Forums GAMERGEN
TEST - Red Dead Redemption
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ayant fini l'histoire, ce que je retiens de ce jeu c'est une atmosphère hors du commun, des gun fights très agréables, une bonne durée de vie, un jeu vraiment facile, de beaux graphismes, et PLEIN de bugs!!! J'ai toute une mission que je ne peux pas finir à cause d'un bug dans la version du jeu 

Contrairement à GTA que je trouve chiant à mourir, je ne me suis pas ennuyé une seconde en jouant à RDR.squarealex Wrote:RDR est juste un Skin de GTA et vu que toute les presse est en extase devant GTA (A chaque fois de bonne notes) je trouve ce Test objéctive, RDR est juste chiant un moment donné.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: TEST - Red Dead Redemption
Comme quoi PS3Gen ne devrait pas faire de test et se contenter que de news et autre.
L'intérêt de faire un test si celui ci n'est pas objectif ? J'ai vraiment l'impression que celui ci a été fait par un gros frustré ...
L'intérêt de faire un test si celui ci n'est pas objectif ? J'ai vraiment l'impression que celui ci a été fait par un gros frustré ...
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Le jeu mérite sans doute sur Xbox 360 un 18 mais pas sur PS3 la version étant juste honteuse!
La résolution n'est pas la même mais en plus il y a de l'aliasing! Les textures sont moins net et oui le clipping gâche vraiment les randonner a cheval.
Et avec tout ça le jeu ce permet de ramer là ou sur Xbox il est fluide.
Donc pas plus de 16 sur la PS3.
La résolution n'est pas la même mais en plus il y a de l'aliasing! Les textures sont moins net et oui le clipping gâche vraiment les randonner a cheval.
Et avec tout ça le jeu ce permet de ramer là ou sur Xbox il est fluide.
Donc pas plus de 16 sur la PS3.
-
Gnouman Gamer Pro
kinder771 Wrote:Non seulement en retard, c'est un très mauvais test, tous les sites lui donnent 19/20, jeuxvideo.com lui donne 18, ign presque un 10/10, des 98/100...
La personne qui a fait ce jeu n'a pas l'air de l'avoir aimé tout simplement.
Oh ce n'est pas parce que la note est différente à celles qu'on a pu voir d'habitude que le test est mauvais (au contraire, rien de mieux qu'un peu de diversité) ^^' D'ailleurs je le trouve bien écrit, assez classique, mais agréable à lire.
S'il n'a pas aimé non plus ce n'est pas du tout un problème, tant que ses propos sont fondés et pertinents. Mais de ce coté là...j'y mets quelques réserves (que ce soit pour les environnements vides, les game over dans l'eau, le charisme des personnages secondaires, etc...)

M'enfin c'est une appréciation comme une autre, et tant mieux d'avoir des avis qui différent.
Edit: en tout cas pour moi...GOTY

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2010, 18:10, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
C'est peut-être pas nécessaire d'envoyer autant de pics au testeur, mais je suis tout à fait d'accord, RDR est un jeu qui aurait peut-être mérité une note plus élevée car les graphismes sont loins d'être merdiques pour un jeu en open-space! 

-
Emulord Video Maker
- Prénom: Steven
moi je pense qu'il n'avait pas tout a fait tort , vous croyer que les graphismes ils viennent d'ou,
ca viens de gta 4 meme, sauf que le jeux est dessiné a la sauce western est honnetement graphiquement ils n'ont rien amélioré comparé a gta4 au niveaux des personnage et des batiment qui dans les angles grouille d'alliasing .
ou alors les mecs qui joue a red dead sont a au moin 3 metre pour ne pas voir les defauts, par contre le ciel de nuit comme de jour est d'une beauté et le paysage d'ailleurs aussi, les animaux et les nouveauté sont très bien réalisé.
en fait red dead est un peu comme gta épisodes de liberty city , quand j'ai commencé j'étais un peu décus de la qualité graphique qui était mortel a la sorti de gta4 , mais quand on voit les jeux sorti en exclus sur play 3 c'est sur que graphiquement c'est pas trop ca.( je parle bien sur de god of war , d'uncharted et de killzone2.)
mais j'aurais quand meme mis un 16 ou un 17.
ca viens de gta 4 meme, sauf que le jeux est dessiné a la sauce western est honnetement graphiquement ils n'ont rien amélioré comparé a gta4 au niveaux des personnage et des batiment qui dans les angles grouille d'alliasing .
ou alors les mecs qui joue a red dead sont a au moin 3 metre pour ne pas voir les defauts, par contre le ciel de nuit comme de jour est d'une beauté et le paysage d'ailleurs aussi, les animaux et les nouveauté sont très bien réalisé.
en fait red dead est un peu comme gta épisodes de liberty city , quand j'ai commencé j'étais un peu décus de la qualité graphique qui était mortel a la sorti de gta4 , mais quand on voit les jeux sorti en exclus sur play 3 c'est sur que graphiquement c'est pas trop ca.( je parle bien sur de god of war , d'uncharted et de killzone2.)
mais j'aurais quand meme mis un 16 ou un 17.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
C'est ca qui est amusant, c'est que les gens exigent une note supérieur pas parce qu'il y'a marqué Red Dead Redemption; mais parcequ'il y'a le logo de Rockstar.
Pour les graphismes, le jeu à été testé sur quatre téléviseurs, dont trois FullHD de 22" à 60". Voila pourquoi j'ose me permettre d'affirmer que ce portage PS3 est décadente là ou la version Xbox360 flatte la rétine.
Et je préfère être traité de mauvais testeur, plutôt que de testeur soumis aux grands studios et à l'opinion générale, au moins j'ai encore l'esprit libre. Mais je suis ravi de vos réactions, je suis content que vous ayez pris la peine de lire au moins la partie graphismes
.
Pour les graphismes, le jeu à été testé sur quatre téléviseurs, dont trois FullHD de 22" à 60". Voila pourquoi j'ose me permettre d'affirmer que ce portage PS3 est décadente là ou la version Xbox360 flatte la rétine.
Et je préfère être traité de mauvais testeur, plutôt que de testeur soumis aux grands studios et à l'opinion générale, au moins j'ai encore l'esprit libre. Mais je suis ravi de vos réactions, je suis content que vous ayez pris la peine de lire au moins la partie graphismes

