Forums GAMERGEN
TEST - Samsung GALAXY S4 : le ténor des smartphones Android est arrivé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais j'aurais une question. Le test d'autonomie à été faite avec ou sans une carte mémoire?
Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Mais j'aurais une question. Le test d'autonomie à été faite avec ou sans une carte mémoire?
Dernière édition par Invité le 29 Avr 2013, 22:59, édité 1 fois.
-
dodhy971 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: TEST - Samsung GALAXY S4 : le ténor des smartphones Andr
C'est le premier test qui me convainc globalement et qui me rassure d'un autre côté. Bravo les collègues
En ayant fait le tour des premiers tests chez les concurrents, on voit énormément de sites favoriser le GS4 par rapport à tous les autres smartphones, comme s'ils étaient achetés par Samsung...
Car franchement, ce que ces sites ne disent pas, c'est que le GS4 a tout de même des défauts (hors design)...
Au final, le client en aura pour tous les goûts:
- Puissance: Galaxy S4
- Design: Xperia Z/HTC One
- Multimedia: HTC One
- Photo jour: tend vers le Galaxy S4
- Photo nuit: HTC One
Pour moi, les 3 phones se valent, mais les meilleurs sont bien HTC et Samsung pour l'instant. Bien qu'ils se compensent l'un de l'autre, ils n'arrivent pas à se départager... D'où un gros désaccord avec ceux qui affirment à 100% que le GS4 est meilleur que le One. Quant au contraire, je suis un peu partagé à cause de "l'obsolescence programmée"

En ayant fait le tour des premiers tests chez les concurrents, on voit énormément de sites favoriser le GS4 par rapport à tous les autres smartphones, comme s'ils étaient achetés par Samsung...
Car franchement, ce que ces sites ne disent pas, c'est que le GS4 a tout de même des défauts (hors design)...
Pour moi, les 3 phones se valent, mais les meilleurs sont bien HTC et Samsung pour l'instant. Bien qu'ils se compensent l'un de l'autre, ils n'arrivent pas à se départager... D'où un gros désaccord avec ceux qui affirment à 100% que le GS4 est meilleur que le One. Quant au contraire, je suis un peu partagé à cause de "l'obsolescence programmée"
-
herolien Ancien
dodhy971 Wrote:Salut super test.
Bonjour et merci pour ton commentaire

En ce qui concerne ta question, oui nous réalisons tous nos tests sans carte mémoire.
herolien Wrote:C'est le premier test qui me convainc globalement et qui me rassure d'un autre côté. Bravo les collègues![]()
Pour moi, les 3 phones se valent, mais les meilleurs sont bien HTC et Samsung pour l'instant. Bien qu'ils se compensent l'un de l'autre, ils n'arrivent pas à se départager...
Merci également pour ton commentaire ça fait plaisir

Et bien oui nous ne sommes pas du genre à mettre une note maximale à tous les smartphones ou tablettes que nous testons parce qu'ils sont haut de gamme (la preuve en est avec la Sony Xperia Tablet Z) et nous n'hésitons pas à dire ce qui nous a ravit ou choqué

-
ghost94 Ancien
Par ailleurs, je voulais vérifier les propos d'un site: il semblerait qu'il n'y ait pas Flash Player installé par défaut. (à votre avis, est-ce réellement la faute à ce Jelly Bean 4.2 ?)
(Bon j'avoue que c'est de moins en moins grave qu'on ne l'ait pas en 2013, mais pour de la vidéo HD sur des sites non mobiles, cest utile)
(Bon j'avoue que c'est de moins en moins grave qu'on ne l'ait pas en 2013, mais pour de la vidéo HD sur des sites non mobiles, cest utile)

-
herolien Ancien
herolien Wrote:Par ailleurs, je voulais vérifier les propos d'un site: il semblerait qu'il n'y ait pas Flash Player installé par défaut. (à votre avis, est-ce réellement la faute à ce Jelly Bean 4.2 ?)
Si je ne dis pas de bêtises, le flash a été abandonné l'année dernière par Google sur son OS. Mais beaucoup de sites sont en HTML 5 et permettent la lecture des vidéos

