Forums GAMERGEN

TEST - Resident Evil 6 : quatre histoires pour autant de plaisir ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Resident Evil 6 : quatre histoires pour autant de

Messagepar arclone » 04 Oct 2012, 19:38

Bah moi je le trouve bien sympa ce RE6 meme si je regrette évidemment les anciens épisodes !mais en tout cas l'ambiance est plus sombre et violente que le 5 donc pour moi ça se rapproche des premiers RE niveau ambiance et ça je pensais pas le retrouver dans cet épisode !Donc bonne surprise meme si il est pas parfait !Après je comprend pas les notes assassines genre Gamekult ou il eu 5 car y'a des jeux qui ont des défauts pires que Re6 mais bizarement ils se font pas autant allumé !Alors faites vous plaisir avec il vaut le coup malgré ce qu'on dit !!
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

TEST - Resident Evil 6 : quatre histoires pour autant de plaisir ?

Messagepar Lyan53 » 05 Oct 2012, 07:28

"No hope left"... A qui s'adresse réellement ce slogan : aux amateurs de la première heure des Resident Evil ou aux personnages du jeu ?

Accéder à la news : TEST - Resident Evil 6 : quatre histoires pour autant de plaisir ?
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Messagepar mopral110 » 13 Oct 2012, 16:10

17/20 un RE6 qui ce fini en mode pro en moins de 8h et dé la 1ére partie, y en a qui aime gonflé les notes des jeux à licence ::)

Après 4 scénario, oui mais toujours la même chose, et au final à par le 1er chapitre qui différent pour le reste on se retape la même chose (niveau/boss) mais avec des persos différent.

Si je devais le noter il aurait pas plus de 13/20 voir même 10/20 vu la tronche du réseau qui tient pas la route la journée :P

Resident Evil n'est plus qu'un banal jeu d'action, sans saveur, et rien d'autre. Cela sert a rien de lui trouver des bon point pour faire plaisir au gens....
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Messagepar echizen77_1 » 13 Oct 2012, 16:33

@mopral110: J'ai fini FFVII en moins de 15h ça en fait un mauvais jeu ? J'ai fini borderlands 2 en 19h, ça en fait un mauvais jeu ? J'ai fait Grvity Rush en moins de 4h, ça en fait un mauvais jeu ? (oups, oui celui-là c'est un mauvais jeu). Si tout les jeux que j'ai fait très vite devait être mauvais, ben, il n'y en aurais pas des masses de bon

Pour RE, on savais depuis le 4 que le jeu serais un pur jeu d'action, pourquoi vous faites encore les choqué, je comprend pas là
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Messagepar GIMB » 13 Oct 2012, 17:02

Bah moi, ce RE6 me tenterait bien. Manifestement, une grosse durée de vie et de l'action couplée à de l'exploration dans une ambiance morbide (selon les tests que j'ai lus). J'ai pas accroché à la série avant, là ça semble quand même plus proche du gameplay dont je suis client pour un non-fan de la 1ère heure que je suis.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Culigan » 13 Oct 2012, 17:47

j'ai bientot fini la 4ème branche (le perso presque pu mystère) et perso j'en suis super satisfait de ce jeu. Et non je ne trouve pas qu'on se retape la meme chose dans le mesure ou le scénario se dévoile au fur et a mesure des perso.

Bon, ce n'est pas l'intrigue du siècle, mais d'en comprendre les subtilité au fur et a mesure qu'on change de personnage, j'ai trouvé ca sympa. Je conseille quiconque se lance dans l'aventure, de faire les personnages dans l'ordre proposé par le menu.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news