Forums GAMERGEN
TEST - PS Move Sharp Shooter : le fusil d'assaut pour le Move
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comment dire ?
Le peuple a ses défaut contre ni la raison ni la logique ne peut lutter.
Un exemple hors sujet ?
- Nous avons des euros et des cents. Combien disent toujours centimes ? Tellement que centimes a été autorisés au plus haut des institutions.
Un exemple plus dans la lignée :
- Tu as un réfrigérateur chez toi ? Combien disent Frigidaire en lieu et place. Tellement que le mot est passé dans le dictionnaire malgrès le fait que ce soit u usage impropre sachant que c'est une marque déposée et non le nom de l'objet (voir Wikipediapour ceux qui ne le savent pas)
Ici, c'est pareil. Pour être compris par tous, il faut parfois prendre un raccourci afin que tout le monde visualise de quoi nous parlons.
Enfin, je t'invite à regarder notre article et la vidéo de la conférence du président du SELL (et de SCE France au passage) lors de l'annonce du Paris Games week l'année dernière et tu verras que ton affirmation est hors sujet car lui même dit : "que les constructeurs suivaient la voie ouverte par Nintendo" au sujet du Move et du kinect.
Donc, en clair, oui le move est inspiré du concept Wiimote mais il est bigrement plus efficace dans tous les domaines. Donc, pour revenir au sujet de cette réponse, le NAVCON, ou playstation controller, est et sera toujours abusivement appelé le nunchuk de la PS3 comme celui du GFragFX ou de l'Amon PS.
C'est la force d'être celui qui lance un concept qui marche...
+ 1000

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: TEST - PS Move Sharp Shooter : le fusil d'assaut pour le Mov
Faut pas se plaindre lorsqu'une marque copie les points positifs des autres marques, ça n'est que bon pour le consomateur... (et donc pas se plaindre du rappel par le nom)
Il a l'air vraiment bien ce PS Move Sharp Shooter
je le trouve un peu cher...
Il est vrai qu'il est bien pensé : gaucher / droitier, boutons supplémentaires, ça le surclasse par rapport aux autres
Cependant j'ai peur pour la cross soit disant courte, moi qui ai l'habitude d'arme (profession), si c'est vraiment court j'ai peur que cela soit vraiment négatif ! bien dommage de se ratter sur un détail de ce genre !!!
La couleur n'est pas terrible, effectivement comme déjà dit pourquoi pas en "noir ps3" ?!?!
Surement pour éviter de paraître pour une vraie et d'en faire mauvais usage : braquage au PS Move Sharp Shooter lol
Enfin c'est secondaire...
J'ai pour ma part j'ai Designer's Light Gun en plastique pour Sony PS3 Controller Move - Black Silver + (quel nom !)
je regrette juste qu'on ne puisse pas inverser les gachette du contrôleur et du psmove sinon c'est pas mal (essayé avec killzone)
Il n'a cependant pas les boutons supplémentaires (gros plus j'avoue pour l'officiel !)
c'est une arme de poing et nom d'épaule (quoi que si la cross est trop courte
), sachant que plus l'arme est longue plus ca permet de la précision...
Questions : Résumé des réponses
1/ Moi qui aime laisser la dragonne sur le move, rentre il avec celle ci, il semble qu'il y a la place mais peut on me confirmer ?
emplacement pour dragonne confirmé
3/ Prix plus intéressant en import ?
edit 1 : 39,99 $ d'après Vanou au Canada mais peut on être livré sans soucis ?!
edit 2 : 34.99 $ : fiable ou pas, prix fdp, livré en france ?
rien d’intéressant pour le moment en import !
4/ Vos avis pour la longueur de la cross ?
avis partagés pour la longueur de la cross = apparemment personnel
Merci de prendre le temps de répondre.
Il est vrai qu'il est bien pensé : gaucher / droitier, boutons supplémentaires, ça le surclasse par rapport aux autres
Cependant j'ai peur pour la cross soit disant courte, moi qui ai l'habitude d'arme (profession), si c'est vraiment court j'ai peur que cela soit vraiment négatif ! bien dommage de se ratter sur un détail de ce genre !!!
La couleur n'est pas terrible, effectivement comme déjà dit pourquoi pas en "noir ps3" ?!?!
Surement pour éviter de paraître pour une vraie et d'en faire mauvais usage : braquage au PS Move Sharp Shooter lol
J'ai pour ma part j'ai Designer's Light Gun en plastique pour Sony PS3 Controller Move - Black Silver + (quel nom !)
je regrette juste qu'on ne puisse pas inverser les gachette du contrôleur et du psmove sinon c'est pas mal (essayé avec killzone)
Il n'a cependant pas les boutons supplémentaires (gros plus j'avoue pour l'officiel !)
c'est une arme de poing et nom d'épaule (quoi que si la cross est trop courte

