Forums GAMERGEN
TEST - Samsung GALAXY S4 : le ténor des smartphones Android est arrivé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ce qui est de l'accroche du réseau, je n'avais pas de forfait 4G mais en ce qui concerne la 3G/H+ je n'ai pas rencontré de problème en région parisienne. En revanche je ne sais pas ce qu'il en est en province et notamment dans les zones qui ont tendance à décrocher.

Pour ce qui est de l'accroche du réseau, je n'avais pas de forfait 4G mais en ce qui concerne la 3G/H+ je n'ai pas rencontré de problème en région parisienne. En revanche je ne sais pas ce qu'il en est en province et notamment dans les zones qui ont tendance à décrocher.
-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Re: TEST - Samsung GALAXY S4 : le ténor des smartphones Andr
merci pour ta réponse quand même
Je pense déjà d'abord à l'accroche réseau rien qu'en téléphonie.....
c'est vraiment très rare de trouver dans les caractéristiques de téléphones un résultat chiffré de la sensibilité réseau...
c'est dommage pour tous ceux qui sont en campagne
car on sait que d'un téléphone à l'autre, de grandes différences existent
C'est une caractéristique essentielle pour moi pour pouvoir téléphoner dans les zones blanches
merci encore
amitiés
Laurent
Je pense déjà d'abord à l'accroche réseau rien qu'en téléphonie.....
c'est vraiment très rare de trouver dans les caractéristiques de téléphones un résultat chiffré de la sensibilité réseau...
c'est dommage pour tous ceux qui sont en campagne
car on sait que d'un téléphone à l'autre, de grandes différences existent
C'est une caractéristique essentielle pour moi pour pouvoir téléphoner dans les zones blanches
merci encore
amitiés
Laurent
-
laurentthebestone Gamer Débutant
- Prénom: Laurent
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3