Forums GAMERGEN
TEST Shinobido 2: Revenge of Zen - Il est temps de devenir un maître ninja
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST Shinobido 2: Revenge of Zen - Il est temps de devenir un maître ninja
La zen-attitude envahit les coulisses de PSVitaGen.
Lire la news : TEST Shinobido 2: Revenge of Zen - Il est temps de devenir un maître ninja
Lire la news : TEST Shinobido 2: Revenge of Zen - Il est temps de devenir un maître ninja
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST Shinobido 2: Revenge of Zen - Il est temps de deven
donc c'est pas un grand jeu de ninja on en attendra des nouveau en espérant qu'il s'améliore
-
Makice Gamer Bronze
Makice Wrote:donc c'est pas un grand jeu de ninja on en attendra des nouveau en espérant qu'il s'améliore
tu peux te rabattre sur ninja gaiden sigma plus....en version us j'ai beaucoup aimé (bon ok c'est un remake de remake mais il occupe bien pendant les transports)
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
- Pays: France
C'est par par ce que la console a un écran tactile, le touchpad... qu'elle doit tout utilisé.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Qui à ce jeu? Des retours de joueurs l'ayant squatté un minimum seraient les bienvenus, parce que moi, je m'tâte. (j'ai même commandé Dynasty warriors next, pour dire)
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Bon, ça ne sera pas mon prochain jeu, c'est clair !
-
tib_1_1
la démo suffit à éclairer le joueur hésitant : une réalisation d'un autre âge, l'une des pires IA vues ces dernières années (à coté les gardes d'ASSASSIN'S CREED sont des génies)...bref je passe mon tour.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
c'est vrai que l'IA a au moins le mérite d'exister a part ca ... après les décors et les ennemis sont tous les mêmes , toute fois c'est un jeu que j'ai apprécié mais je préconise des séances de jeu assez courtes parce que après un certain temps on se met quand même a rager (notre personnage glisse de temps en temps comme sur des rollers,ou alors a cause de l'IA, ou alors tout simplement a cause de la répétibilité).
en dehors de ça c'est vrai qu'on se prends vite au jeu du ''je suis un ninja muhaha'' et on prendra quand même un énorme plaisir avec toutes les techniques a notre disposition (exécution rapide, élimination par derrière, ninpo etc...)
Bref pour moi c'est quand même un bon jeu mais surement pas un des meilleurs de la vita, en somme c'est vraiment l' équivalent du 1 sur psp a son époque, bon mais sans plus.
en dehors de ça c'est vrai qu'on se prends vite au jeu du ''je suis un ninja muhaha'' et on prendra quand même un énorme plaisir avec toutes les techniques a notre disposition (exécution rapide, élimination par derrière, ninpo etc...)
Bref pour moi c'est quand même un bon jeu mais surement pas un des meilleurs de la vita, en somme c'est vraiment l' équivalent du 1 sur psp a son époque, bon mais sans plus.
-
takumi0 Gamer du Dimanche
Déjà que la visé n'avait pas l'air top alors avec tout les point que vous avez soulvez 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
bin si tu veux un vrai bon jeu de ninja prends ninja gaiden il est excellent ;D
-
takumi0 Gamer du Dimanche
L'ayiant tester c'est vrai que un point faible casse le tout. C'est au niveau de la camera c'est relativement énervant quand tu te bat ...
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
11 messages
• Page 1 sur 1