Questions : Résumé des réponses
1/ Moi qui aime laisser la dragonne sur le move, rentre il avec celle ci, il semble qu'il y a la place mais peut on me confirmer ?
emplacement pour dragonne confirmé
rien d’intéressant pour le moment en import !
avis partagés pour la longueur de la cross = apparemment personnel
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mar 2011, 14:39, édité 2 fois.
-
GDEHON Gamer Maitre
- Pays: France
Mouais encore un gadget, déjà jouer à un fps avec une manette c'est galère alors avec ce truc en ligne c'est même pas la peine, et c'est quoi cette visée automatique ? ...
-
Nzo_1_1
Comme je disais sur la communauté de KZ3, j'ai testé 2 heures le Sharp et j'ai trouvé ça très vite fatiguant (je jouais assis).
En fait, ce qui m'embête c'est que je viens à peine de m'habituer au Move seul que je trouve par ailleurs excellent (je refais la campagne en Elite avec) qu'il faut prendre le coup aves le Sharp shooter (car mine de rien c'est encore une autre maniére de jouer même par rapport au Move).
Et surtout je n'ai pas courbatures et je peux jouer sans probléme 2/3 heures à la suite.
Alors qu'avec le Sharp shooter ça va être une autre histoire...
Je m'entraînnerai au Sharp en botzone mais je ne suis pas prêt d'y joeur en multi
!
D'ailleurs j'en profite pour dire que si certains d'entre vous ont aussi le Sharp shooter et souhaitent s'entrainner sur KZ3, qu'ils me fassent signe.
On pourra ainsi se faire de parties entre Sharp shooters dès que les parties privées seront à l'ordre du jour...
En fait, ce qui m'embête c'est que je viens à peine de m'habituer au Move seul que je trouve par ailleurs excellent (je refais la campagne en Elite avec) qu'il faut prendre le coup aves le Sharp shooter (car mine de rien c'est encore une autre maniére de jouer même par rapport au Move).
Et surtout je n'ai pas courbatures et je peux jouer sans probléme 2/3 heures à la suite.
Alors qu'avec le Sharp shooter ça va être une autre histoire...
Je m'entraînnerai au Sharp en botzone mais je ne suis pas prêt d'y joeur en multi

D'ailleurs j'en profite pour dire que si certains d'entre vous ont aussi le Sharp shooter et souhaitent s'entrainner sur KZ3, qu'ils me fassent signe.
On pourra ainsi se faire de parties entre Sharp shooters dès que les parties privées seront à l'ordre du jour...
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
GDEHON Wrote:Faut pas se plaindre lorsqu'une marque copie les points positifs des autres marques, ça n'est que bon pour le consomateur... (et donc pas se plaindre du rappel par le nom)
c'est une arme de poing et nom d'épaule (quoi que si la cross est trop courte), sachant que plus l'arme est longue plus ca permet de la précision...
Questions :
pour te répondre:
1) oui la place pour passer la dragonne est prévue, pour le move comme pour le navcon (nunchuck)
4) je pense que la longueur de la crosse est pas mal. deux de mes amis préfèrent jouer avec la crosse au plus court, mais moi, je trouve ça génant, alors je la met au plus grand. je précise que je mesure 1m90, et une fois que j'épaule le sharpshooter, je ne suis pas mal à l'aise (bien sur je ne joue pas 4h d'affilée avec le sharp).
je fais du paintball scenarisé alors j'ai moi aussi l'habitude d'épauler des "armes" (dans ma discipline on préfère le terme "lanceurs"). et finalement, lorsque j'épaule le sharp, je retrouve des sensations assez proches de celles ressenties lorsque j'ai mon lanceur.
franchement, cet accessoire est vachement bien foutu, et je prends pas mal de plaisir à jouer avec !
-
tekitwa Gamer du Dimanche
- Prénom: thomas
GDEHON Wrote:Faut pas se plaindre lorsqu'une marque copie les points positifs des autres marques, ça n'est que bon pour le consomateur... (et donc pas se plaindre du rappel par le nom)
c'est une arme de poing et nom d'épaule (quoi que si la cross est trop courte), sachant que plus l'arme est longue plus ca permet de la précision...
Questions :
Merci pour cette excellente critique constructive

