant (uncharted 1 ou assassan's creed par exemple). Sans parler des quelques bugs rencontrés (peu mais y'en a).
Le scénario est basique mais c'est une recette qui marche toujours.
Les pouvoirs sont jouissifs mais à la fin du jeu, ça devient lassant d'éviscérer, trancher ou écraser toujours et encore les mêmes ennemis...
Le jeu m'a quand fait passer de bonnes heures mais je n'ai même pas pris la peine de faire toutes les missions annexes qui deviennent répétitives ni de chasser les trophées.
En tout cas, si un second volet sort, j'espère qu'ils amélioreront certains aspects du jeu.
Et il ne faut pas oublier que c'est un petit studio donc on peut pas trop leur en vouloir non plus.
Les graphismes ne sont pas terribles comparés aux jeux sortis en même temps que lui voir avant (uncharted 1 ou assassan's creed par exemple). Sans parler des quelques bugs rencontrés (peu mais y'en a).
Le scénario est basique mais c'est une recette qui marche toujours.
Les pouvoirs sont jouissifs mais à la fin du jeu, ça devient lassant d'éviscérer, trancher ou écraser toujours et encore les mêmes ennemis...
Le jeu m'a quand fait passer de bonnes heures mais je n'ai même pas pris la peine de faire toutes les missions annexes qui deviennent répétitives ni de chasser les trophées.
En tout cas, si un second volet sort, j'espère qu'ils amélioreront certains aspects du jeu.
Et il ne faut pas oublier que c'est un petit studio donc on peut pas trop leur en vouloir non plus.
-
scaillea Gamer du Dimanche
- Prénom: Simon
Quand j'ai achete infamous, m'a copine m'a offert prototype.
Ce qui fait que j'ai decouvert les deux à peu pret en mm temps.
Prototype, je l'ai trouvé super moyen, moche, et vraiment sans grand interet.
Infamous j'ai pris mon pied total, et j'ai même recup le platine (alors que je fais jamais ce genre de truc).
Prototype pour moi ne valait pas plus qu'un 13. un jeux que je ne recommande pas, y a des jeux vraiment mieux pour passer son temps dessus.
Ce qui fait que j'ai decouvert les deux à peu pret en mm temps.
Prototype, je l'ai trouvé super moyen, moche, et vraiment sans grand interet.
Infamous j'ai pris mon pied total, et j'ai même recup le platine (alors que je fais jamais ce genre de truc).
Prototype pour moi ne valait pas plus qu'un 13. un jeux que je ne recommande pas, y a des jeux vraiment mieux pour passer son temps dessus.
-
nathrakh Gamer Bronze
Je ne l'avais pas du tout acheter maintenant je vais le prendre il m'a l'air vraiment bien ( bien noter et tester... ) merci !

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3