Forums GAMERGEN

TEST - Red Dead Redemption

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Red Dead Redemption

Message non lupar snakemgsbest » 21 Juin 2010, 20:43

C'est pas bien de faire un test presque méchant pour se démarquer, car dire que le scénario se perds, rien que ça, c'est faux, alors bon ;)
snakemgsbest Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: k
Pays: France

Message non lupar Guerillaz » 21 Juin 2010, 20:45

RDR est un jeu à monde ouvert, faut pas s'attendre à des graphismes de la mort qui tue !! mais de là à mettre 14... quand même pas !

La jouabilité, franchement y'a rien à dire simple à prendre en main, un peu + de 14 n'aurait pas été de refus...
Durée de vie alors là pas du tout d'accord, quand je vois que votre test attribue 18/20 à la durée de vie de uncharted 2, et seulement 15/20 à RDR, y'a un petit problème, RDR possède des missions secondaires, des trophées beaucoup plus long (platine = une 50aine d'heures) que pour uncharted 2...

Et là par contre la bande son 20/20 me parait trop... Je trouve que le volume de la musique est tellement faible que l'on ne l'entend pas souvent, ca fait un effet de vide sonore de temps en temps
Guerillaz Gamer Débutant

Message non lupar Alan-Wake-62 » 21 Juin 2010, 21:15

kinder771 Wrote:
Le-Rock Wrote:Moi j'aimerais savoir une bonne fois pour toute (je m'y connais pas trop) comment ça se fait que graphiquement et niveau fluidité c'est toujours mieux sur 360 (enfin d'après le test que je lis).

Je dis pas ça car je voudrais que ce soit mieux sur PS3 (moi du moment que je m'éclate c'est l'essentiel) mais au moins que ce soit aussi bien, c'est le minimum quand même, pour une console si puissante (est-elle d'ailleurs techniquement plus puissante que la 360 ou pas ?)

Merci d'avance pour vos futures réponses !

La PS3 et la 360 ont les mêmes capacités, là je sens certains s'enflammer...
Cartes graphiques équivalentes, les exclusivités 360 sont meilleures et plus nombreuses par contre...

Le processeur est plus puissant sur PS3 , la carte graphique légèrement plus puissante sur Xbox 360
Les exclusivités Xbox 360 sont les meilleurs et les plus nombreuse ??? > No comment ;D
Et puis PS3 et Xbox 360 même capacité ??? > Avantage de la PS3 ( sela était dit et redit)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar saranghae » 21 Juin 2010, 21:20

Encore 15/20 ça va, j'lui aurais mis 0.

Pourquoi ? Parce que ces enfoirés de Rockstar ont préféré mettre une résolution bâtarde non-HD. Sympa pour ceux qui jouent de près avec une TV où on s'aperçoit de quasi tout sur l'écran, et ce, alors que Xmerde bénéficie du jeu en HD.

Je boycotte Rockblabla, ils méritent le nom de star, et même rock parce que ça casse pas la baraque.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kinder771 » 21 Juin 2010, 21:23

DRAKE-CULLEN Wrote:
kinder771 Wrote:
Le-Rock Wrote:Moi j'aimerais savoir une bonne fois pour toute (je m'y connais pas trop) comment ça se fait que graphiquement et niveau fluidité c'est toujours mieux sur 360 (enfin d'après le test que je lis).

Je dis pas ça car je voudrais que ce soit mieux sur PS3 (moi du moment que je m'éclate c'est l'essentiel) mais au moins que ce soit aussi bien, c'est le minimum quand même, pour une console si puissante (est-elle d'ailleurs techniquement plus puissante que la 360 ou pas ?)

Merci d'avance pour vos futures réponses !

La PS3 et la 360 ont les mêmes capacités, là je sens certains s'enflammer...
Cartes graphiques équivalentes, les exclusivités 360 sont meilleures et plus nombreuses par contre...

Le processeur est plus puissant sur PS3 , la carte graphique légèrement plus puissante sur Xbox 360
Les exclusivités Xbox 360 sont les meilleurs et les plus nombreuse ??? > No comment ;D
Et puis PS3 et Xbox 360 même capacité ??? > Avantage de la PS3 ( sela était dit et redit)

Exclusivités XBOX : Gears of war, fable, mass effect, tant de jeux...
C'est pas moi qui le dit mais JVC entre autres.
Comparatif des consoles sur JVC à voir : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012717/ps3-360-wii-le-grand-comparatif.htm
Dernière édition par michelgard le 21 Juin 2010, 21:24, édité 1 fois.
kinder771 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SuperGGfr » 21 Juin 2010, 21:24

DRAKE-CULLEN Wrote:Le processeur est plus puissant sur PS3 , la carte graphique légèrement plus puissante sur Xbox 360

Sur le papier oui, mais la PS3 est plus difficile à utiliser. Ce qui fait que même si la Xbox a une puissance de calcul inférieur à la PS3, les devs en utilisent une plus grande partie (90% contre 70% peut-être, je sais pas exactement). Donc tous ces discours visant à départager le plus puissante des consoles ne sont pas très intéressants pour les joueurs que nous sommes ;) .

