Forums GAMERGEN

TEST - Red Dead Redemption

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Red Dead Redemption

Message non lupar Alan-Wake-62 » 21 Juin 2010, 22:03

La Xbox 360 a comme exclusivité :
Fable - Halo - Gears of War - Mass Effect - Alan Wake - Forza Motorsport 3 - Left 4 Dead - Crackdown - Metro 2033 - Project Gotham Racing
La PS3 a comme exclusivité :
Uncharted - God of War - Gran Turismo - Motorstrom - Infamous - Little Big Planet - The Last Gurdian - Team ICO collection ( rumeur ) - The Agent - The Agency - Jack and Daxter - Sly Cooper - Rachet and Clank - Killzone - Resistance - The Gateway - The Eight Day - Starwank - Heanvely Sword - Heavy Rain - Horizon ( peut-être ) - Metal Gear Solid 4 - ModNation Racers - Twisted Metal - Soccom - Syphon Filter et j'en passe quelqu'uns...
Désolé mais le catalogue d'exclusivités PS3 est plus nombreux et bien meilleur que celle de la Xbox 360 ( Left 4 Dead , Mass Effect , Splinter Cell conviction a beaucoup de chance de passer en multi-plateforme ) Halo veilli , Metro 2033 a fait un énorme flop , Alan Wake vente catastrophique :)

Et puis je tiens a dire... acheté RDR !! c'est une merveille :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar darking972 » 21 Juin 2010, 22:06

avant la xbox360 avait un un meilleur catalogue pour les exclusivité ps3 mais maintenant la ps3 est devant la xbox360 au niveau exclusivité
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar OolinxoO » 21 Juin 2010, 22:15

kinder771 Wrote:Non seulement en retard, c'est un très mauvais test, tous les sites lui donnent 19/20, jeuxvideo.com lui donne 18, ign presque un 10/10, des 98/100...
La personne qui a fait ce jeu n'a pas l'air de l'avoir aimé tout simplement.

Et alors? c'est pas parce que tous les autres sites lui donnent une note élevée que ça doit être le cas ici aussi, chaque testeur a son propre ressenti.
Puis pour les graphismes, je rappel que le jeu a été devellopé avec le moteur graphique de GTA 4, celui-ci n'étant pas une perle en la matière, tout se comprend... maintenant j'irai pas j'usqu'à le comparer à Assassins creed II qui joue dans la même catégorie ou qui est peut être même pire lol.
OolinxoO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar saranghae » 21 Juin 2010, 22:17

De quoi tu parles bobby ?! Pourquoi t'assimiles le site à mes propos. Pour ta gouverne, le fait que je fasse partie du staff n'a rien à voir. J'ai commenté la newz qui parlait de la résolution bâtarde, avant que je ne sois correcteur.

Et saches que j'étais bien un de ceux qui attendaient ce jeu comme un dingue, pour chasser du grizzli entre potes. Si jamais je m'achète une TV 32 pouces HD Ready, là oui je me le prendrai sûrement, mais en l'état actuel des choses, non.

Puis j'ai droit de pas aimer M$ et sa xyz123 nan ? Donc dire un post haineux, tu pousse le bouchon un peu trop loin à mon avis..
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar HunterMed » 21 Juin 2010, 22:35

_MITT_Oh_MAN_ Wrote:Bonsoir tout le monde

Un de mes potes m'appelle on blabla quelque minute ensemble et il me dit " j'ai Red dead redemption " je lui dit: "OK passe lundi je vais le testé poto".
Le lundi j'allume la console,
je m'attend a un super jeux avec des putin de graphisme...
putin Dmerde je joue 5 minute a RDR en ligne et je retourne sur COD 4 lool

soyons objectif comment on peu kiffé un jeux comme sa ?
vous avez de la merde dans les yeux ou quoi les gens...

70 euro pour ce jeux tu déconne man
loooool
GIFLE dans tes DENNNNNNNNN

C'est clair qu'en 5 minutes sur le online tu peux critiquer le jeu... (No comment sur le 70€ par rapport à COD4 ;))
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cedasse42 » 21 Juin 2010, 22:48

bobby780 Wrote:
Cedasse42 Wrote:C'est n'est pas parce que l'on n'a pas suivi l'avis general comme des moutons en mettant 18 d'office parce que c'est Rockstar que le test est mauvais. Je suis sur que la plupart de ceux qui critiquent n'ont même pas lu le test et ont simplement regardé le tableau, puis faut arrêter 15 c'est une bonne, m'enfin...

