Forums GAMERGEN
TEST - Rayman Origins
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : TEST - Rayman Origins
Lire la news : TEST - Rayman Origins
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: TEST - Rayman Origins
Globalement je trouve que le test est correct mais assez succint, il insiste pas assez sur certains côtés extraordinaires du jeu, comme le fun qu'il procure, la joie de vivre qu'il en émane, ou encore sa bande son juste extraordinaire (17 euh ouais bon... à comparer avec 15 pour le scénar qui est complètement loupé et qui ne vaut vraiment pas 15. Les autres Rayman, bien qu'ayant un scénario simple (et le scénar du 2 était grave, pas du tout débile comme mentionné), il était efficace. Ici, il est inexistant).
Bref, un test correct pour un testeur qui a apprécié le jeu mais qui est selon moi un peu passé à côté de tout ce qu'il propose, dommage.
Bref, un test correct pour un testeur qui a apprécié le jeu mais qui est selon moi un peu passé à côté de tout ce qu'il propose, dommage.
-
VideoGammerMan Gamer Pro
Ca reste un jeu vidéo après on es pas une secte, le jeu est extraordinaire mais on se touche pas avec non plus ah ah !
-
Moi9 Gamer Argent
Très sympa ton test, comme d'habitude, agréable à lire et qui me donne envie de l'acheter. Dommage que l'import uk ne contienne pas le fr.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Ah oui par contre un truc ne va pas avec la note finale, c'est pas 17 qu'il devrait y avoir, je travaille pour corriger le problème. Merci de votre compréhension 

-
Moi9 Gamer Argent
Ce jeu est tout simplement extraordinaire
Sur PS3, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi magnifique. Seul bémol, le scénario. Pour moi il n'y en a pas d'ailleurs je n'ai pas compris le 15 pour cette partie.
Sinon, en jouant à 3 ou 4 c'est vraiment top.
Je recommande vivement !
[edit] Et que dire de la bande son? Simplement Magique

Sur PS3, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi magnifique. Seul bémol, le scénario. Pour moi il n'y en a pas d'ailleurs je n'ai pas compris le 15 pour cette partie.
Sinon, en jouant à 3 ou 4 c'est vraiment top.
Je recommande vivement !
[edit] Et que dire de la bande son? Simplement Magique
-
mk_kev Gamer Maitre
En un mot, ce jeu est monstrueux ! J'y joue sur Wii, mais sur PS3 il doit être énorme graphiquement !
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Bah le scénario du 1 c'était sauver tout les Electoons et vaincre celui qui les as mis en danger.
Pour ce genre de jeu purement plateforme le scénario sert pas à grand chose, sinon Mario n'aurait jamais été ce qu'il est aujourd'hui si on se basait seulement sur sauver la princesse.
Pour ce genre de jeu purement plateforme le scénario sert pas à grand chose, sinon Mario n'aurait jamais été ce qu'il est aujourd'hui si on se basait seulement sur sauver la princesse.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Oui mais dans Rayman 1 tu savais pourquoi tu faisais ça : "to save the world"
Bidon mais tu savais.
Là tu es lâché dans des levels, et tu as pas la moindre idée de pourquoi tu tappes des bad guy, de pourquoi tu libères des fées, etc... Le scénar n'a même pas le minimum vital que chaque Rayman avait auparavant =(
(Après ça n'influe absolument pas sur les sensations de jeu, mais ça reste dommage)
Eh bah c'est bien dommage !
Bidon mais tu savais.
Là tu es lâché dans des levels, et tu as pas la moindre idée de pourquoi tu tappes des bad guy, de pourquoi tu libères des fées, etc... Le scénar n'a même pas le minimum vital que chaque Rayman avait auparavant =(
(Après ça n'influe absolument pas sur les sensations de jeu, mais ça reste dommage)
Moi9 Wrote:Ca reste un jeu vidéo après on es pas une secte, le jeu est extraordinaire mais on se touche pas avec non plus ah ah !
Eh bah c'est bien dommage !
-
VideoGammerMan Gamer Pro
Merci d'avoir fait le test d'un jeu qui se vend difficilement alors qu'il a le potentiel de plaire à énormément de gens.
-
Sephiroth_1_1_1
Je décide de l'acheter pour la nostalgie, j'avais adoré mon "Rayman Gold" sur PC il y a bien longtemps...
En Angleterre, le jeu contient le français?
En Angleterre, le jeu contient le français?
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Pour avoir fini ce jeu, je vous le dit encore, ce jeu est un pur bijou, a acheter sans hésiter, y a la demo sur le store, et elle suffit pour ce faire la bonne idée, sur ce qu'ont fait les développeurs !
Merci pour le test !
Merci pour le test !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2