Re: TEST - PS Move Sharp Shooter : le fusil d'assaut pour le Mov
MaGiXieN Wrote:Molto Wrote:"Moi ce que je trouve assez Alarmant, c'est que tout le monde appelle le contrôleur du PSmove un "nunchuk"....'
Comment dire ?
Le peuple a ses défaut contre ni la raison ni la logique ne peut lutter.
Un exemple hors sujet ?
- Nous avons des euros et des cents. Combien disent toujours centimes ? Tellement que centimes a été autorisés au plus haut des institutions.
Un exemple plus dans la lignée :
- Tu as un réfrigérateur chez toi ? Combien disent Frigidaire en lieu et place. Tellement que le mot est passé dans le dictionnaire malgrès le fait que ce soit u usage impropre sachant que c'est une marque déposée et non le nom de l'objet (voir Wikipediapour ceux qui ne le savent pas)
Ici, c'est pareil. Pour être compris par tous, il faut parfois prendre un raccourci afin que tout le monde visualise de quoi nous parlons.
Enfin, je t'invite à regarder notre article et la vidéo de la conférence du président du SELL (et de SCE France au passage) lors de l'annonce du Paris Games week l'année dernière et tu verras que ton affirmation est hors sujet car lui même dit : "que les constructeurs suivaient la voie ouverte par Nintendo" au sujet du Move et du kinect.
Donc, en clair, oui le move est inspiré du concept Wiimote mais il est bigrement plus efficace dans tous les domaines. Donc, pour revenir au sujet de cette réponse, le NAVCON, ou playstation controller, est et sera toujours abusivement appelé le nunchuk de la PS3 comme celui du GFragFX ou de l'Amon PS.
C'est la force d'être celui qui lance un concept qui marche...
+ 1000

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon