Forums GAMERGEN

TEST - Resident Evil: Revival Selection - Du «Veronica X» sous «4» coutures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Resident Evil: Revival Selection - Du «Veronica X

Message non lupar Bradok » 21 Sep 2011, 18:52

Dur d’aller aux toilettes dans le noir après une bonne partie de Resident Evil jusqu’à trois heures du matin…

Tentative d'humour ?
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 21 Sep 2011, 19:08

JoPoPo Wrote:Alors je cite:
Wikipedia "As of June 30, 2011, Resident Evil 5 has sold 5.6 million copies worldwide since launch, becoming the best selling Resident Evil game ever made."

La vraie source est tout simplement le site officiel de Capcom, on voit clairement Resident Evil 5 en seconde position avec 5.6 millions, par contre en 3eme position oui Resident Evil 2 est bien là avec 4.96 millions et non pas 5,68 millions comme tu le prétends . Et je n'ai jamais dit que les 5.6 Millions de RE5 s'étaient seulement vendu sur PS3 en passant.

Donc si Capcom lui même se trompe et que toi seul détient la vérité c'est qu'il y a un problème ::)

à toi de me montrer tes sources? ;D

Ouf tant que c'est mes sources que tu veux voir, ça va ^^
http://www.vgchartz.com/worldtotals.php ... ent%20evil

Habituellement, le site est pointu sur les chiffres qu'ils avancent et quand ils n'en ont pas, il ne font pas n'importe quoi, ils ne marquent rien. Alors soit Capcom s'est planté dans ses chiffres (chose dont je doute fortement), soit (et c'est plus probable) les chiffres de Capcom s'appuient sur les ventes effectuées durant une année fiscale (d'avril à avril) et non au jour le jour.
Le delta que tu as constaté sur les chiffres de Resident Evil 2 pourrait s'expliquer par les ventes de sa version dématérialisée.

Bref, la question n'était pas de savoir qui avait les bons chiffres mais d'expliquer simplement qu'historiquement la série s'est mieux vendu au Japon, territoire qui ne compte que 100 millions d'habitant comparé aux autres territoires comme les USA qui en compte, Canada compris, + de 340 millions.
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Chris Ravenci » 21 Sep 2011, 23:20

j'ai d'autres priorité et R.E Operation Raccoon City en fait parti :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar chris_redfield » 22 Sep 2011, 02:13

Au passage, à l'intérieur se trouve un code permettant de télécharger Resident Evil Archive, un petit bonus racontant et décrivant ces deux titres au niveau de l'histoire, des personnages, etc.

Où ça j'ai rien trouvé à l'intérieur, à par les 2 manuels (Jap et Anglais) + la pub pour le psn ? ???
chris_redfield Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Sep 2011, 02:25

RuFo_ThE_oNe Wrote:Les japonais sont nettement plus fans de survival horror que nous autres occidentaux donc il n'y a rien de surprenant à ce que l'archipel aie droit à un traitement de faveur.

C'est également parce que les japonais sont moins succeptibles d'acheter un jeu en dématérialisé que nous.

J'ai comme le pressentiment que Dead Aim, Umbrella Chronicles et Darkside Chronicles feront prochainement l'objet d'une compiliation dédiée au PS Move et, pourquoi pas, à Kinect...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 22 Sep 2011, 05:12

Déçu qu'il n'a pas de platine sur RE4 , donc ce sera sans moi. Vu que je l'ai finish 3 fois.

Bradok Wrote:
Dur d’aller aux toilettes dans le noir après une bonne partie de Resident Evil jusqu’à trois heures du matin…

Tentative d'humour ?

Tentative de se rendre intéressant ?
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar ryo59plus » 22 Sep 2011, 10:14

voila j'ai recu la version boite du jeu ***

j'aime bien ces versions Dites Hd , mais bon
sauf peu etre pour celui qui a deja retourne a fond les versions precedentes..
je suis certes un peu decu que il ya aussi peu de trophees et pas de platine, et pas de version move compatible...

sinom maintenant tous ceux qui ont fait Bio Hazard 5, vont voir ou revoir que c'etait presque une pale copie du 4.

