Forums GAMERGEN
TEST - PSVita : la console de Sony auscultée par PSVitaGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Très bon test je suis d'accord avec pratiquement tous les points vu que je l'ai testé et j'attends de voir comment Sony corrigera les divers problèmes évoqués. Pour cela je dis: Patience... Sony n'abandonnera si facilement son nouveau petit bijou surtout qu'elle est la pionnière d'une nouvelle génération de consoles portables aux caractéristiques de ouf. En tous cas, merci encore pour ce test et quand elle sortira, ENJOY!!!! 

-
dtay Gamer Hardcore
Re: TEST - PSVita : la console de Sony auscultée par PSVitaG
J'ai une question, est-ce que le transfert de données via le PC, internet et tout le toutim fonctionne sur MAC ???? Si c'est pas le cas, je suis un peu deg...Même si l'on peut installer windows sur mac, je préfère éviter... La cohabitation n'est pas mon truc.
Quelqu'un ayant la console a pu tester??
Merci d'avance.
SUPER DOSSIER !!!! MERCI

Merci d'avance.

SUPER DOSSIER !!!! MERCI

-
doudougotcha Gamer Hardcore
doudougotcha Wrote:J'ai une question, est-ce que le transfert de données via le PC, internet et tout le toutim fonctionne sur MAC ???? Si c'est pas le cas, je suis un peu deg...Même si l'on peut installer windows sur mac, je préfère éviter... La cohabitation n'est pas mon truc.![]()
Merci d'avance.![]()
SUPER DOSSIER !!!! MERCI
Pour le moment, uniquement sur window... dommage mais on attend de voir la suite des choses chez sony ^^
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon

Arf bon super... Pour le coup je suis deg...
-
doudougotcha Gamer Hardcore
Inutile d'attendre, Sony n'a jamais adapté ses logiciels sous MAC et ce n'est pas l'annonce faite en ce sens qui peut être rassurante car la même avait été faite pour la PSP et rien n'a jamais été mis en ligne pour autant.
Cela dit, si cela arrive un jour tant mieux.
Cela dit, si cela arrive un jour tant mieux.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Cette Vita me titille beaucoup l'esprit..
Très bon doss' merci à vous.
Je pense que je vais craquer pour cette petite.
Très bon doss' merci à vous.
Je pense que je vais craquer pour cette petite.
-
Sparrow_1_1
L'essayer, c'est l'adopter.
-
MaGiXieN Wrote:reste à voir combien de temps Sony mettra pour comprendre que pour que la VITA marche et se popularise, il faut rendre le SDK gratos comme sur android et iOS...
Qui va payer 40 euros un jeu à 5 sur les autres plateforme ? L'avenior de la console se joueera, à mon avis, sur cette articulation.
C'est l'objectif du playstation suite il me semble d'ailleurs je voulais vous demander si vous aviez des retour sur la bêta de ce SDK au cas ou si vous connessez des dev y participant ou voulant y participer. Personnellement ce playstation suite c'est quelque chose don j'attend beaucoup!
Sinon merci pour ce test j'ai hate d'etre le 22fervrier
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Promesses de campagne.... mais quoi qu'il en soit, si Sony n'intègre pas les deux notions indispensables actuellement : "développer gratuit" et "jouer pas cher", la PSVita va souffrir aussi bonne soit elle.
-
MaGiXieN Wrote: "développer gratuit" et "jouer pas cher", la PSVita va souffrir aussi bonne soit elle.
Oh que oui, et cela, je ne pense pas que Sony veuille de ça, déjà Nintendo avec leurs 250€ c'etais rigolo.
Que Sony ne fasse pas la même connerie.
-
Sparrow_1_1
MaGiXieN Wrote:Promesses de campagne.... mais quoi qu'il en soit, si Sony n'intègre pas les deux notions indispensables actuellement : "développer gratuit" et "jouer pas cher", la PSVita va souffrir aussi bonne soit elle.
Ba pour l'instant justement le problème c'est qu'il n'y a même pas de vrai promesse vue que quasiment rien na été dit même dans la FAQ sur le PS Suite plein de chose ne sont pas annoncé ...
En tout cas je suis ok un modèle "façon" Apple serait parfait a ce niveau je pense ni plus ni moins surtout dans une orientation très gaming et vue que le PS Suite est compatible aussi pour les produit android ça peut être bénéfique pour l'os de google également qui pêche un peut niveau exclu de jeux par rapport a ios ...
Par contre je suis plutôt surpris que peut d'info "fuite" de la beta de ce SDK j'aurais imaginé que certain dev un peut underground aurait essayé d'y participer mais j'ai le sentiment que ça semble plutôt boudé par les petit dev :S
-
LvsAs Gamer Bronze
kabuto_rider Wrote:Leb2dud2 Wrote:
Sur PS3, c'est direct normalement, on voit toute nos amis qui se connecte ou se déconnecte et les message qu'on reçoit tout de suite, c'est pour économiser la batterie ?
Ici non, l'appli se met en "stand by". C'est a dire que la page se rafraichit a chaque fois que tu vas y jeter un oeil. D'ou l'option des 15/30 minutes pour les gros tchacheurs :).[/color]
Dommage car quand on joue en multi ou de partout d'ailleurs parfois on reçoit des invitations pour le multi ou même on se parle par message et attendre 15/30 minutes ou devoir aller voir c'est pas très pratique.
Merci d'avoir répondu a mon com
Vanou Wrote:En même temps, les constructeurs vont pas se limiter à cause de certains problèmes de sécurité dans des pays, ce n'est pas à eux de régler ça... À New York, ils avaient le même problème et ils ont rapidement nettoyé la ville pour la rendre plus sécuritaire. Et le resultat est là, on a des policiers à tous les coins de rue, on se sent en sécurité, ils sont souriants, nous indiquent le chemin et nous aide toujours de façon sympathique, un vrai bonheur. Mais en France, dès qu'on parle de la police, les gens ont peur ou de la rétissence, se sentent surveiller, etc. Pourtant quand tu n'as rien à te reprocher, on devrait les considérer comme les gardiens de l ordre, ce qu'ils sont.
À Québec, aucun problème non plus, on peut laisser son portable sur le coin de la table sans avoir peur que quelqu,un parte avec en courant, on peut sortir sa tablette dans le bus, dans les centre commerciaux sans avoir aucune inquiétude.
Pour le prix, ça dépend surtout des personnes et de la façon dont on voit les choses. C'est sûr que pour un tel produit, ce n'est pas cher payé, mais c'est quand même une somme à sortir d'un coup et tout le monde ne peut se le permettre. Oui il faut ajouter le prix d un jeu et d'une carte mémoire, mais plusieurs offres permettent de réduire cela facilement.
À part ce détail que je trouve également étonnant, c'est un excellent test très complet ! Merci Kabuto-senpai !
Perso j'hésite souvent a sortir l"iPhone dans le bus le pire c'est quand je l'ai acheter: 600€ dans les mains. Je voulais plus sortir dehors avec

perso pour moi a part si Sony fait *********** tous les jeux futur sortent sur tablette ou tel la console ne pourra pas disparaitre c'est complètement différend et le gamplay avec les boutons...
Elle est réservé et je vais grave surveillé le facteur encore plus que pour ma sim...
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Jan 2012, 16:43, édité 1 fois.
Raison: Langage vulgaire
Raison: Langage vulgaire
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5