Forums GAMERGEN

TEST - Ratchet & Clank: All 4 One - L'œuvre de Dumas revisitée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Ratchet & Clank: All 4 One - L'œuvre de Dumas rev

Message non lupar Wirus » 04 Nov 2011, 17:50

Bon, je cours me l'acheter. :)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar swapmagic » 05 Nov 2011, 00:25

VideoGammerMan Wrote:Il y avait quand même un mode multi dans le 3, et surtout dans Gladiator, qui là encore ne s'appréciait vraiment à sa juste valeur qu'en coop selon moi !
Et vérifier que le jeu marche bien en solo, et le critiquer si ce n'est pas le cas, c'est tout à fait normal, et j'approuve, en revanche beaucoup de sites descendent le jeu globalement juste pour ça, et ça c'est abusé. Entre critiquer objectivement des défauts et descendre un jeu multi pour son solo pas top, y'a tout de même une différence x)

Le solo du jeu est bon, là n'est pas le souci, bien au contraire. Simplement, le multi est buggé et pour quelqu'un comme moi qui connais la série depuis longtemps et qui suis habituée à jouer en solo, ça fait bizarre et je trouve que le multi aurait pu être beaucoup plus soigné. Néanmoins, il y a tout de même des qualités indéniables et c'est vraiment fun d'y jouer à plusieurs, on ne peut pas enlever ça. ;)
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar gillouxum2_1 » 05 Nov 2011, 15:36

Je ne dirai qu'une chose, business facile pour les majors du jeu vidéo et cerveaux ramollis pour les consommateurs qui investissent de plus en plus dans de la daube inachevée à mettre à jour dès le premier lancement des jeux.
Je vous souhaite un jour une interruption d'interrnet pendant quelques mois....
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news