Forums GAMERGEN

TEST - Red Dead Redemption

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Red Dead Redemption

Message non lupar bobby780 » 21 Juin 2010, 19:24

kinder771 Wrote:Regarde aussi les tests de différents sites :

TESTS DE RED DEAD REDEMPTION :
- JVC : Cliquez ici
- Gamekult : Cliquez ici
- IGN : Cliquez ici
- Joystiq (qui regroupe les notes de sites différents) : Cliquez ici

Même Gamekult qui est sévère lui met un bon 9/10, une rareté...

Merci tous ces test je les ai dejà lu.

Val Wrote:À mon sens, la crédibilité des tests de PS3Gen en prend un coup, avec cette note...

Ont-ils déjà eu une crédibilité ?
bobby780 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Moi9 » 21 Juin 2010, 19:26

Benos Wrote:
Moi9 Wrote:A vous deux (benos et kuian), je ne peux que vous conseiller de lire chacune des parties et d'essayer de les comprendre avant de réagir à la hâte :).

Euh, je suis désolé mais je l'ai lu de long, de large et de travers ton test.
De même je l'ai largement compris crois moi, et de plus je n'ai aucunement réagit à la "hâte" non plus.

Je dit juste ce que je pense du test, j'ai le droit de trouver que ton test est très sévère sur plusieurs points du jeu, et qu'il ne mérite franchement pas la note que tu lui as attribuer. Après tu en fait ce que tu veut, je réagit seulement a ce que je vois, c'est pas méchant, c'est ni négatif, ou quoi que ce soit, je constate seulement. Après tu n'as rien a me justifier ^^ si tu pense que ton test est correct c'est cool, mais quand on fait un test faut toujours s'attendre a des retours négatifs ^^'

Et c'est ca qui est intéressant justement.

bobby780 Wrote:
Moi9 Wrote:C'est ca qui est amusant, c'est que les gens exigent une note supérieur pas parce qu'il y'a marqué Red Dead Redemption; mais parcequ'il y'a le logo de Rockstar.
J'aime le 15/20 aux graphismes ultra inférior (je parle pas des chargements) sur Ps3 de Bayonetta, et le 14/20 pour de l'herbe qui est moins présente et un peu moins bien faites et que John n'a malheureusement pas l'étiquette de son slip qui ressort comme sur la version 36 car les graph sont inférior.
M'enfin l'auteur de ce test a voulu faire l'élitiste (à la manière de GK mais en pire, car au moins Gk est pro) et descendre le jeu, ta phrase j'aurais pu la prédire tellement je l'ai vu ressortir mais elle a tellement aucun sens et ce n'est en aucun cas un argument pour conte dire la critique des lecteurs.

Moi9 Wrote:Pour les graphismes, le jeu à été testé sur quatre téléviseurs, dont trois FullHD de 22" à 60". Voila pourquoi j'ose me permettre d'affirmer que ce portage PS3 est décadente là ou la version Xbox360 flatte la rétine.
Ah ok. Tu crois que parce que le Cell de la play n'a pas été utilisé pour le jeu que la télé va rattraper le coup. Le jeu est en léger inférior mais rien de plus, alors de la à dire ça, bah c'est simple tu ment. J'ai une question a combien aurait-tu noté sur xbox les graphismes que je rigole.

Moi9 Wrote:Et je préfère être traité de mauvais testeur, plutôt que de testeur soumis aux grands studios et à l'opinion générale, au moins j'ai encore l'esprit libre. Mais je suis ravi de vos réactions, je suis content que vous ayez pris la peine de lire au moins la partie graphismes :).
Ah bah voilà tu te vends à faire l'élitiste c'est bien ce que je pensais. Ca l'fait le testeur pro sur un site de fanboy en mousse rempli de kikoo.

Ca, j'ai lu que la dernière phrase, et j'avoue qu'au niveau de la contradiction, c'est très fort et très drôle ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2010, 19:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar kinder771 » 21 Juin 2010, 19:26

Je reviens sur ce que j'ai dit, le fait qu'il ait tardé, je viens de penser que c'est parce que les grands sites, IGN, JVC reçoivent une version du jeu un peu avant sa sortie et ont le temps de le tester, de sortir le test avant la sortie du jeu à des fins commerciales, il faut dire que PS3GEN a lui gentiment attendu la sortie du jeu, ainsi que de le finir avant de sortir le test, donc finalement ce test ne vient pas tellement en retard.
kinder771 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar megaloute » 21 Juin 2010, 19:28

Ça fight sévère ici sur les graphismes ;D
Pourtant je ne peux pas donner complétement tort au testeur.
C'est beau, c'est grand, c'est ouvert, c'est chiadé de détails qui rendent le tout vivant MAIS, j'aurais aimé des graphismes un peu plus fins et avoir une meilleure portée pour la vue.
Ça n'empêche pas que bien que je déteste les Westerns je m'amuse énormément sur ce jeu mais honnêtement, je pense que j'aurais mis un 16 pour la note globale, pas plus.

