Forums GAMERGEN

TEST - Red Dead Redemption

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Red Dead Redemption

Message non lupar Diagorn_1 » 22 Juin 2010, 16:33

@wolfinger93 J'ai peut être mal lu mais je ne pense pas que thominou à voulu dire ce que tu penses.

Mais il est vrai qu'en ce moment, les gens retournent leurs vestes très rapidement.
Il suffit de faire ou de dire quelque chose qui ne plait pas pour avoir ta réputation de détruite, et cela n'est pas Français mais humain. Certaines personnes sont adulées un jour et détestées le lendemain et ceci pour pas grand chose.
Que cela soit pour ce site, ou dans le monde du sport, du cinéma ou autre.

@King, tout a fait d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Diagorn_1 » 22 Juin 2010, 16:54

Salut fiftybo :D :D

De plus, il faut se mettre la tête dans le sable pour ne pas s'apercevoir que la version PS3 est quand même inférieur à la version 360, chose que le test met très bien en avant et je lui en remercie.
La version PS3 aurait pu être plus soignée ;)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Grey-Fox » 22 Juin 2010, 16:55

Moi qui personnellement n'aime pas du tout les jeux Rockstar j'ai été enchanté par RDR, un must dans son genre maintenant.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ftorama » 22 Juin 2010, 17:36

Depuis GTA premier du nom, Rockstar a toujours sorti des jeux en dessous du lot au niveau graphique ou performances brutes, ce n'est pas un scoop.

Maintenant ce qui les différencie, c'est avant tout l'ambiance de leurs jeux, qui, il faut bien le dire est souvent exceptionnelle.

Prenez un testeur compteur de pixels, il saquera un jeu Rockstar. Prenez un joueur qui s'en fout de savoir qu'il perd 2 fps quand il est sur un cheval blanc et que la nuit tombe, et le jeu aura une grosse note.

Perso, je fais partie de la seconde catégorie. Masturbez-vous sur l'aliasing ou le nombre de plantes au mètre carré, moi je retourne jouer, et c'est bien ça l'essentiel
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar Rain » 22 Juin 2010, 18:43

fiftybo Wrote:Quand on veut, on peut. Mais étant donné l'influence de Rockstar et l'aura autour de leurs jeux, pourquoi ce casser les fesses à faire un portage d'une très bonne qualité quand on sait que le jeu se vendra même avec un portage moyen, que ça coutera moins cher et que ça prendra moins de temps?

Voila, vive Rockstar.

Vu tous les messages précédents, j'imagine qu'on en a deja parlé ^^

Mais qu'est ce qu'on en à faire d'avoir eu un portage qu'il leur a couté pas trop cher (m'enfin...c'est vite dit ca lol) et moins de temps que pour un travail nikel si cela n'influe absolument rien sur le fun qu'apporte le titre de Rockstar?

Moi je dis qu'ils ont eu raison de le faire parce que de toute manière, le jeu va se vendre c'est sur mais c'est surtout des millions de joueurs qui aiment le genre vont qui autant s'éclater dans tout les cas (sur PS3 et sur 360).

(edit: le jeu serait sorti sur Wii avec une résolution moins grande et des graphimes à la baisse, RDR serait tout aussi bon ;) )

Bref, bref. Je sais que chacun joue de sa propre facon, mais cette génération de compteur de pixels me désole quelque peu =/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar VideoGammerMan » 22 Juin 2010, 20:14

Chaud le test... J'trouve ça dommage qu'il y ait encore des gens pour rabaisser un jeu à cause de la technique. Un jeu, contrairement à ce que beaucoup tendent à oublier, c'est avant tout une aventure, une expérience, des sensations, et non pas une démonstration technique qui en met plein la vue mais où il n'y a rien derrière.
Certains allient les deux (U2, GoW3), mais c'pas parcequ'un jeu est un peu bugué qu'il en perd toute sa saveur... surtout quand les bugs sont pas importants. Je trouve ça tellement dommage de s'arrêter là.
A titre d'exemple, le meilleur jeu au monde restera pour moi à jamais le tout premier Tomb Raider, et ce malgré ses graphismes de 14 ans d'âge et ses innombrables bugs... Un jeu est avant tout une expérience. Pas une démonstration technique. Même si le marché tend à prouver le contraire (ventes de BGE faibles, ventes de MW2 qui crèvent le plafond)
Image

Image
VideoGammerMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rain » 22 Juin 2010, 20:30

fiftybo Wrote:Perso Rain, c'est pas les graphismes qui font le jeu, alors moi je m'en fous. J'pense qu'on peut se réjouir car c'est pas un portage bâclé à la Bayonetta, le portage est correct et tant qu'on ne le compare pas à la Xbox, le jeu est graphiquement de très bonne facture. ;)
Mais j'pense quand même que Rockstar sont des faignases. ;D

Je comprends, je comprends ^^

Tu vas me dire que je cherche toujours la petite phrase à contredire mais bon xD ;D

Je ne sais pas trop comment on peut considérer Rockstar comme des feignasses. On l'a bien vu, RDR a fait un carton archi plein dans la presse et dans les ventes. Puis quand on écoute les joueurs, ils sont tout de même majoritairement conquis par le titre.

Bref, on peut sans aucun doute dire que Rockstar a pondu un putin d'oeuf vidéoludique en or 8)...qui a nécessité un travail de titan pour arriver à ce résultat. Je ne vois pas en quoi la phase du portage balayerais comme ca tout le boulot accomplit pour définir, au final, les devs du studio comme des faignéants.

Je ne renie pas qu'il y a un problème à ce niveau là, mais qu'est ce que c'est à coté de tout le travail artistique et technique (quand même) effectué jusque là? C'est tout simplement du vent. Du pipi de chat dans l'océan.

M'enfin voila mon humble avis sur la question :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar AirborneCody » 22 Juin 2010, 20:43

Test sévère quand même! Moi dans toute ma partie, j'ai du avoir un seul freeze et 2-3 bugs maxi! je suis sur ps3! seul regret: multi moyen, pas assez d'activités en solo en dehors du scénario
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news