1/ J'aurais dû le préciser, désolé, effectivement il n'y a pas de place pour la dragonne :/ Il faut l'enlever pour mettre le move dans le sharp shooter.
2/

3/ Archambault est l'équivalent québécois de la FNAC donc fiable à 100 % maintenant je ne sais pas s'ils livrent en dehors du Québec.
4/ Comme dit dans la vidéo, je trouve la crosse encore trop courte même si on peut l'allonger. Je suis assez grand (1m85) et j'aurai apprécié deux crans supplémentaires mais on s'y fait quand même bien.
Pour les crampes, j'en ai eu qu'après plus d'une de jeu, ce qui est raisonnable je trouve.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Salut a tous,
je voudrais savoir si l'un d'entre vous a essayé de jouer a Resident Evil 5 gold edition au sharpshooter et si la configuration pour le moins "spéciale" des touches (zoom a la gachette, tir au bouton move, etc.) rend le jeu jouable malgre tout ??
je voudrais savoir si l'un d'entre vous a essayé de jouer a Resident Evil 5 gold edition au sharpshooter et si la configuration pour le moins "spéciale" des touches (zoom a la gachette, tir au bouton move, etc.) rend le jeu jouable malgre tout ??
Dernière édition par jeregeoffroy le 08 Mar 2011, 17:06, édité 1 fois.
-
thanatos95 Gamer Débutant
GDEHON Wrote:Questions :
Archambault est très très fiable. Par contre, ils ne livrent pas ailleurs qu'en Amérique
Est-ce possible de faire livrer une commande ailleurs qu'en Amérique du Nord?
Archambault.ca ne peut livrer de produits à l'extérieur de l'Amérique du Nord.
-
danny6690_1 Gamer Pro
- Prénom: danny
Crosshair complètement désactivé, c'est la meilleure façon de jouer à ce jeu.
-
chronoss2 Gamer Or
Merci Vanou d'avoir apprécié mon commentaire …
J'adore ce genre d'accessoire, j'ai pas mal fait le tour de gun non sony (pas tous mais bon...) : ICI
1/ désolé Vanou & tekitwa, mais vous vous contredisez...
la psmove peut elle etre mise en place avec la dragonne ?
2/ j'aime pas ce chiffre lol
je plaisante c'est juste de l'inattetion
3/ merci danny6690 et Vannou : le site Archambault est fiable mais pas de livraison en france
dommage le prix est fort intéressant !
4/ Concernant la longueur de la cross, c'est assez personnel !
J'adore ce genre d'accessoire, j'ai pas mal fait le tour de gun non sony (pas tous mais bon...) : ICI
1/ désolé Vanou & tekitwa, mais vous vous contredisez...
la psmove peut elle etre mise en place avec la dragonne ?
2/ j'aime pas ce chiffre lol
je plaisante c'est juste de l'inattetion
3/ merci danny6690 et Vannou : le site Archambault est fiable mais pas de livraison en france
dommage le prix est fort intéressant !
4/ Concernant la longueur de la cross, c'est assez personnel !
-
GDEHON Gamer Maitre
Vanou tu n'as pas prévu de te mettre à l'import export de Sharp shooter pour les cousins d'outre manche à tout hasard?? je pense qu'il y a un marché à prendre 

-
R0M1_1_1
GDEHON, regarde mes photos, tu apercevras la dragone du Move 
Sony a prévu une petite ouverture pour la laisser passer

Sony a prévu une petite ouverture pour la laisser passer

-
dark2naruto Gamer Bronze
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4