Forums GAMERGEN
TEST - Prototype
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Florent
- Pays: France
Re: TEST - Prototype
Il est bien mais très vite répétitif une fois avoir fini le jeux =)
-
daam-iien Gamer Hardcore
FloPS Wrote:Vous êtes en retard.
Je cite la news :
A l'occasion du retour de Radical Entertainement sur le devant de la scène, nous vous proposons un test de Prototype, leur dernier jeu en date.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
ph3n1x Wrote:Moi je l'ai trouvé tres tres moyen! 13/20 j'aurais mis.
Les seuls points forts que je lui trouvent sont :l'open world,et les pouvoirs jouissif
Apres ,le scenario est grave merdique, et en plus la narration est a chié , des truc important que mercer dit mais qui ne sont pas traduit,paske la franchaement ca gene qui parle tous anglais dans les rue surtout comparé a des jeux tel que AC,ou infamous des jeux totalement openworld mais qui sont totalement traduit en VF.
Très grosse deception.
+100000 pareil j' y ai joué, j' ai bien aimé mais maintenant que je l' ai plus il me manque pas vraiment.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
IceTiger Wrote:C'est un bon jeu mais passé les 40 heures et le scénario principal fini une fois ou deux, on commence vite à s'emmerderPersonnellement, je l'ai revendu après un moment, ça atteint pas la profondeur qu'ont d'autres jeux ouverts comme GTA, Red Dead Redemption ou autre
Je suis d'accord j'ai le platine et ce qui est sur c'est que je n'y jouerais plus jamais
-
Kevinhollow Gamer Pro
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3