[EDIT] Piloustation : Conformément aux Règles d'utilisation de nos forums , merci de ne pas faire de pub sans l'autorisation spéciale d'un administrateur.
Image
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael

Message non lupar chronoss2 » 22 Sep 2011, 11:18

RE4 n'est pas du tout mon volet préféré mais le fait que ca supporte pas PS Move me rebute encore plus. Sinon Code: Veronica day one c'est clair et net !!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar chris_redfield » 22 Sep 2011, 21:58

Merci pour ta vidéo Ryoplus59, en fait le DLC est seulement présent dans la version simple du revival selection, et donc absent dans le coffret avec le book.
Ok ok.
chris_redfield Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar soosi-93 » 22 Sep 2011, 22:01

je risque d'étre legerement hors sujet mais jore bien aimer qui ait le move
(apres tout pourquoi resident evil 4 a 19/20 sur wii ? )
soosi-93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar loicpsx » 22 Sep 2011, 22:58

Hier RE 4 était à 7€50 et ce soir à 10€, quelqu'un à une réponse à cette augmentation de prix ?
loicpsx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 22 Sep 2011, 23:10

gillouxum2 Wrote:Fanchement pas terrible le code veronica, il pique les yeux et on voit bien que seule la rentabilité financière était de mise, un véritable plagiat, du coup je n'ai pas encore testé RE4..... Y'en a marre de ces remakes poussiéreux, il faut vivre avec son époque. |:( |:( |:(

LOL Resident Evil Code Vero c'est juste un des meilleurs RE, et personnellement pour ma part c'est LE meilleur RE. Faudrai arrêté de bloquer sur les graphismes c'est vrai qu'il a prit un coup de vieux mais bon.

Vivre avec son époque comme tu dis c'est ce contenter du daubesque RE5, une bouse de première classe le pire des RE et pourtant je vois dans les com que c'est un des plus vendus ba dit donc.
::)
Plus simplement vivre avec son époque sur New Gen c'est jouer à aucun survival de cette étoffe si ce n'est MGS4.

Pour moi RE Code Vero rentre dans mon Best Of Survival avec certains MGS, Silent Hill et d'autres RE.
chronoss2 Wrote:RE4 n'est pas du tout mon volet préféré mais le fait que ca supporte pas PS Move me rebute encore plus. Sinon Code: Veronica day one c'est clair et net !!

+ 10000 chronoss2 :)
JoPoPo Wrote:
RuFo_ThE_oNe Wrote:Je ne sais pas d'où tu tiens tes chiffres mais ils semblent erronés...
L'opus qui s'est le plus vendu à travers le monde sur une seule console est Resident Evil 2 avec 5,68 millions d'exemplaires dont 2,28 rien qu'au Japon (presque la moitié des ventes à eux seuls). Pour faire passer Resident Evil 5 devant RE2, il faut cumuler les versions PS3 et X360 qui font alors passer ce chiffre à 7 millions.

Par contre, qu'on soit bien d'accord : j'explique ce phénomène mais je ne le cautionne pas :|

Alors je cite:
Wikipedia "As of June 30, 2011, Resident Evil 5 has sold 5.6 million copies worldwide since launch, becoming the best selling Resident Evil game ever made."

La vraie source est tout simplement le site officiel de Capcom, on voit clairement Resident Evil 5 en seconde position avec 5.6 millions, par contre en 3eme position oui Resident Evil 2 est bien là avec 4.96 millions et non pas 5,68 millions comme tu le prétends . Et je n'ai jamais dit que les 5.6 Millions de RE5 s'étaient seulement vendu sur PS3 en passant.

Donc si Capcom lui même se trompe et que toi seul détient la vérité c'est qu'il y a un problème ::)

à toi de me montrer tes sources? ;D

Ba merde alors j'suis choquer de lire des stat comme ça, RE5 le RE le mieux vendu alors que c'est clairement le plus naze, une grosse daube. Je me souviens d'avoir lu que dans le même genre FF XIII le plus pourri des FF que beaucoup de joueurs ne considèrent pas comme un FF était pourtant le mieux vendu de la série.

A croire que plus tu fais de la daube sur New Gen mieux ça se vend, c'est navrant. Mais bon quand on lit des com comme RE Code Vero c'est nul parce que c'est laid, on comprend mieux que les dev ont bien compris qu'ils donnaient à bouffer à des cochons alors pourquoi se prendre la tête pour des gens dénués de bon gout et qui s'arrêtent juste au tape à l'oeil.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news