-
ghost94 Ancien
@herolien : Effectivement sur beaucoup de sites, on sent que cette popularité et cette image que font ressortir les smartphones de la gamme GALAXY S.. nuisent sur la sincérité des tests...
Mais malheureusement, c'est aussi cette popularité et cette image qui feront que le GS4 sera devant le HTC One et le XPERIA Z en termes de vente alors qu'il n'est pas forcément le plus méritant...
Et pour répondre à ta question, sur le Flash Player, non il n'est pas installé. Et oui, c'est bien depuis l'arrivée de Jelly Bean qu'il a disparu !
Mais tu peux très facilement l'installer manuellement !
Mais malheureusement, c'est aussi cette popularité et cette image qui feront que le GS4 sera devant le HTC One et le XPERIA Z en termes de vente alors qu'il n'est pas forcément le plus méritant...
Et pour répondre à ta question, sur le Flash Player, non il n'est pas installé. Et oui, c'est bien depuis l'arrivée de Jelly Bean qu'il a disparu !
Mais tu peux très facilement l'installer manuellement !

-
AmNesTy Ancien
Intéressant ce petit test
J'aimerai bien tester les nouveaux capteurs, je pourrais faire plus de sport comme ça et j'aurais une motivation en plus surtout si je le mets sur faceboook.
Et si c'était pas un téléphone de geek si c'était un téléphone de sportif ?
Perso j'adore la boite style bois même si c'est ce qui y a l'intérieur qui compte
Ps: le choc des titants comme film please
J'aimerai bien tester les nouveaux capteurs, je pourrais faire plus de sport comme ça et j'aurais une motivation en plus surtout si je le mets sur faceboook.
Et si c'était pas un téléphone de geek si c'était un téléphone de sportif ?
Perso j'adore la boite style bois même si c'est ce qui y a l'intérieur qui compte
Ps: le choc des titants comme film please

-
Boomerang Gamer du Dimanche
Merci pour vos réponses 
PS: Je ne cherche pas à savoir quel est le meilleur smartphone (on a tous notre propre idée) mais juste à partager mon ressenti tout en évitant de rajouter de l'huile au feu (rien qu'à lire les sujets chez les concurrents du type: XPERIA Z vs HTC One vs Galaxy S4 vs iPhone5, vous savez direct que le sujet va partir en c... et que dans chaque post, tout le monde va défendre ses intérêts tout en dégommant les autres -- façon débat politique --.)
@Boomerang Bonne idée

PS: Je ne cherche pas à savoir quel est le meilleur smartphone (on a tous notre propre idée) mais juste à partager mon ressenti tout en évitant de rajouter de l'huile au feu (rien qu'à lire les sujets chez les concurrents du type: XPERIA Z vs HTC One vs Galaxy S4 vs iPhone5, vous savez direct que le sujet va partir en c... et que dans chaque post, tout le monde va défendre ses intérêts tout en dégommant les autres -- façon débat politique --.)
@Boomerang Bonne idée

-
herolien Ancien
Merci beaucoup au rédacteur pour ce Test réalisé avec sérieux et très complet. J'aime cette objectivité mais ce type de smartphone reste bien trop cher pour mon budget donc je me tournerais plus vers un Nexus 4 voir un Nexus 5 qui sait. Bonne journée.
-
matrix124 Gamer Pro
C'est moi, ou il n'est plus possible d'avoir les favoris Google dans le navigateur de Samsung ? Je n'ai pas envie de me taper Google Chrome qui est pourri sur téléphone;
-
Anonyme_30
En ce qui concerne les favoris de Chrome sur le navigateur de base, mea-culpa j'avoue ne pas avoir penser à regarder cela étant donnée que j'utilise toujours Chrome, qui est en plus maintenant de base avec les nouvelles versions.
-
ghost94 Ancien
Super test ! Merci
J'ai un s3 4g et je le pose la question. ...
Le s4 a t il une meilleure sensibilité réseau que le s3 4g ?
C'est important pour moi qui vais souvent en zone blanche et abonné chez free. ...
On ne trouve pas de test dans ce sens. ...
Accroche réseau en db suivant les fréquences...?
Merci d'avance
Amitiés
Laurent
J'ai un s3 4g et je le pose la question. ...
Le s4 a t il une meilleure sensibilité réseau que le s3 4g ?
C'est important pour moi qui vais souvent en zone blanche et abonné chez free. ...
On ne trouve pas de test dans ce sens. ...
Accroche réseau en db suivant les fréquences...?
Merci d'avance
Amitiés
Laurent
-
laurentthebestone Gamer Débutant
- Prénom: Laurent
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3