Déjà dit par Moi9. Cependant ce n'est pas une justification à la notation plus que sévère et très subjective. Excusez les sites de moutons comme jvc, gk, etc... qui sont eux les premiers sites français de jeux vidéo, et je pense les plus objectifs. 15 est une bonne note mais une mauvaise par rapport à un jeu tel que Red Dead Redemption. Au passage on note les graphismes de ce jeu sur le fait que ce soit un open world, le plus beau sortit à ce jour.

Désolé mais les sites dont tu parles ne peuvent pas être objectifs envers les grosses licences. Pourquoi ? Parce qu'ils disposent avant tout le monde de versions preview de la part des éditeurs, ce que nous n'avons pas, et cela les contraint à être sympa dans la notation. Il n'y a qu'à prendre l'exemple de GameKult qui a voulu mettre une note en dessous des autres à Heavy Rain, Sony leur a demandé de modifier la note du test sous peine de blacklist. Tu aimes peut-être ce jeu mais ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde, ce n'est pas la peine de nous critiquer car la note est de deux petits points en dessous de la moyenne. Chaque membre a son avis et nous aussi on a le notre ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar caf » 21 Juin 2010, 23:05

bon ... je suis, dans les grandes lignes, d'accord avec le test, mais je pense que le "problème" qui commence a se poser avec R* c'est le moteur graphique. c'est toujours le meme, et je le soupçonne d'arriver a ses limites.
j'ai vu un avis, sur le net, particulièrement critique qui disait simplement : c'est un MOD gta ... alors, oui, c'est tout pareil, c'est juste l'environnement qui est différent.
mais, comme a chaque fois, c'est justement l'environnement, l'ambiance, qui fait que R* excelle. (c'est comme The Warriors sur Ps2, Manhunt...)

si je dis que c'est le moteur graphique qui "peine", c'est que le problème du clipping, c'est depuis GTA III qu'il se pose, donc, je pense que meme si y'a un prochain jeu avec ce moteur graphique, on aura les memes soucis.

en gros, on est tous d'accord, pour dire que graphiquement "c'est joli, mais...", que l'ambiance est vraiment cool (j'sais pas pour vous, mais je flippe sévère quand je suis a pied dans la zone des ours ...), bruitages/sons/musiques, rien a redire...mais que techniquement, ca rame un peu ... mais au final, ce qui compte, c'est quand meme la durée de vie, et le sentiment de s'etre fait arnaqué ou pas. et avec RDR, je me sens pas arnaqué :)

j'avais fini, mais le temps de poster ca, Ced a répondu .. je me permet de rebondir en disant : pourquoi ne pas monter un systeme ou les membres pourrait aussi voter ? genre, que chaque sujet "topic unique" soit un sondage.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Montana69320 » 21 Juin 2010, 23:15

Je me le suis pris chez Micromania pour l'achat de Red Dead ya Bioshock 2 à 10€
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar turbu » 21 Juin 2010, 23:22

Eh bah... que d'agitation ! ^^

15/20 est une note tout à fait correcte, plutôt bonne même (Je suis sûr que chez Davilex ils en rêvent jours et nuits de sortir un jeu à 15/20 ;D ).

La seule chose, c'est que je trouve qu'il y a un contraste entre ce qui est dit dans le test, et la note présentée. Quand j'ai lu le test, je m'attendais à un 12 ou 13/20 en fin d'article, du fait que beaucoup de défauts sont cités (à raison pour la plupart), mais peu de qualités sont mises en avant.

_MITT_Oh_MAN_ Wrote:[...]
je m'attend a un super jeux avec des putin de graphisme...
putin Dmerde je joue 5 minute a RDR en ligne et je retourne sur COD 4 lool

soyons objectif comment on peu kiffé un jeux comme sa ?
vous avez de la merde dans les yeux ou quoi les gens...

70 euro pour ce jeux tu déconne man
loooool
GIFLE dans tes DENNNNNNNNN

Devant une telle argumentation, on ne peut que s'incliner... Tu devrais être testeur, vraiment.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news