Et ce n'est pas parce que tous les sites ont mis une note très bonne qu'il faut aveuglément leur emboîter le pas.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kinder771 » 21 Juin 2010, 19:31

megaloute Wrote:Ça fight sévère ici sur les graphismes ;D
Pourtant je ne peux pas donner complétement tort au testeur.
C'est beau, c'est grand, c'est ouvert, c'est chiadé de détails qui rendent le tout vivant MAIS, j'aurais aimé des graphismes un peu plus fins et avoir une meilleure portée pour la vue.
Ça n'empêche pas que bien que je déteste les Westerns je m'amuse énormément sur ce jeu mais honnêtement, je pense que j'aurais mis un 16 pour la note globale, pas plus.

Et ce n'est pas parce que tous les sites ont mis une note très bonne qu'il faut aveuglément leur emboîter le pas.

Mais la majorité des gens l'aiment, maintenant c'est le goût de chacun, on va pas se battre pour ça, mais il faut dire aussi que les graphismes, ils peuvent être bons ou mauvais, ça par contre ça dépend pas tellement de la personne.
kinder771 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bobby780 » 21 Juin 2010, 19:32

kinder771 Wrote:Je reviens sur ce que j'ai dit, le fait qu'il ait tardé, je viens de penser que c'est parce que les grands sites, IGN, JVC reçoivent une version du jeu un peu avant sa sortie et ont le temps de le tester, de sortir le test avant la sortie du jeu à des fins commerciales, il faut dire que PS3GEN a lui gentiment attendu la sortie du jeu, ainsi que de le finir avant de sortir le test, donc finalement ce test ne vient pas tellement en retard.

Je t'explique, IGN, JVC, ce sont des sites pro, auxquels les éditeurs leur envois les jeux à l'avances, pour leur permettre de lâcher le test quelques jours avant la sortie, Ps3gen n'as pas attendu exprès puisque c'est un site amateur qui n'a pas le choix d'attendre la sortie (Ils ont peut être fait le forcing auprès d'un stagiaire de micromania pour l'avoir 2 jour plus tôt). Et un mois après on nous pond ce test qui est descendu par la frustration de l'auteur par rapport à un simple inférior. M'enfin c'est pas grave, venant d'un blo.. site amateur je comprends un peu, juste un peu.
bobby780 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kinder771 » 21 Juin 2010, 19:35

Faut pas exagérer, les sites GEN sont très avancés et aucun site PSP n'est aussi avancé que PSPGEN dans l'actualité, d'ailleurs c'est la Team GEN qui a sorti le 5.50 GEN, CFW sur PSP utilisé dans le monde entier, le seul en 5.50...
kinder771 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bobby780 » 21 Juin 2010, 19:37

kinder771 Wrote:Faut pas exagérer, les sites GEN sont très avancés et aucun site PSP n'est aussi avancé que PSPGEN dans l'actualité, d'ailleurs c'est la Team GEN qui a sorti le 5.50 GEN, CFW sur PSP utilisé dans le monde entier, le seul en 5.50...
Directement pompé du CF de Dark Alex, après l'avoir gentiment accusé de diverses choses totalement fausses. Pour les news je les vois sur jvc, et deux jours plus tard je les vois versions fanboyisés sur pspgen.

Et tu veux dire quoi par avancés ? Histoire que je rigole.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2010, 19:39, édité 1 fois.
bobby780 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JoJo » 21 Juin 2010, 19:38

Bon en gros,

A acheter ou pas ???
ImageImage
Merci snake_jack :)
JoJo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kinder771 » 21 Juin 2010, 19:40

Tu es vraiment trop en retard, Dark Alex a quitté la scène PSP depuis un bon gros moment, avancés dans l'actualité, les homebrews, dans tout...
Vois ça : http://www.pspgen.com/forums/half-byte- ... 04730.html
C'est l'eloader pour 5.xx et 6.xx, si tu connais au moins quelque chose sur la PSP.
Y a pas un site qui te sort le HBL en français (ainsi que d'autres langues) ni une liste d'homebrews aussi longue que celle de meon77.

JoJo Wrote:Bon en gros,

A acheter ou pas ???

Et comment ! Rater une si belle oeuvre de Rockstar !!
kinder771 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nabiloz » 21 Juin 2010, 19:42

Waou, Bobby t'as quelque-chose contre les sites GEN ou quoi ? Le test n'est pas d'accord avec ta vision du jeu donc tu critiques ? C'est pas comme ça qu'il faut raisonner, moi-même je ne suis pas tellement d'accord sur certains points, notamment les graphismes jugés vieillots et les bugs qui seraient présents. Seulement j'essaie de trouver des points positifs à ce test, et il y en a. J'ai d'ailleurs développé mon avis en fin de page 3 si tu es intéressé ;).
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar axsdenissa » 21 Juin 2010, 19:44

Et sinon, il sort quand l' add-on ? :P
axsdenissa Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news