Forums GAMERGEN
TEST - Red Dead Redemption
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Venir cracher sur la travail d'un groupe sans avoir pris la peine de suivre son travail de A à Z n'est pas très correct jeune homme.
Je vais donc répondre à ton HS pour te permettre de ne plus dire de bêtises sur ce point :
Pour ces custom firmwares, Dark_Alex est parti du travail de notre ami Booster et de Humma Kavula. Ce dernier, avec son émulateur UMD est à la base de tout ce qui existe aujourd'hui (Dark_alex en a fait un reverse total) tandis que Booster à ouvert une voie différente avec son devhook.
Myriam (team GEN) à complètement reverse le custom firmware de DA et l'a envoyé à M33. De part le fait, la TEAM GEN a gagné le droit de modifier le code à sa guise et cela a été validé par M33. Ceci est le passé car depuis, tout a évolué et l'arrivée de GENyUS a été une véritable révolution car il a offert aux PSP-3000 la possibilité de lancer un custom firmware (5.03GEN for HEN) et le 5.50GEN qui ont été ensuite mis à jour par Yoshihiro.
Ces deux derniers bébés sont des CF originaux qui n'ont plus rien à voir avec ceux de Dark qui a quitté la scène depuis bien longtemps et ta remarque à trois cents sur le fait que nous soyons des plagiaires est aussi obsolète que tes connaissances en la matière.
II - Réponse à ton mépris envers nous
Pour ta gouverne, nous avons aujourd'hui dans les deux millions de visites par mois (autour de 5 à 6 avec les autres sites), et cela ne peut s'obtenir sans offrir une information de qualité. Nous travaillons sur nos sites plus de 18H par jour en moyenne et ta méprisante remarque sur notre statut "amateur" n'a pas lieu d'être.
Je te répondrais alors tout simplement en te demandant : "Mais que fais tu là ?". Je t'en prie, retourne sur les sites que tu estimes crédibles et "pros" et ne perd pas ton temps sur les nôtres.
bobby780 Wrote:Merci je le sais déjà tout ça. Mais tu crois quoi, que le pspgen a tout créer sans aide de personne leur firmware ? Tu crois ils l'ont crées à partir de rien
Venir cracher sur la travail d'un groupe sans avoir pris la peine de suivre son travail de A à Z n'est pas très correct jeune homme.
Je vais donc répondre à ton HS pour te permettre de ne plus dire de bêtises sur ce point :
Pour ces custom firmwares, Dark_Alex est parti du travail de notre ami Booster et de Humma Kavula. Ce dernier, avec son émulateur UMD est à la base de tout ce qui existe aujourd'hui (Dark_alex en a fait un reverse total) tandis que Booster à ouvert une voie différente avec son devhook.
Myriam (team GEN) à complètement reverse le custom firmware de DA et l'a envoyé à M33. De part le fait, la TEAM GEN a gagné le droit de modifier le code à sa guise et cela a été validé par M33. Ceci est le passé car depuis, tout a évolué et l'arrivée de GENyUS a été une véritable révolution car il a offert aux PSP-3000 la possibilité de lancer un custom firmware (5.03GEN for HEN) et le 5.50GEN qui ont été ensuite mis à jour par Yoshihiro.
Ces deux derniers bébés sont des CF originaux qui n'ont plus rien à voir avec ceux de Dark qui a quitté la scène depuis bien longtemps et ta remarque à trois cents sur le fait que nous soyons des plagiaires est aussi obsolète que tes connaissances en la matière.
II - Réponse à ton mépris envers nous
bobby780 Wrote: Ont-ils (NDLR : les sites GEN) déjà eu une crédibilité ?
Pour ta gouverne, nous avons aujourd'hui dans les deux millions de visites par mois (autour de 5 à 6 avec les autres sites), et cela ne peut s'obtenir sans offrir une information de qualité. Nous travaillons sur nos sites plus de 18H par jour en moyenne et ta méprisante remarque sur notre statut "amateur" n'a pas lieu d'être.
Je te répondrais alors tout simplement en te demandant : "Mais que fais tu là ?". Je t'en prie, retourne sur les sites que tu estimes crédibles et "pros" et ne perd pas ton temps sur les nôtres.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: TEST - Red Dead Redemption
Note justifié ce jeu est grand mais vide
-
Legamerpro Gamer Pro
- Prénom: Erwan
- Pays: France
Legamerpro Wrote:Note justifié ce jeu est grand mais vide
+1 !
La map est immense , mais il y a peu de chose a part des désert et des rochers a perte de vue ,

Mais non la note n'est pas justifié pour ça

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Pour moi il mérite largement un 17/20 la note est pour moi trop abusé ! 