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Moi je le trouve honnête le test justement ! Sur un site pro que j'affectionne ils ont mis 9/10 (sur PS3 en plus lol) j'ai joué à la version Xbox 360, j'ai fais pas mal de missions... L'ambiance est très bonne, l'histoire aussi (beaucoup de clichés quand même) mais à part ca pas grand chose, surtout graphiquement... Je voulais le prendre quand il sortirait sur PC, y avoir jouer quelque heures sur Xbox ma finalement suffit, alors même si il est deux à trois fois plus beau sur PC (le cas de GTA IV) je le laisse...
Ta pas du jouer à Bayonetta c'est pas bâclé dans le même sens, justement ils ont garder les même graphismes que sur Xbox 360 en dépit du framerate et des loading.
VastoLorde Wrote:Oula je te trouve beaucoup trop sévère au niveau graphisme faut pas abusé, c'est pas aussi bâclé que Bayonetta...
Ta pas du jouer à Bayonetta c'est pas bâclé dans le même sens, justement ils ont garder les même graphismes que sur Xbox 360 en dépit du framerate et des loading.
-
Zakuya Gamer Hardcore
kinder771 Wrote:Non seulement en retard, c'est un très mauvais test, tous les sites lui donnent 19/20, jeuxvideo.com lui donne 18, ign presque un 10/10, des 98/100...
La personne qui a fait ce jeu n'a pas l'air de l'avoir aimé tout simplement.
Et alors ? Nous prenons notre temps pour tester les jeux, on ne nous les offre pas (ou si peu), on a aussi le droit de ne pas avoir la même façon de voir les choses que les sites officiels (qui sont pas aussi libres que vous ne le pensez).
Nous testons et donnons NOTRE avis sur un jeu. On se gratte la cacahouète de savoir si IGN ou tartampion pense que le jeu est bon ou pas.
Non à la pensée unique et vive ceux qui savent encore penser par eux même comme nous.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Le test de JVC est de PS3Gen sont les 2 extremes lol
Je trouve ce test assez bien (comparé à celui de JVC qui m'avait l'air subjectif) je vais me prendre le jeu mais au moins je ne m'attendrai pas à quelle que chose meilleur que ce que je vais voir...
Je trouve ce test assez bien (comparé à celui de JVC qui m'avait l'air subjectif) je vais me prendre le jeu mais au moins je ne m'attendrai pas à quelle que chose meilleur que ce que je vais voir...

-
snake_jack Gamer Argent
J'ai exposé mes arguments en 1ere page mais tout de même, ce que je trouve frappant, c'est que vous ne faites quasiment qu'énumérer tous les défauts du jeu.
Si je n'y avais pas joué (et adoré bien sûr), je n'aurais ptet même plus envie de l'acheter.
On a l'impression que vous cherchez à le démolir à chaque ligne en évoquant à demi-mots les nombreuses qualités de ce jeu.
Si je n'y avais pas joué (et adoré bien sûr), je n'aurais ptet même plus envie de l'acheter.
On a l'impression que vous cherchez à le démolir à chaque ligne en évoquant à demi-mots les nombreuses qualités de ce jeu.
-
Duiken Gamer Hardcore
Moi9 Wrote:C'est ca qui est amusant, c'est que les gens exigent une note supérieur pas parce qu'il y'a marqué Red Dead Redemption; mais parcequ'il y'a le logo de Rockstar.
Euh pas du tout, perso j'ai jamais aimer Rockstar mais la il faut juste avoir un peu de bon sens et avouer que ce jeu ne mériter pas 15 ...
Bah alors faut commencer a savoir régler son téléviseur, partout tout le monde dit que le jeu est sublime et je peut personnellement confirmer ces dires, alors dire que le jeu est graphiquement dépassé c'est de la mauvaise foie je suis désolé !
Et je préfère être traité de mauvais testeur, plutôt que de testeur soumis aux grands studios et à l'opinion générale, au moins j'ai encore l'esprit libre. Mais je suis ravi de vos réactions, je suis content que vous ayez pris la peine de lire au moins la partie graphismes.
Après on as jamais dit que ton test était mauvais, on as juste dit qu'il était sévère, car il ne reflète pas forcement les réalités techniques du jeu et donc certains passages dans ton test sont fortement a désirer, mais il n'y as pas que du négatif dans ton test loin de la.
(Après faut aussi arrêter de dire que les testeurs pro sont des testeurs qui sont corrompue par les studios car y a un moment cet argument ne marche plus ...)
-
Benos_1_1