Pour revenir sur la polémique de la note, je la trouve justifiée, le jeu n'est pas extraordinaire. Bon oui, mais pas aussi addictif qu'un GTA pour moi. J'y cherchais peut-être pas la bonne chose vu le nombre de joueurs qui apprécient Red Dead.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bobby780 » 21 Juin 2010, 21:25

kinder771 Wrote:Tu es vraiment trop en retard, Dark Alex a quitté la scène PSP depuis un bon gros moment, avancés dans l'actualité, les homebrews, dans tout...
Vois ça : http://www.pspgen.com/forums/half-byte- ... 04730.html
C'est l'eloader pour 5.xx et 6.xx, si tu connais au moins quelque chose sur la PSP.
Y a pas un site qui te sort le HBL en français (ainsi que d'autres langues) ni une liste d'homebrews aussi longue que celle de meon77.

Merci je le sais déjà tout ça. Mais tu crois quoi, que le pspgen a tout créer sans aide de personne leur firmware ? Tu crois ils l'ont crées à partir de rien ?

Cedasse42 Wrote:C'est n'est pas parce que l'on n'a pas suivi l'avis general comme des moutons en mettant 18 d'office parce que c'est Rockstar que le test est mauvais. Je suis sur que la plupart de ceux qui critiquent n'ont même pas lu le test et ont simplement regardé le tableau, puis faut arrêter 15 c'est une bonne, m'enfin...

Déjà dit par Moi9. Cependant ce n'est pas une justification à la notation plus que sévère et très subjective. Excusez les sites de moutons comme jvc, gk, etc... qui sont eux les premiers sites français de jeux vidéo, et je pense les plus objectifs. 15 est une bonne note mais une mauvaise par rapport à un jeu tel que Red Dead Redemption. Au passage on note les graphismes de ce jeu sur le fait que ce soit un open world, le plus beau sortit à ce jour.

saranghae Wrote:Encore 15/20 ça va, j'lui aurais mis 0.

Pourquoi ? Parce que ces enfoirés de Rockstar ont préféré mettre une résolution bâtarde non-HD. Sympa pour ceux qui jouent de près avec une TV où on s'aperçoit de quasi tout sur l'écran, et ce, alors que Xmerde bénéficie du jeu en HD.

Je boycotte Rockblabla, ils méritent le nom de star, et même rock parce que ça casse pas la baraque.

Après qu'on me dise pas que ce site n'est pas un site de fanboy. Incitation à la haine ce post.
bobby780 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kinder771 » 21 Juin 2010, 21:27

Comparatif des consoles sur JVC à voir : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012 ... aratif.htm

Elles ont les mêmes capacités.
kinder771 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 21 Juin 2010, 21:34

SuperGGfr >> C'est vrai que la Xbox 360 a un avantage car beaucoup de developeur maitrise trés correctement la Xbox 360 , peu de developeur arrive a maitriser trés correctement la PS3 , certe mais les plus beau jeux du moment sur console HD sont sur PS3

kinder771 >> jvc , ce site est bidon et trés pro-Xbox et anti-PS3 !
Euh... Sony posséde au moins 3 fois plus d'exclusivité que Microsoft :)

Et puis RDR était developer en lead Xbox 360 donc sa explique que la version PS3 soit inférieur graphiquement a la Xbox 360
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SuperGGfr » 21 Juin 2010, 21:39

kinder771 Wrote:Comparatif des consoles sur JVC à voir : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012 ... aratif.htm

Elles ont les mêmes capacités.

Une comparaison de chiffres n'est pas ce que j'appelle un comparatif technique. Ça, n'importe qui peut le faire.
Et les machines n'ont pas les "mêmes capacités", mais des capacités équivalentes (pas toujours exploitées au mieux concernant la PS3).

Ce débat ressort à chaque fois qu'on parle d'un jeu multi-plateforme ou d'un portage pourri, c'est pas forcément intéressant. Espérons que ça serve de leçon à Rockstar et que la PS3 ait le droit à un peu plus d'attention pour leur prochain titre non-exclusif.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bizz_1 » 21 Juin 2010, 21:40

euhh une question.........

le redacteur a t-il jouer au jeux ou bien c'est t-il fait payer par la concurence pour le descendre.........

dans tout les cas il ne manque pas de sang froid :o :o :o :o :o
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news