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
ya d'autres jeux qui valent pas grand chose qui ont été mieux notés que ça
Il mérite au moins un 17 ou 18 

-
IceTiger Gamer Argent
GRAPHISME 14 SUR 20 !!!!!! Jouabilité 14 !!!!!! et tout ce qui s'en suit bien sur à part la bande son....
C'est parce que ce n'est pas une exclu PS3 rassurez moi ? Ce test me fait peur ! Olalala, les notes que vous mettez quand c'est un jeu multiplateforme ! Surtout que la il tourne mieux sur 360, comme d'hab ! Et c'est pour ça que vous le noter mal comme ça !
RDR est un jeu complet, sublime, la réalisation est totalement réussi ! C'est un jeu magnifique, un chef d'oeuvre ! Mais oui, il n'est pas exclu PS3 et en plus tourne mieux sur xbox 360 ! Sacrilège !!! Mettons des mauvaises notes ! ET VIVE SONY !!
Je n'aime vraiment pas ça.
PS : Excusez moi....
C'est parce que ce n'est pas une exclu PS3 rassurez moi ? Ce test me fait peur ! Olalala, les notes que vous mettez quand c'est un jeu multiplateforme ! Surtout que la il tourne mieux sur 360, comme d'hab ! Et c'est pour ça que vous le noter mal comme ça !
RDR est un jeu complet, sublime, la réalisation est totalement réussi ! C'est un jeu magnifique, un chef d'oeuvre ! Mais oui, il n'est pas exclu PS3 et en plus tourne mieux sur xbox 360 ! Sacrilège !!! Mettons des mauvaises notes ! ET VIVE SONY !!
Je n'aime vraiment pas ça.
PS : Excusez moi....
-
klhstar Gamer du Dimanche
DRAKE-CULLEN Wrote:Legamerpro Wrote:Note justifié ce jeu est grand mais vide
+1 !
La map est immense , mais il y a peu de chose a part des désert et des rochers a perte de vue ,![]()
Mais non la note n'est pas justifié pour ça
Nan je sais j'ai juste pas mis de virgule ça aurait donné : Note justifié, ce jeu est grand mais vide. J'dis pas que la note est justifié uniquement a cause de ça mais j'dois reconnaitre que bon graphiquement c'est pas mal, durée de vie le point faible du jeu ou je suis un putain de rusheur, le son bon je suis pas fan mais il est bon, le scénario est prévisible mais prenant et 15/20 c'est une bonne note ce n'est pas un superbe jeu n'empeche mais un bon jeu
-
Legamerpro Gamer Pro
Bon il faut quand même reconnaître que ici c'est la version ps3 qui est noté. Alors que sur bcp de site il s'agit de la version Xbox360. Et les différences sont flagrantes. Moi je mettrais 18/20 sur xbox et 16/20 sur ps3, donc pas si loin du 15.
Dernière édition par samlepirat le 22 Juin 2010, 08:48, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:Bon il faut quand même reconnaître que ici c'est la version ps3 qui est noté. Alors que sur bcp de site il s'agit de la version Xbox360.
c'est pas avec de l'aliasing en moins et 3 touffes d'herbes en plus que le jeu gagne 3 points en note final hein
-
Legamerpro Gamer Pro
Bah si tu vois que ça comme différences ouvre les yeux. Car c'est nettement plus flou, moins détails du à la résolution moindre sur ps3, les textures sont souvent pauvres voir moches à certaines distances d'affichages. Quand ona rrive dans les villes les façades des bâtiments sont pas loin de jouer au stroboscopes. Heureusement que le cul du cheval brille un peu sinon ça serait très terne.
Donc moi je parles pas des touffes d'herbes en moins, ça je m'enfou, après tout dans un désert l'herbe est pas si fréquente.
J'adore ce jeu personnellement, pourtant j'ai horreur des gta like, mais lui il est top, en revanche je reconnait que la version ps3 est nettement moins attrayant que la version xbox, donc pas plus que 16/20 pour cette version ps3.
Donc moi je parles pas des touffes d'herbes en moins, ça je m'enfou, après tout dans un désert l'herbe est pas si fréquente.
J'adore ce jeu personnellement, pourtant j'ai horreur des gta like, mais lui il est top, en revanche je reconnait que la version ps3 est nettement moins attrayant que la version xbox, donc pas plus que 16/20 pour cette version ps3.
Dernière édition par samlepirat le 22 Juin 2010, 08:54, édité 1 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
c'était une façon de parler evidemment donc en gros j'le redis c'est pas a cause du graphisme qu'il perds autant de points 360-ps3 1 point ok ils sur-notent
-
Legamerpro Gamer Pro
Moi je lui enlèverai bien 2 point, je trouve le 15 sévère, mais je lui mettrais pas 18 non plus. 18 représente quand même quelque chose pas loin de la perfection, et malheureusement sur notre console on y est pas vraiment.
Dieu merci ça reste très correct on s'y amuse bcp.
Dieu merci ça reste très correct on s'y amuse bcp.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4